L'eau était brûlante. La mousse sentait délicatement les fruits frais. Je voulais une ambiance délicate et discrète ce soir là, rien que pour moi, un écrin de plénitude le temps d'un bain relaxant où abandonner mon corps. Nue, je me baladais dans l'appartement le temps que l'eau coule. Une bougie par ci, une autre par là, lumière éteinte, musique jazzy/blues en fond d'accompagnement, il était temps que je m'immerge. "Huuummmm...." Je crois même avoir lâché un premier soupir de plaisir au contact des bulles chaudes recouvrant ma poitrine, longeant mon cou et se glissant sur une partie de mes jambes...
Quelques minutes à me caler, à mouiller chaque parcelle de peau pour me réchauffer, à déposer la mousse sur tout mon corps et le voilà mon moment d'intense délectation, les yeux fermés.
Les voix s'enchaînaient au creux de mes oreilles et je commençais à regretter de ne partager cet instant qu'avec moi-même. Le plaisir peut prendre différentes formes mais chaque styles de plaisir en déclenche un autre chez moi. Et ce moment là me donnait follement envie de toucher, effleurer, soupirer, gémir, réchauffer, électriser, regarder, me délecter d'un autre.
L'envie montait. Celle de la débauche, de cette étincelle perverse dans mes yeux, celle qui offre mon corps à la volupté, l'envie qui me pousse à vouloir crier de plaisir, fermer les yeux pour imaginer une langue, une main, des doigts, un sexe, un corps, des lèvres sur moi. Cette envie qui trahit mon corps, me fait naturellement onduler le bassin, pointer les seins, enivrer la tête, mordiller ma lèvre inférieure. J'avais envie d'un orgasme. Même seule. Dans un bain, le pommeau de douche est toujours un bon ami, fidèle et serviable, le jet réglable glissé sous l'eau est même moins violent mais tout aussi puissant quand il est bien dirigé. Un petit délice personnel que je n'avais pas exploité depuis longtemps. Trop longtemps ;-)
J'étais ravie de ne pas avoir rempli la baignoire au maximum. Je pris donc la poignée de douche pour la noyer sous la surface, tira le tuyau argenté vers moi et ouvris les robinets. Eau chaude... brûlante... puis quelques gouttes d'eau froide pour équilibrer... Jambes écartées subtilement, puis collées à chaque paroi pour faciliter le passage à mon intimité déjà torride, je sentais le jet atténué le long de mes jambes... mes cuisses... remontant le chemin de Venus, approchant doucement de mon sexe pour atteindre mon clitoris haletant et impatient !
Naturellement je me cambrais, comme offerte à une langue délicate. Ma main dirigeait le jet de façon précise et bougeait le pommeau de façon saccadée, comme pour mimer des mouvements d'une bouche avide, gourmande et impatiente. Même sous l'eau cuisante, je me sentais mouillée, dans tous les sens du terme. L'effet fut immédiat, le désir montait, montait, montait dans mon ventre pour se diriger entre mes cuisses. Je me laissais aller, sur fond de jazz, à quelques soupirs bruyants et même gémissements. Comme pour le partager dans l'écho de ma salle de bain, à cet amant imaginaire que j'aurais rêvé entre mes cuisses à ce moment là, glissant ses doigts en moi pour me rendre folle.
Mes genoux s'écartaient au maximum contre les bords de la baignoire, un pied et mollet se glissèrent sur le rebord pour ouvrir encore plus ce chemin de débauche à ce pommeau salvateur et coquin. Le jet était puissant, le niveau de l'eau montait, encore très chaud. J'étais impatiente, excitée, assoiffée de désir. Quel chance aurait eu mon amant s'il m'avait accompagné, de me voir aussi pétillante d'envies à vouloir partager avec perversion ! Je guidais le jet en va et vient de mon clitoris à mes lèvres, sur tout le long de mon sexe, puis mes doigts se mêlèrent, en totale intimité, il m'en fallait plus... Sentir une chair, un contact humain, même le mien. Fermant les yeux encore plus fort, je visualisais ses doigts me pénétrant rapidement, un... puis deux... allant au plus profond de moi, sa langue sur mon bouton pour m'achever.
Croyez-moi, l'imagination, quelques doigts baladeurs et un bon jet de douche font le meilleur effet ! Quelques secondes plus tard je n'en pouvais plus, l'intensité était au summum, je voulais jouir, excitée comme une petite allumeuse, à la clarté des bougies vacillantes sous mes soupirs, témoins de mon plaisir indécent ! Une main sur le robinet d'eau chaude, le niveau de l'eau atteignait ses limites, j'ouvris les vannes pour maximiser toute la force du jet ! Un éclair de plaisir m'envahit !! "Oui, ouiiiiii... Aaaaah... hummmm", un orgasme délicieux ! Rapide ! Immédiat ! Foudroyant ! M'obligeant à resserrer mes cuisses sous les spasmes fous que mon sexe et mon bassin accueillaient subitement !
Le bain était idéal pour m'abandonner sans complexe... Nue... Poitrine gonflée dépassant du niveau de l'eau... Genoux relâchés... Cette enveloppe ardente pleine de mousse m'offrit un vrai espace de détente à ce moment là. Laissant échapper le pommeau des mains, robinets éteints, je me laissais sombrer quelques instants sous la surface avant de reprendre mes esprits lentement, satisfaite mais encore insatiable. Sa présence me manquait à ce moment là... dans le bain avec moi... ou voyeur dans l'encadrement de la porte... La scène aurait été inconvenante, obscène et délicieusement torride même à deux !
Cet instant m'a rappelé à quel point j'adorais les bains... Pas vous ? ;-)