Ma rencontre orgasmique avec le Papillon

Il est arrivé dans son écrin de tissu noir, protégé, prêt à me rencontrer. Doux et dur à la fois, élégant et curieux, abrupt et plein de courbes... Marqué de la main de son concepteur, patiné avec amour par son maître, cet amoureux du bois, des belles choses et qui a été assez malin pour se lancer dans cette conception haut de gamme, Made In France. Quel fantasme d'être créateur de sextoys charmants pour le plaisir des femmes. Les imaginer peut-être en pleine passion et orgasme avec l'objet qu'on a façonné de ses propres mains, à l'unité. Imaginer les gémissements et les... Oups, je m'égare pardon ;-)

J'ai rencontré mon Papillon un samedi. Notre rdv était habilement planifié mais je n'ai pas consommé tout de suite. Non, je l'ai observé, touché, caressé. Nous avons fait connaissance. J'ai exploré ses courbes avant qu'il ne touche les miennes. Je me suis familiarisée avec tout ce qu'il pouvait m'apporter. Dès notre premier regard j'ai su qu'il allait m'intéresser. Me plaire. Mais j'étais perplexe sur le fait qu'il me ferait jouir... Pourtant je lui ai donné sa chance quelques jours après.

Nous étions seuls, totalement seuls. Je l'ai pris dans mes mains, amené dans ma chambre, guidé vers mon lit. Assise, je l'ai sorti de son fourreau, le sentant dur et décidé à me prouver que mes idées reçues sur sa texture boisée, sur le fait qu'il ne vibre pas, ne soit que des balivernes... Il était froid mais j'allais le réchauffer de mon corps, entre mes cuisses.

Installés en tête à tête la température est montée d'un cran en le dirigeant entre mes jambes. Partie protubérante en avant et rainures dessinées vers le haut, je n'ai pas hésité avant de l'enfoncer en moi. Déjà un peu excitée et humide de ce premier échange. Curieuse et ouverte aux sensations...

Malgré sa taille, il vint épouser parfaitement ma petite chatte pour se caler sur mon clitoris et sur mon petit trou. Bien enfoncé, il était naturellement maintenu par mes muscles intérieurs. Son concepteur a bien fait de travailler avec un sexologue et pro de l'anatomie féminine ! On reconnaît les experts.

Je me suis donc relevée pour voir quelles sensations nous pouvions avoir ensemble. Marchant, sentant sa bille intérieure bouger dans son bulbe de bois. L'entendant un peu aussi. L'effet de boules de geïsha. Cachant mon sexe et couvrant mes lèvres de sa partie supérieure, le chemin vers mon petit trou de sa partie inférieure, me titillant à cet endroit là, je lui laissais tous les pouvoirs pour me transporter au grès de ma balade...

Après quelques minutes à onduler du bassin en marchant, je devais avouer que j'aimais les sensations plus intenses. Ce n'était pas suffisant. La stimulation était bien là mais je voulais qu'il me fasse frissonner. Je voulais vibrer avec mon papillon. Alors mon impatience de trop-passionnée s'est allongée sur le lit, laissant mon "amant" en position, n'étant pas prête à le quitter avant d'avoir crié son nom de plaisir.

J'attrapais un autre ami fidèle à pile qui allait me donner une sensation plus mécanique, plus facile je l'avoue. Vitesse 1, 2 puis 3 enclenchée, je décalais légèrement sa crosse supérieure et positionnais mon acolyte à piles sur mon clitoris : ce qui boosta d'un coup mon excitation ! Mouillant encore et plus, je commençais à bouger, onduler, gémir... La sensation d'avoir mon Papillon déjà en moi, me posséder, me remplir, touchant mon point G, maître de mon sexe, était délicieuse !

Soupirs... Gémissements... Seule en tête à tête avec ces deux jouets si différents, je bénissais leur association par une respiration haletante, par l'envie d'avoir un troisième joueur dans le game, un observateur ayant le plaisir de me regarder au bord de jouir de ces deux merveilles...

"Hummmm...."... l'intensité grandissait et au fur et à mesure que mon plaisir augmentait, la fermeté du Papillon devenait intéressante. Puis vitesse 4, ne plus vouloir contrôler, mouiller abondamment et se laisser aller à crier, à jouir. Jouir d'un coup, avec une petite chatte piégeant le Papillon en son antre, sous des spasmes vifs. Mon sexe réagissant à la texture polie et solide de mon "amant", restant dur en moi, me possédant sans quitter mon corps juste après.

Ma main s'est effondrée sur le côté, relâchant l'ami à piles, me concentrant sur les frissons de mon entrecuisse. Devoir contracter puis relâcher autour de cet objet, était étonnant, nouveau pour moi.

Son créateur a vraiment bien fait les choses, même si je ne l'utilise peut-être pas comme toutes les femmes, j'avoue haut et fort mon plaisir avec lui, et nous remettrons ça une prochaine fois. Pourquoi ne m'accompagnerait-il pas, en secret, enfoui en moi, lors d'un rendez-vous coquin ? Lors d'un verre yeux dans les yeux avec un autre. Lors d'un dîner complice avec un amant. Lors d'un apéro entre libertins ;-) Le secret bien gardé entre lui et moi, juste le petit tintement de sa bille qui se manifesterait à chacun de mes mouvements, jusqu'à glisser la vérité à l'oreille de mon prétendant et voir sa réaction de savoir qu'un autre me possède déjà pendant que l'on parle.

--

Et parce que mon plaisir fut intense, j'ai la joie de vous proposer 10% de réduction pour l'acquérir aussi et profiter de ces orgasmes : pour vous mesdames ou pour un cadeau à Madame (ou à l'amante) messieurs. Le plaisir à deux avec un sextoy "de luxe", non pas par son prix mais par sa matière, par sa finition, par l'étude de ses courbes et par son élégance qui changera bien du vibro violet made in China en plastique.

Certes la St Valentin est passée mais nous, amateurs de plaisirs, avons-nous vraiment besoin d'une occasion pour un cadeau coquin ? Croyez-moi, c'est un bel investissement !

>> Cliquez ici www.ideedudesir.fr pour retrouver directement le Papillon

>> Profitez du code de réduction de 10% LAUTREFEMME au moment de la commande

Pssst messieurs, vous pouvez même le faire graver. Idéal pour faire fondre Madame ou votre amante ;-) Amusez-vous bien !

Ma rencontre orgasmique avec le Papillon
Ma rencontre orgasmique avec le Papillon
Tag(s) : #sextoy, #test, #code promo