Elle(s), tout simplement (1/5)

EPISODE 1 : douceurs fruitées...

Mon pouce effleure tendrement tes lèvres, soutenant ton regard que je sens vagabonder avant de fermer les yeux pour accepter toutes les sensations que je souhaite te procurer.

Tu entrouvres ta bouche comme une provocation, tendant légèrement ton cou pour venir rencontrer mon visage à quelques centimètres du tien... L'appel au baiser est un supplice, l'envie de te goûter, de me perdre dans la douceur de ces lèvres cachant un sourire ravageur. Dans ta sensualité qui me pousse à vouloir danser sur ta peau nette, point de floutage pour ce moment. Laisser glisser mes doigts sur ton visage, ta joue, ton menton puis conquérir ton cou de ma bouche gourmande pour te faire frissonner. Ecarter tes mèches de cheveux pour ne profiter que de ta peau...

Ne plus reculer, profiter de n'être qu'à quelques centimètres pour continuer mon chemin au creux de ta clavicule, de la courbe de ton épaule. Faire glisser cette bretelle de lingerie qui t'habilles habituellement lorsque tu ne fais pas de mise au point.
Me rapprocher encore, profiter de tes yeux fermés qui ne font que ressentir chaque caresse, pour aventurer ma main au creux de tes reins, ne pas lâcher ma gourmandise et guider ma langue sur tes seins. Vouloir entendre un premier gémissement de plaisir de ta part. Ne pas dire un mot. Souffler tout ce que je peux t'offrir de ma sensualité, au creux d'une de tes premières aventures entre femmes.

Descendre puis t'empoigner les fesses pour te ramener à moi. Corps à corps. Seins à seins. Peau à peau. Douce, tendre, envieuse, dévorante. Glisser mon genoux galbé de bas, entre tes cuisses, ressentir ta chaleur, ta moiteur presque...

Sentir tes hanches onduler légèrement pour venir se frotter et communier avec mes envies. Ne pas céder à ton appel... Et pourtant cette envie folle de te faire gémir, crier, jouir. De glisser mes doigts dans ton intimité, d'effleurer ton bouton brûlant, tes cuisses avides et de sentir ce corps brûler de désir. 

Avoir le pouvoir de t'exciter avec tout ce que tu sais de moi, avec tout ce que tu imaginais... Goûter ta langue et mordiller tes lèvres, puis retirer mes mains de ton corps délicieux, attendre ton étonnement. Déposer un dernier baiser au creux de tes seins pommelés, puis sur ton poignet.

M'éloigner doucement, te voir réouvrir les yeux, sourire de façon espiègle et garder cette image avec l'odeur de ta peau, dans l'antre de ma mémoire.

Tag(s) : #sexe, #fantasme, #bisexuel bisexuelle