Mon cuni parfait en 10 points

Il y a 3 ans j'ai découvert cette vidéo "How to eat pussy" sur un site porno. Ayant eu très peu d'orgasmes auparavant avec mes amants pour cette pratique et peu emprunte aux envies bisexuelles, ma curiosité l'emporta et me voilà à regarder les 1h34 entièrement.

Depuis mes aventures que je décris ici depuis 1 an et demi, les mauvais cuni comme les très bons me donnant des orgasmes se sont succédés. Ce sont très souvent des infidèles d'amants qui se sont démarqués par rapport aux célibataires rencontrés. Les envies lesbiennes sont également revenues et c'est après ce plan à 3 orgasmique entre libertins que j'ai repensé à cette vidéo.

Il y a autant de cuni possible que d'amant(e), chacun a ses méthodes et les adapte parfois aux préférences de l'autre, alors aujourd'hui je réponds officiellement à une demande que m'ont faite de nombreux amants et lecteurs sur mes critères d'un cuni parfait. Bien sûr j'aime aussi beaucoup d'autres choses, une langue baladeuse et profonde, d'autres aimeront un doigt dans le petit cul... Mais quitte à faire des choix, voici les miens.

10 points, pas forcément dans l'ordre mais indispensables, que j'ai relevé dans cette vidéo (en anglais) aux excellents conseils de célèbres porn-star (Nina Hartley, Jack Lawrence, Ron Jeremy) !

1. Pincer les lèvres et rouler le clitoris (4'45 - Nina Hartley)

Attaquer le clitoris directement est très violent, mais les effleurements et frottements sont du meilleur effet. Pincer nos lèvres et faire rouler le clitoris légèrement dans son fourreau augmente l'excitation.

2. Tendre et plaquer la peau du pubis (11'55 - Nina Hartley)

Caresser et tendre la peau haut dessus du clitoris permet de le dégager un peu de son capuchon et de le stimuler encore plus. La sensation doit être un peu la même quand on vous serre la base du sexe bien bandant et dur pour remonter fermement jusqu'en haut avec notre main. Vous visualisez ? Voilà :-)

3. Aspirer le clitoris (14'02 - Nina Hartley)

Bien sûr, c'est une pratique courante, cependant pour que la sensation soit mille fois meilleure, une fois le clitoris et le sexe caressé, préparé, l'idéal est de poser la bouche, d'écarter un peu les lèvres pour que votre bouche et langue vibrante ne soit consacrée qu'au clitoris et pas "perdue" sur le reste du sexe. Focus !
>> Point fort de C. 40 ans

4. Doigter en appuyant vers le bas à l'intérieur (16'32 - Nina Hartley)

Le vagin féminin est un organe un brin complexe, je vous avoue que même nous les femmes ne comprenons pas toujours comment 1cm de différence peuvent nous exciter comme nous laisser de marbre. Par contre certaines sensations sont intenses lorsque vous nous doigter. Au delà du point G, appuyer vers le bas lorsque vous glissez vos doigts en nous provoque une sensation similaire à la pénétration d'un sexe masculin et surtout "titille" et créé une résistance d'autres zones toutes aussi importantes que le point G puisque vous serez au plus profond de nous. Pensez-y !
>> Point fort de R. 32 ans

5. Doigter avec énergie (17'15 - Nina Hartley)

Sans nous faire mal, le but est de nous "baiser", d'y placer un vrai rythme. Tout comme vous, c'est l'intensité de l'accélération qui va augmenter l’afflux sanguin et nous faire jouir. Etant souvent excitée donc très mouillée, le "simple" va et viens de vos doigts ne seront pas suffisant parfois. Buter votre main contre notre sexe est aussi très intéressant. A tester et affiner.
>> Point fort de R. 32 ans

6. Tenir et caresser les hanches (30'05 - Jack Lawrence)

Lorsque vous ne nous doigtez pas encore, que nous en sommes à l'excitation, sentir vos mains nous caresser les hanches et le ventre... puis nous maintenir pendant que vous nous dégustez, est excitant à mort. C'est comme si nous étions votre prisonnière ;-)
>> Point fort de F. 40 ans

7. Caresser les lèvres et leurs contours (28'20 - Jack Lawrence)

Notre sexe est comme celui de ces messieurs, c'est l’afflux sanguin qui augmente notre excitation, les conseils de Jack Lawrence sont EXCELLENTS car ils décrit un tel amour pour le sexe féminin et patience pour faire un parfait cuni que chaque détail est vrai. Qu'il parle de caresses, de zones, de mouille, de frissons, de mouvement de bassin, de sensations, d'orgasme... Même si vous ne comprenez pas l'anglais, regardez vous suffira à décrypter !
>> Point fort de J. 40 ans

8. "Clit attack" ou l'art d'accélérer le cuni (31'01 - Jack Lawrence)

Passer des caresses de langues à aspirer le cuni très vite, très intensément pour accélérer la montée de désir et de plaisir, à nous en faire presque jouir. Le but est de faire perdre la tête quelques instants, déstabiliser la partenaire et augmenter la pression. Ces messieurs les dominants sauront très bien de quoi je parle ;-)
>> Point fort de C. 40 ans

9. Stimuler le point G en doigtant vers le haut à l'intérieur (39'54 - Jack Lawrence)

Lorsque cette pratique est (très) bien faite sur une femme réceptive et totalement abandonnée, elle donne lieu à la fameuse éjaculation. Lors de notre threesome, j'ai vu le pouvoir de ce doigtage si bien réalisé par notre amant, sur ma complice féminine, inondant sa main de plaisir et de gémissements incontrôlés. Il l'a refait avec moi, et même si le résultat n'est pas exactement le même chez moi, le plaisir est certain et fort !
>> Point fort de A. 33 ans

10. Avoir des mains et des doigts impeccables !

Evidemment pensez à vos ongles, à vos alliances, même à vos montres.

Bon entraînement à tous :-)

Tag(s) : #guide, #sexe