Orgie de sensualité au jacuzzi libertin

Nous sortions d'un apéro libertin, le genre de soirées mensuelles avec bar privatisé pour se retrouver entre personnes assez ouvertes d'esprit qui parlent de sextoys et cul entre l'entrée et le plat de frites. Peu importe les métiers, la journée qu'on a passé, on parlera de libertinage, de sexualité, d'orgasmes, de partouze, d'exclusivité, de polyamour, d'infidélité, de sextoys, on demandera comment ça va, si machin va bien, si tu as fréquenté truc, on parlera de boulot parfois, du quotidien... La seule différence réside dans le fait que quelques baisers et caresses sensuelles mais non sexuelles, se baladeront par ci par là d'ici le dessert. La soirée est finalement bon enfant et bienveillante. Pas de clichés sur les cagoles en résilles du sud, jolies robes sexy pour ces dames, efforts chemises pour ces messieurs. Entre deux mojitos le but est simplement de passer une bonne soirée entre "amis". Tout le monde ne se saute pas dessus, on ne se connait pas tous. Ne vous méprenez pas. Le bar est un bar totalement normal.

C'est à "l'after" que nous nous dévoilons vraiment comme libertins, échangistes, mélangistes, couples, exclusifs ou poly-couples, venir seul(e), accompagné(e) de son/sa amant(e) ou officiel(e) ou simplement aimer la compagnie des esprits plus ouverts et des discussions/caresses sensuelles sans rien d'autre ; se scinder en groupe pour rejoindre un club ou un sauna pour adultes.

Ce soir là, comme souvent, le sauna remporta l'unanimité des envies. Ambiance cosy et humide... nous enveloppant de la chaleur d'un sauna ou d'un hammam... caressant nos peaux avec le jacuzzi qui débride les esprits et délie les langues...

Huit. Huit corps, des couples, des duos. Lui et elle, elle et elle, elle et lui et lui, lui, elle, moi et lui... Dans le vestiaire, nous rigolions comme des enfants farceurs, puis les allusions naissent, les corps se dénudent, les complicités s'accentuent, les premières caresses s'osent et les corps libérés se frôlent. Le délice commence dès les premiers orteils dans l'eau tiède du jacuzzi. Les bulles se mêlent à nos déplacements pour envahir tout un coin en restant en groupe.

Les peaux se régalent de gouttelettes joueuses, les mains s'allient aux dos, aux seins, aux épaules tandis que les doigts glissent sur les cheveux, les joues, les fesses... Les lèvres se dégustent, se goûtent doucement puis laissent place aux langues curieuses. Les regards se croisent, les accords cèdent en toute simplicité...

Un moment hors du temps, comme un espace suspendu. Sa main venant caresser ma cuisse sous l'eau tandis que la mienne glisse dans son cou et que mes lèvres s'attardent sur elle. J'enlace sa taille alors qu'il me fixe et découvre mes seins pour la première fois de la soirée. Ne le quittant pas des yeux, j'embrasse son amante comme un partage, comme une douce caresse provocante. Je sens les bulles dans mon dos, quelques éclaboussures sur mon visage me font rire, d'un sourire communicatif, il me regarde pendant qu'elle glisse sa main dans mon dos et que lui, que je n'avais pas vu, vienne m'embrasser.

Les yeux parlent la sensualité, les mains s'exposent et les corps exultent d'envies délicates. Mes cheveux relevés offrent ma nuque aux effleurements de ses doigts curieux. Mes jambes encerclent les siennes pour profiter de ses seins délicieux. Sa peau douce... ses petits soupirs... sa curiosité à regarder les autres et lui qui profite de notre spectacle. Il approche ses lèvres pour mêler à nos délices coquins et espiègles. Nos langues divaguent sur les corps des autres... sentant une main par ci, une main par là, une caresse ici, un baiser là. Devant moi, derrière moi, face à moi, à côté de moi, de nous.. je sens la chaleur des corps monter et contredire ce jacuzzi plus frais qui fait pointer nos seins.

Je frotte mes fesses à sa queue pendant qu'il fait voyager sa main entre les cuisses de ma voisine. La vision est superbe. Indécente. Brûlante. Incroyablement esthétique et d'une sensualité folle. Tout s'emboîte, tout se mélange si bien. Tout le monde est à tout le monde sans même se demander comment. Pourtant les couples, les duos, les trios, sont marqués. Respectés. Les bisexualités se dévoilent. Les autres savent esquiver les attentions qui ne leur conviennent pas. Toute la douceur est évidente et bienveillante. J'aime ce que je vois, ce que je ressens. Cette chaleur qui ne me quitte pas. Ces images qui m'enflamment. Je les veux tous, comme une fusion des sens et des jouissances possibles.

Il bande. Ils bandent. Elles ondulent leur bassin sous l'eau, comme un appel à la suite de la luxure. Privés de faire plus dans cet espace, les coins câlins, le sauna ou le hammam seront nos lieux de débauches assumées.

Nous quittons l'eau pour envahir une pièce au coin câlin assez grand pour contenir la plupart de nos corps allongés. Les baisers s'enflamment, les queues durcissent, les cuisses s'écartent, les lèvres ne demandent que de jouir. Entendre les soupirs augmenter, se multiplier. De lui, d'elle, de nous. Des "huuummm", des "ahhh", des "oh mon dieu", des "oui oui OUI !!!", des "baise moi", des "huumm haaaann ouiii", des "viens là", entendre des caresses sur les corps nus encore humides. Puis sentir les plaisirs s'unir, annonçant le reste de la nuit délicieuse à raconter une autre fois...

Tag(s) : #fantasme, #sexe, #bisexuel bisexuelle