Il a posté sa photo dans la journée. Nu. Comme un vers. L'artiste dans le plus simple appareil. Lui qui photographie d'habitude ses modèles féminins au plus sensuel, au plus sexy, s'est offert à nous de façon darwinienne.
Ma première réaction a été de le trouver beau. Pas beau dans le sens canon, mais plutôt pour l'amour de cette photo, de l'art, de sa démarche, de son corps élémentaire. Très mince, ce n'est pas mon type d'homme, mais ses mains, ses avant-bras, sa tignasse me donnent incroyablement envie de le toucher à ne plus m'arrêter. Puis mon regard dérive, au-delà de la beauté du nu que j'aime, mon corps de femme s'excite sur ce sexe au repos si provocateur, si tentant, si sexy. Oui, j'ose le dire, Mr B a un très bel engin. Même au repos... Ce n'est pas la taille qui m'intéresse mais la forme, la largeur, ce gland qui dépasse légèrement, cette veine proéminente...
Et en un instant, à regarder cette photo, à la décortiquer sans penser à l'art, j'ai passé ma langue sur mes lèvres ; une pulsion, une envie de le prendre dans ma bouche, de m'agenouiller devant lui debout, de le fixer dans les yeux, et de lui faire une fellation de folie. L'entendre gémir, le sentir soupirer sous ma langue avide, mes mains curieuses, mes lèvre joueuses, ma bouche gourmande. Il a créé l'envie, la simple envie de le faire jouir, de lui faire plaisir comme ça, naturellement par beauté de l'acte. Moi qui aime tant faire ça, qui aime faire des fellations, qui ne me lasse pas du pouvoir et du partage qu'impose cet acte lorsqu'il est si bien fait.
Une excitation intense, des images obsédantes, le désir de le goûter, de le rendre fou. Mes cuisses se serrent rien qu'à y penser, brûlante et humide de coquineries qui traversent mon esprit.
Je me vois être dans cette pièce, m'approcher de sa position contre le mur, dans cette lumière délicate, cette douceur brute. Suivre son regard plongé dans le mien, ne pas se lâcher, savoir ce qu'il va se passer. Puis m'agenouiller face à lui, placer mes mains sur ses cuisses, remonter sur ses hanches, le contact du corps. Mes ongles le griffant légèrement. Peau à peau, mes lèvres sur son ventre puis descendre... ce petit bout de langue l'effleurant, envie de lui mordiller les flancs, gentillement et sentir ses mains me caresser les cheveux, écarter quelques mèches pour suivre ce regard enflammé plein de désir que je ne réprime plus. Ma bouche offerte et glissant le long de ce membre qui commence à bander. Bander pour moi. Bander pour la situation. Bander pour le fantasme. Lécher cette bite en demande puis jouer de ma langue sur ce bout de gland qui dépasse... Le sentir frémir de ce premier contact sexuel et sensuel. Caresser ses cuisses, ses bourses, être douce... Puis empoigner ce sexe qui durcit encore et encore. Le décalotter, commencer des va et viens avec ma main, serrer doucement à la base de ce membre si fière. Le sentir droit, le sentir excité et impatient. Agripper ses fesses dans un geste presque évident, le maintenir, le contrôler.
Lui offrir ma bouche chaude... mes lèvres arrondies puis suçoter ce gland délicieux, donner des petits coups de langue sur le frein, alterner les caresses buccales avec la paume de ma main. Il est fébrile, je suis persuadée qu'il adore ça. De temps en temps ses yeux se replongent dans les miens. Je ne me prive pas de ce regard coquin que j'ai naturellement quand j'aime faire ça, cette provocation comme pour dire "je sais que tu aimes, montre le moi, bande pour moi, gémit pour moi, lâche toi... A cet instant, le plaisir est notre". Sentir ses mains dans mes cheveux, il se retient d'être plus hard, de me guider, de se laisser dominer par ce liquide qui ne demande qu'à exploser. Peu importe, son corps parle pour lui, le plaisir monte, je le sens sur cette veine pleine d'énergie et de frissons, sur ce membre qui se dresse... Ma bouche devient incontrôlable, j'aspire, je le prends entièrement jusqu'au fond, au plus loin et m'engorge de ses gémissements. Encore et encore... Ne plus le lâcher, le dévorer, le gober avidement, plus que jamais gourmande. Ce sexe que je trouve bandant et terriblement excitant !! Il prend son pied et moi aussi. Hum... Je ne maîtrise plus mes mains qui passent d'une petite branlette aux caresses sur ses boules, puis à la base du gland... Associées à ma langue qui le titille, l'aspire, le suce... Il est proche, si proche. Je ne m'arrête pas, j'accélère, insatiable ! Je l'entends, il va jouir et je le retire au dernier moment ! Au coin de mes lèvres, sur mon menton, ma poitrine offerte... Il se lâche, il s'offre, il jouit, il geint... Intensément !
Ce fantasme si puissant trotte dans ma tête depuis que j'ai vu cette photo. Une frustration intense m'envahit mais la nuit va être délicieuse à imaginer ;-)