>> Cet article est une réponse à l'histoire de Eros que j'ai publié un peu plus tôt et que je vous invite à lire. Une de ses très jeunes amantes inexpérimentées lui a demandé de l'aider à devenir un bon coup. Il lui expliqua qu'il n'y avait pas forcément de règle, qu'un bon coup était surtout une question de feeling, d'alchimie et d'adaptation.
Je prends le partie ici de répondre aussi à cette jeune fille, en tant que femme moi-même, maîtresse, nombreuse fois amante et de donner MA version d'un bon coup qui me plait. Qui sait, ça pourrait en inspirer certains et en rassurer d'autres ;-)
Un peu de technique et beaucoup de sensations
Si pendant longtemps j'ai cru naïvement qu'un "bon coup" était uniquement un homme qui connaissait parfaitement le corps d'une femme, savait où était notre clitoris, comment nous doigter, endurant, savait embrasser sans une soupe de langues, l'expérience m'a appris que la technique n'est qu'une petite partie de l'équation.
Une chose essentielle à savoir : vous serez toujours le mauvais coup de quelqu'un et le meilleur coup d'un autre. C'est indiscutable.
Oui, avoir suivi les cours de biologie au collège et lycée aide beaucoup, oui avoir pris quelques cours particuliers du soir sera un plus, oui ne pas avoir eu peur de se laisser guider par son/sa partenaire pour savoir comment l'autre fonctionne démontrera un vrai avantage. Mais tous les goûts sont dans la nature. Ainsi quand Eros évoque le souvenir d'une de ses amantes qui a joué un jeu pour renvoyer une certaine image d'elle et qu'il n'a pas accroché plus que ça, c'est un excellent exemple.
Et un orgasme cérébral, un !
Chère jeune fille, certains hommes vont trouver qu'une femme "bon coup" est une vraie salope qui se lâche, offre son cul, hurle comme dans un porno, s'habilleront en écolière ou en porte-jarretelles, tandis que d'autres trouveront mille fois plus sexy une femme plus discrète, extrêmement douce, qui fera durer tout en longueur ou bougera comme une athlète de GRS. Chacun a sa définition selon ses goûts, son éducation, son moment de vie et surtout les sensations que procurent l'autre. On dénigre souvent l'orgasme masculin en le rabaissant à une simple éjaculation, quel dommage. Un homme ayant un orgasme cérébral, sans éjaculer, vous fera un plus beau cadeau que vous arroser en facial tel un Dorcel. Arrivés à 40 ans pour certains, ils n'ont jamais eu la chance d'avoir ce genre d'orgasme et certains ne savent même pas que c'est possible. J'ai eu le plaisir de faire découvrir (très fièrement) cela à B. 38 ans, son regard et sa respiration en disait long ! C'est LA que vous savez qu'il vous considère comme un bon coup, car on a du aller au delà de l'évidence d'une branlette et 2h de baise.
On hésite souvent à discuter, à échanger, à poser quelques questions simples à son partenaire, même pour un plan cul, de peur de paraître un peu scolaire. Pourtant un simple "qu'aimes tu ?" peut faire beaucoup et montre que vous vous intéressez à son plaisir, au-delà de vos connaissances. Oui vous savez comment faire une fellation, vous savez titiller le frein, lécher tout le membre, caresser ses boules, gémir en aspirant le gland etc... mais peut-être que LUI aimera un petit doigt baladeur, une branlette plus énergique, qu'on aspire ses couilles etc... Tout comme VOUS préférez peut-être qu'on vous doigte pendant un cunni car ça vous fait plus d'effet (mais non je ne prend pas d'exemple personnel ;-)) ou certaines positions qui vous font mouiller plus que d'autres... COMMUNIQUEZ ! Fiez-vous aussi aux réactions de l'autre.
Suis-je un bon coup sexuel ?
Aux dires de mes amants, je m'en sors vraiment très bien. Tous ceux que je cite ici vous diront que je suis "un bon coup", une amante géniale, attentionnée, passionnée, inventive, tendre, dédiée. Pas de médaille d'honneur à remettre, j'en ai sûrement déçu certains depuis les débuts de ma vie sexuelle, j'en suis persuadée. Moins motivée, moins "aimante", moins expérimentée, moins centrée sur le plaisir partagé, voire le plaisir de mon partenaire, souvent déçue par des amants incompétents et égoïstes... Bref, la liste peut être longue. Etre un bon coup est aussi une question d'alchimie.
Mon secret ? J'ai appris à "aimer" mes amants, ces infidèles d'hommes mariés souvent frustrés sexuellement et désirant profondément une maîtresse libérée et aimant ce partage de sexe et de tendresse dans un lit (ou ailleurs), qu'ils ont perdu avec Madame. Je retrouve cela aussi avec des célibataires parfois. Je discute beaucoup avec ces hommes qui se livrent au fur et à mesure sur leurs désirs, fantasmes, souhaits. Parfois il s'agit juste de sexe, de position, de fantasme, parfois il s'agit de tendresse, de câlins, d'amour... On partage ce qu'on est prêt à donner. C'est ainsi que mes différentes connaissances sur le physique d'un homme se sont alliées à quelques attitudes de ma part :
D'un côté, ce que je sais : les baisers dans le cou, les ongles légèrement griffant dans le dos, un coup de langue sur son lobe, une main baladeuse qui empoigne ses fesses quand il me pénètre, effleurer ses tétons pour voir s'il aime ça, le tenir par les épaules quand je le chevauche, savoir alterner une fellation hard et douce, penser à son petit trou et sa prostate, aux caresses partout, à son gland, son membre, ses couilles...
De l'autre, ce que je fais : gémir au creux de ses oreilles, le regarder dans les yeux pour une fellation, lui montrer que j'aime réellement ça, onduler mon corps, penser à me cambrer lors d'une levrette, lui offrir la meilleure vue en permanence (mes seins, mes hanches, mon cul, ma chatte, mon dos, mes yeux, mon sourire, mes cheveux, mes jambes...) quelque soit la position, prévoir le préservatif à proximité et une serviette ou des mouchoirs, l'essuyer s'il se retire pour jouir, ne pas l'abandonner après le plaisir mais le toucher, le caresser, l'accompagner dans la redescente, être moi et savoir être douce ou me lâcher si l'envie me prend en regardant sa réaction et en partageant mon plaisir, ne pas hésiter à le guider doucement en prenant sa main pour lui montrer ce que j'aime vraiment...
Quiz : pourrais-tu être un bon coup pour moi ?
En discutant avec un amant, l'idée m'est venue, d'un petit quiz pour voir si vous seriez potentiellement à la hauteur d'être "mon bon coup" dès notre première rencontre. Âme de joueur (et accroc aux quiz de magazines féminins) à toi l'honneur et partage ton "score" honnêtement en commentaire !
>> Q1 : Comment préparerais-tu ton approche pour me plaire ?
a/ Tapis dans l'ombre, tu observes d'abord le détails pour tomber juste dès la 1ère phrase ?
b/ Se faire remarquer tout de suite par de grands gestes ou revenir régulièrement pour que je te vois
c/ Tu te fies à ton instinct, tu observes quelques instants et tu tentes ta meilleure approche, au pire tant pis, tu auras été toi-même
>> Q2 : Nous discutons face à face, le jeu de la séduction commence... Quel sens utilises-le le plus ?
a/ Un jeu de regards, de mon corps à mes yeux en passant par ma bouche, c'est ton arme
b/ Un jeu de mains, me toucher, sentir mes mains, mes jambes sous la table
c/ Le ton de ta voix, les mots et la façon de tourner tes phrases me feront vibrer
>> Q3 : A quelques centimètres de ma peau, de mon visage, de mon corps. Entrés dans mon appart, que fais tu ?
a/ Approcher ta bouche de mon cou, de mes lèvres et me faire céder dans un grand soupir et une étreinte
b/ M'effleurer du bout des doigts, partout, pour me faire vibrer et frissonner
c/ Impatient, me coller contre le mur, me mordre la lèvre, m'arracher ma veste et coller ton corps au mien
>> Q4 : La phrase que tu vas me dire juste avant qu'on oublie tout ?
a/ "J'ai envie de te baiser à te faire crier comme jamais !"
b/ "Je rêve de te faire l'amour depuis que tu es entré dans le bar !"
c/ "Dis-moi que tu en as autant envie que moi et enlève ta petite culotte !"
>> Q5 : Ta façon de me faire plaisir en préliminaires ?
a/ Tu as des mains magiques alors doigtage
b/ Tu me caresses plusieurs minutes, m'effleures, glisse ta langue, tes mains et on verra
c/ Tu as une langue magique alors cunni
>> Q6 : Ta réaction quand je te fais une fellation qui te rend fou ?
a/ Tu me guide et me dis ce que tu aimes particulièrement
b/ Tu gémis encore et encore, les yeux fermés pour profiter de chaque sensation
c/ Tu ne peux pas me quitter des yeux et ça t'excite encore plus
>> Q7 : Impatients, je te supplie de me prendre et te laisse décider, que choisis tu ?
a/ Moi dessus, que je te chevauches en ondulant mes hanches
b/ Toi dessus, être allongé de tout ton corps sur moi, mes cuisses t'encerclant
c/ Une belle levrette pour commencer, y'a que ça de vrai
>> Q8 : Assez joué, on enchaîne la deuxième position
a/ Tu me demande ce dont j'ai envie et te fies à ma décision
b/ Pas de répit, transpirants, tu enchaînes et te positionnes pour que je comprenne
c/ Tu me glisses à l'oreille que tu aimerais me prendre sur le canapé, dans l'autre pièce
>> Q9 : Sur le point de jouir, tu t'es retenu de longues minutes pour moi...
a/ Tu ne peux plus te retenir, glisse ta main entre mes cuisses, explose et enlève ta main
b/ Tu m'entends dire "je vais... je vais..." et nous jouissons ensemble
c/ Tu me laisses jouir dans un long gémissement, sens mes spasmes puis jouis à ton tour
Q10 : Après l'orgasme, que fais tu ?
a/ On s'allonge, épuisés, on ri, on discute doucement, quelques caresses par ci par là
b/ "Attends 2 minutes, que je récupère mes esprits !"
c/ Tu me prends contre toi, dans tes bras, tu m'embrasses
Cliquez ici pour voir votre score :-)
Honnêtement, il n'y a aucune mauvaise réponse, cela dépend de la personne, de l'ambiance, des envies, mais voici tout de même mes "meilleures" réponses dans l'ordre de préférence :
Q1 : a, c, b >> je serais plus souvent touchée par l'effort et la tentative que le nombrilisme.
Q2 : a, b, c >> véritable sapio-sexuelle, les mots et le jeu de regard sont importants mais étant très tactile, cela compte énormément aussi.
Q3 : b, a, c >> je récompenserais toujours la subtilité qui fait encore plus monter l'envie.
Q4 : b, c, a >> avouer que tu me désires depuis les premières minutes puis te positionner en dominant peut beaucoup me plaire.
Q5 : b, a, c >> dis et redis, j'aime le combo des deux et surtout que tu observes mes réactions avant.
Q6 : c, a, b >> toutes les réponses sont bonnes, tout me plait du moment que c'est comme ça que tu aimes le plus ce que je t'offre.
Q7 : a, b, c >> la levrette pour notre première position sera une grave erreur, je dis ça je dis rien.
Q8 : c, a, b >> ne pas m'inclure dans la décision, c'est ne pas partager... ça ne passe pas.
Q9 : c, b, a >> arriver à te retenir suffisamment pour observer mon orgasme puis te laisser aller sera magique, ou jouir ensemble est un cadeau superbe. Oublier ma jouissance, dommage.
Q10 : a, c, b >> le partage est primordial après pour moi. Tu n'es pas tactile ? Pas grave, on échange doucement mais ne t'éloigne pas à l'autre bout du lit.
Alors ?