Tous mes amants sont différents, infidèles ou en relations libres, doux, hard, câlins, presque amoureux, occasionnels, réguliers... Je n'avais pas vu R. 28 ans depuis plusieurs mois et pourtant l'envie était là. J'adore discuter avec lui, un véritable gourou qui prend soin de moi et me fait réfléchir. Une alliance de câlins, de douceur, d'attention et de sexe très cru, hard. C'est comme ça qu'il aime et c'est ce qui fait tout son charme, son magnétisme !
Je me souviens de chaque moment avec lui et ça me manquait. Après une journée pleine de surprises, je me suis mise à penser à lui, ce qu'il devenait, puis cette envie de le voir, de l'embrasser, de me lover contre lui, de le faire gémir, de faire face à son regard lubrique et à ses mots très crus, de me faire prendre fort. R. 28 ans parle de sexe très crûment, il est comme ça et quand vous savez pourquoi, quand vous le connaissez, vous acceptez totalement. Une liberté fascinante parfois. Oui, je vais être honnête avec vous : son sexe me manquait ! Et pourtant ce n'est vraiment pas que sexuel avec lui, au contraire, c'est un tout, c'est ça qui rend ces moments si délicieux avec lui !
"Tu es devenu exclusif avec ta chérie ou pas ? ça fait longtemps, j'ai très envie de toi et ta queue me manque !". Sms envoyé. Réponse immédiate "non pas d'exclu ;-) Tu me rejoins ce soir ?" suivie d'une photo très chaude. L'occasion était trop belle, j'ai été "faible" et n'ai pas pu résister, même à 23h ! Deux ou trois affaires dans mon sac, un taxi pour traverser la ville et le voilà à m'attendre en bas de l'immeuble, sourire aux lèvres. Le plaisir de se voir après si longtemps. A peine dans le hall, un baiser gourmand... entrés dans l'ascenseur, il me plaque contre la paroi, glisse sa main sous ma robe, jambes nues, relève l'une contre lui... Pendant les quelques secondes nous séparant de la destination, mon corps a pris 20 degrés d'un coup. Envie de lui, tellement envie de lui. Il bandait déjà, je le sentais, je le voyais. L'excitation était intense...
A peine dans l'appartement, les vêtements s'envolaient déjà. On ne perd pas de temps avec lui, quand il s'agit de sexe, les choses sont direct, franches, hard, chaudes. J'aime ce contrat parfois, peu de tabou, peu de devinette, tout est cash.
Ses mains courraient sur mon corps... Mes seins... mon cou... mes fesses... mes reins... entre mes jambes... Je voulais sentir ses mains, ses doigts. Je lui avais dit, j'en avais terriblement envie. Mon sexe brûlant, luisant d'excitation réclamait tout de lui. Il ne fallu pas longtemps pour que ma bouche s'empare de son membre énorme déjà gonflé. Hum... ma langue joua quelques secondes sur son gland, le fixant dans les yeux, le voyant et l'entendant gémir. R. 28 ans est très expressif, c'est un délice et très motivant de l'entendre prendre du plaisir quand je m'occupe de lui. Les mots crus fusaient, de sa part ce sont des compliments, sa confiance, et de sa part, je l'accepte totalement. Gobant sa queue très large au plus loin que je pouvais, je le sentais vibrer... Ma langue et mes mains allaient et venaient sur son sexe, son gland... Impossible de m'arrêter, j'avais presque envie de le faire jouir comme ça. Il bougeait son bassin et ses fesses, impossible de rester immobile sous mes caresses. Descendant sur ses boules puis remontant ma langue lentement... très lentement... je continuais de le regarder pour lui montrer mon envie intense, pressante, brûlante.. quand d'un seul coup il attrapa mes hanches pour avoir mon sexe a portée de main et effleurer mon clito !
J'essayais de ne pas perdre le contrôle et continuait mes caresses en frottant le haut de son gland avec la paume de ma main. C'est lui qui m'a appris ça, et il adore ! Ce n'est d'ailleurs pas le seul parmi mes amants et je ne le remercierais jamais de m'avoir montré ça ;-) Le voyant encore plus gémissant et contente de moi, il introduit deux doigts entre mes cuisses presque en fusion pour me surprendre. Ce qui eu l'effet de me faire pousser des premiers petits cris déroutants, délicieux... Je ne pouvais plus attendre. Je le voulais. Hard. A ce moment là, je voulais qu'il me baise. Clairement et simplement. Je voulais du sauvage, le sentir au plus profond. "Comment tu veux que je te prenne ?"... "En levrette, sauvage, que tu me tiennes par les hanches, profond"..."Tu veux ma queue comme ça hein ?"... "Humm... oui ! Baise moi, maintenant !"... "Cambre toi bien, fais moi une cambrure de petite salope... oui comme ça... parfait, écarte bien ton petit cul !". En un instant je le sentais s'enfoncer en moi, énorme, bandant fort, enterrant ma tête dans les oreillers, le cul relevé. Ses mains sur mes hanches, il allait et venait, en rythme, accélérant, plus fort, plus loin, tapant contre mes fesses. Son "gabarit" m'obligeait parfois à me redresser un peu pour éviter d'avoir mal, il ralentissait, puis accélérait à nouveau. Toujours plus. Le sentant me pénétrer comme ça.. c'était animal, pas violent mais brut, sans fioriture, charnel.
Gémissements, soupirs, chaleur, excitation... Je lui demandais de tenir, encore, quelques instants, j'étais proche de l'orgasme même si je prenais déjà énormément de plaisir, mais il explosa bruyamment quelques secondes juste avant. J'adore l'entendre ! Ne bougeant plus pour savourer ses spasmes en moi, le cul et le sexe offerts, il s'offrit quelques secondes pour digérer cette jouissance puis plaça très rapidement sa main à la place de sa queue pour me caresser énergiquement. Il voulait m'entendre crier, jouir à mon tour de tout mon corps, de tout mon être, jusqu'au bout... Mon clitoris était en feu, j'étais aux portes de l'extase, il n'en faudrait pas beaucoup... "encore ! encore ! oui... encore !!! Je vais... je vais... Huuuumm... oh ouii !!" Une déflagration de plaisir entre mes cuisses ! J'en tremblais... C'était si bon, si intense.
Je vous avais prévenu : mots très crus, lâchage total. C'est une complicité particulière, bien au-delà du vocabulaire. C'est se montrer à l'autre sans barrière, sans complexe, sans aperçu. Aucun jugement, une véritable confiance dans l'attitude et dans les mots. Je n'accepte ça de tous mes amants, quasiment aucun d'ailleurs. Seuls trois autres amants peuvent me parler comme ça sans que je m'offusque, car je les connais, car j'aime aussi ces moments avec eux. Mais il n'y a qu'avec R. 28 ans que le sexe est TOUJOURS de cette façon. Les câlins, la douceur, le tactile, la sensualité, viennent avant et après.
Enivrés et apaisés de plaisir, on s'allongeait l'un contre l'autre, c'était un moment douceur. Se touchant, s'embrassant, se caressant, à coup de doigts effleurant le corps de l'autre, de petits baisers, de discussions, de sourires... C'est un autre instant complice, au-delà de l'amant avec qui je me sens bien, c'est un homme et un ami avec qui je suis à ce moment là. Épuisés, lumière éteinte, on s'endormit rapidement, ravis de cette soirée partagée... pour se revoir avec plaisir(s) une prochaine fois ;-)