Gros, moyens, larges, longs, fins, gros gland, circoncis, jamais fatigués... Leur sexe est une fascination ! Au même titre que ces messieurs reluquent souvent nos seins, nos fesses ou nos jambes, je m'amuse a détailler chaque corpuscule de sensation sur leur fierté masculine...
Je n'ai pas la prétention de les avoir toutes vues, mais j'avoue avoir eu quelques jolis spécimens dans ma "collection" d'amants, ces chers infidèles exposant adroitement leur arme de plaisir.
Après test et réflexions, je peux garantir une chose : la taille ne compte pas. J'ai pris soin de ne citer aucun amant dans cet article et bien que rajouter des photos de leurs trophées chaleureusement envoyés par SMS, m'ayant traversé l'esprit, je m'y abstiendrais aussi ! Mais je sais aujourd'hui qui sait le mieux s'en servir...
Rien de plus délectable sous la langue ou au creux de mon intimité, qu'un homme qui connaît bien sa bite. Leur queue, pénis, manche ou matraque comme ils aiment a les appeler pour ceux qui ne les surnomment pas "Petit [prenom-de-l'amant], s'avère la meilleure façon de me prouver leur désir. Bandant comme des ânes en mal de sexe et sous excitation parfois insoutenable, le craquage de pantalon ne fait que dévoiler la bête au plus fière de sa position.
C'est alors que je vois une bosse conséquente sous l'étoffe, un gland tout rose et déjà gonflé dépasser du boxer ou du caleçon soigneusement acheté par Madame, s'offrir a ma langue gourmande, a mes seins généreux, a ma chatte brûlante ou a mon cul serré... Avide de mes caresses, je déploie toutes mes compétences et ma curiosité a satisfaire ce bâton de chair que j'adore chez mes meilleurs amants. La forme, le goût, le style, la taille, la réactivité sous mes mains, la sentir grossir dans ma bouche ou encore la deviner impatiente dans les va et viens.
Adorant la fellation, que je considère comme un véritable pouvoir pour tenir ces messieurs a notre coupe le temps d'un instant, et ne me débrouillant vraiment pas trop mal, voire très bien aux dires de mes amants, je déguste ce cadeau déballé et adore observer les zones les plus sensibles. Est ce que Mr Grosse Bite aime qu'on le masturbe ? Monsieur Circoncis préfère t-il qu'on s'attarde sur le gland gonflé ? Monsieur Moyen-mais-ne-se-fatigue-jamais vénère t'il qu'on le prenne entièrement dans la bouche ? Monsieur 22cm chérit-il le suçage de boules ? Autant de possibilités que de sexes a satisfaire. Que de modèle a savourer.
Adepte du plaisir de l'autre, la découverte est primordiale, et seul un amant qui se connaît pourra vous indiquer comment augmenter son plaisir grâce à zob ! Madame son épouse n'étant pas forcément adepte des sucettes a l'anis, vous ferez leur bonheur.
Au diable les mauvaises expériences de monstres surdimensionnés pensant qu'un simple double décimètre suffirait. Qu'une largeur a se déboîter la mâchoire ferait mon admiration comme elle a fait celle de Madame d'avoir un mari très bien membré... Ou pire, que les "on m'a toujours complimenté sur ma verge" me ferait mouiller d'office...
Bandez pour moi messieurs, soyez fiers, durs, dressés jusqu'à la garde comme un soldat devant la reine ;-)