1001 nuits d'orgasmes à venir avec l'Orchidée

Il m'avait parlé d'elle longuement. Sa fameuse Orchidée était censé me plaire par ses courbes délicieuses, ses nervures marquées et sa structure idéale pour se glisser doucement jusqu'à mon point G. Il me tardait de passer un moment avec elle...

C'est lorsque je la découvris dans son emballage de satin que le plaisir commença. Je laissais mes mains effleurer chaque arrondi de sa structure "1001 nuits". Parée d'or pour mon seul plaisir, je glissais mes doigts dans sa poignée suffisamment large pour deux. Pour une meilleure prise en main de ma chère complice de plaisir j'imagine ;-)

L'Orchidée m'a plu tout de suite par sa sensualité ; une taille fine, un cul bien rebondi aux veines adoucies, une robe dorée et son créateur gravé à même l'écorce comme marquée de sa patte. 

Allongée sur mon lit, je m'impatientais pour glisser ma douce nouvelle amie de jeux en mon antre déjà excitée... Délicieuse sensation de la laisser me pénétrer doucement de sa tête arrondie... Commencer à m'échauffer et titiller mon clitoris de sa peau dure et froide, bien ferme de Merisier. Au bout de quelques instants, sentant mon impatience grandir, je lui offrais de me pénétrer entièrement de son corps cambré pour emplir la courbe de mon vagin. Aaah... Elle me possédait. Brute. Pleine. Dure. Parfaitement dimensionnée pour s'adapter à mon intimité !

Je ne pu m'empêcher de caler mes fesses plus hautes pour profiter de chaque mouvement à faire avec mes doigts encastrés dans sa "poignée" prévue à cet effet. La prise en main était délicieuse. Ondulant mon bassin tout en jouant avec mon Orchidée en moi, je mouillais de plus en plus d'excitation. Y aller doucement mais sûrement, tirer sur le manche pour quelques va et vient, ressentir comme un sexe qui me pénètre en s'alliant parfaitement à ma morphologie intime. La sentir pointer vers le haut de mon vagin, buter plus fort en me pénétrant à nouveau pour sentir ce point G gonfler de provocation.

Puis ne plus vouloir limiter les plaisirs et les cumuler. Utiliser mon autre main pour titiller ce clitoris en demande, le faire rouler doucement sous mes doigts, le faire grossir et caresser les lèvres en demande d'un cuni pour combler tous mes plaisirs à la fois. Avoir chaud. Terriblement chaud. Commencer à gémir... Huummm... Une délicieuse sensation me parcourait, ma belle Orchidée me rendait encore plus brûlante. Venant cogner au fond de mon con comme pour augmenter son appétit, j'y allais de plus en plus vite, de plus en plus intensément. A me prendre dans la courbe de mon sexe, je sentais chaque nervure de sa structure. 

Puis ne plus pouvoir résister, insister, y aller énergiquement. Se laisser posséder par ce point de plaisir qui ne demandait qu'à être stimuler. Soulever les fesses dans un moment ultime pour mieux m'offrir, impudique à une telle énergie. Appuyer sur mon clitoris au moment des va et vient rapides et jouir... Ahhhh... Merde... Putain... Si bon... Jouir. Jouir bordel. Jouir en toute intimité. Jouir de cette union délicieuse de sentir ce sextoy adapté à mon antre tout en brûlant l'extérieur de caresses incessantes. Jouir de mon Orchidée. De notre première fois. Et me réjouir des 1001 nuits à venir sous d'autres orgasmes...

------

>> Cliquez sur le site www.ideedudesir.fr pour retrouver toute la gamme Orchidée
>> Profitez de 10% de réduction avec le code promo LAUTREFEMME \o/

1001 nuits d'orgasmes à venir avec l'Orchidée
1001 nuits d'orgasmes à venir avec l'Orchidée
Tag(s) : #sextoy, #code promo, #test