"Un bon coup : c'est quoi ?" - réponse de Eros

Il m'a envoyé ce texte, ce dialogue réel entre sa jeune amante et lui. Nous avons la même vision des choses, mais en attendant que je réponde à cet article pour aposer mon oeil féminin, j'offre cet espace à Eros, pygmalion anonyme chez artdeseduire.com !

 

Elle m’a demandé de faire d’elle un bon coup…

J’ai 30 ans, elle en a 20. Elle m’a fait cette demande très touchante, très naïve, j’ai été ému. J’ai repensé à mon éducation sexuelle chaotique, avec son lot de bonnes et de mauvaises surprises, et je me suis dit qu’il fallait que je lui explique qu’un bon coup, c’est plus compliqué que ça… 

On s’est rencontré sur Tinder, où je mens sur mon âge, pour des raisons de pratique. 30 ans, ça peut représenter une barrière mentale pour la jeune de 18 ou 20 ans. Physiquement, ma came, ce sont les jeunes. Pas de vanne sur Jean-Luc Lahaye, on reste calme. Mais c’est ainsi, elles sont plus fermes, leurs corps m’attire plus que les femmes de mon âge (avec qui je couche tout de même, on ne va pas se priver de se faire du bien, non ?). Laura pense donc que j’ai 27 ans quand on se rencontre pour la première fois. Je sais que ce ne sera pas gagné d’avance, elle adore parler, elle adore tester le niveau mental du type qu’elle a en face de lui. Une sapio-sexuelle, elle a besoin de mouiller pour un cerveau, et c’est tant mieux, ça va me forcer à me concentrer un peu sur la conversation.

Elle prend une pose différente et essaie de me regarder fixement pour le moment important : je le sens, elle retient sa question depuis quelques minutes. « Eros, avec combien de femmes as-tu couché ? ».

La réponse importe peu, je le sais, elle le sait. Que je lui réponde 30 ou 250, ce sera toujours 30 ou 250 fois plus qu’elle, car elle m’a déjà confié n’avoir eu qu’un amoureux… avec qui ça ne se passait pas bien au lit. Le pauvre chéri n’arrivait pas à finir, débandait en cours de route.

Je suis sincèrement triste pour elle, qui a démarré sa vie sexuelle en étant insatisfaite. Je sais que quand elle me pose la question du nombre de mes partenaires sexuelles, c’est simplement pour savoir si je serais à la hauteur de la mission qu’elle veut me confier : faire d’elle un bon coup.
« With great powers come great responsibility », et je me suis toujours soucié de mes jeunes partenaires, qu’elles prennent un bon départ dans leur vie sexuelle. 

Si elle cherche un partenaire sexuel, c’est pour passer un niveau, pour faire ses classes et transformer Salamèche en Dracaufeu. Elle cherche un investissement sûr auprès d’un homme silencieux, qui n’a pas intérêt que ça se sache : je suis son homme et lui fais savoir que ce sera plus compliqué que ça.


Définition d’un bon coup ? C’est personnel

- « Mais les hommes, ils aiment quoi ? »

- « Je peux te parler de ce que J’aime, à titre personnel. Quand tu me regardes droit dans les yeux avec ta bouche ouverte et ta langue sur mon sexe gonflé de désir. Quand tu me chevauches et que tu passes tes mains dans tes cheveux, en relevant les bras, m’offrant ainsi une vue imprenable sur ta poitrine. Un bon coup va me surprendre et me faire du bien, certes, mais un bon coup, c’est aussi une fille qui sait lâcher prise et qui se connaît. »

- « Qu’est-ce que tu entends par lâcher prise ? »

- « Simple : l’autre jour, j’étais allongé, sur le dos, je contemplais les seins blancs de la jeune Anglaise qui s’empalait sur moi. Mais je sentais qu’elle n’était pas là, qu’elle faisait ça pour ME faire plaisir, au lieu de SE faire plaisir. Je voyais son ventre, qu’elle tentait de garder rentré, creusé. Elle n’était pas avec moi, elle était juste avec elle et l’image qu’elle voulait renvoyer d’elle. C’est un cercle vicieux : elle ne kiffe pas ce qu’elle fait, je le vois, je le ressens, du coup je ne prends aucun plaisir non plus… Du coup, je la prends, je la retourne et je l’expédie en levrette… ou enfin elle se lâche en m’expliquant que je peux y aller vraiment. Enfin, elle répondait à ma question « What do you like, what do you want ? » Au fond, un bon coup, c’est d’après moi surtout quelqu’un qui se connaît sexuellement. Qui sait ce qu’il aime, ce qu’il peut accepter, ce qu’il est prêt à tenter, à découvrir… »

- « Super, mais moi concrètement, je fais quoi pour m’améliorer ? Y’a pas des positions meilleures que d’autres pour faire kiffer les mecs ? Comment je fais pour devenir la meilleure suceuse de Paris par exemple ? »

- « Ah ça… Le titre est déjà pris et pour rentrer dans le top 10, il va falloir te lever tôt… mais encore une fois, tu n’écoutes pas. Un bon coup et la meilleure suceuse, ce n’est pas pareil. Certains mecs adorent voir leur sexe disparaître en deepthroat, certains amants te demanderont de les sucer pendant des heures parce qu’ils adorent ça, alors que d’autres n’auront qu’une envie : t’attraper par les hanches pour t’honorer… Devenir un bon coup, ça implique le fait de comprendre aussi les attentes de ton partenaire. Certains mecs vont être terrorisés quand tu vas leur dire « Baise-moi ! », vont se refermer sur eux-mêmes face à tant de certitude féminine. Certains mecs sont incapables de mettre des mots sur ce qu’ils veulent et seront heureux de te voir prendre les choses en main. D’autres amants conçoivent les relations sexuelles comme un vrai sport et passeront leur temps à changer de positions à un rythme effréné. D’autres n’auront absolument pas envie de communiquer avec toi, pas envie de te diriger, voudront que tu saches déjà tout ce que tu aimes. Devenir un bon coup, c’est du cas par cas, en fonction de la peau de l’autre, en fonction de l’alchimie… »

- « Donc au fond, ça n’existe pas, un bon coup ? »

- « Certaines personnes ont un degré de compatibilité plus élevé que d’autres, comme un bon chanteur, qui a une tessiture vocale plus élevée que les autres, ce qui témoigne d’une polyvalence de l’artiste. Un bon coup peut aussi jouer le caméléon et s’adapter à la personne en face de lui, afin de satisfaire la jeune vierge innocente comme la femme mariée qui s’ennuie et lui demande de s’enfoncer plus fort en elle. On est toujours le bon coup de quelqu’un… et le mauvais d’un autre… »

- « Suppose que je veuille devenir un bon coup pour toi… ? »

- « Garde ce doigt dans ta bouche… Retire ta robe, allonge-toi sur le lit, ne me quitte pas des yeux et commence à te caresser… »

 

Signé : Eros, aventurier sur www.artdeseduire.com

Tag(s) : #guide, #interview