Quand je pense à l'équation "amant + sextoy", deux images me reviennent en tête tout de suite. L'une parce que c'était la première fois que c'était si bon (avec R. 32 ans), l'autre parce que c'était la plus récente (avec C. 40 ans). Amusant de me dire que ces deux souvenirs délicieux sont avec ces amants infidèles qui, à date, ont le plus compté dans ma vie de maîtresse. De femme tout simplement.
J'avais acheté un anneau vibrant pour renouveler une première expérience intéressante pratiquée il y a plusieurs années avec un ex. C'est avec B. 38 ans que j'ai pu remettre ce sextoy au goût du jour. Lui assis sur mon lit, moi le chevauchant, prenant mon pied à frotter mon clito avec énergie pendant qu'il me pénétrait. Il a aimé, ça l'a fait sourire de me voir me déhancher à ce point. A peine quelques minutes, mais un bel orgasme je l'avoue. Et l'affaire était pliée...
Mais un jour j'ai regardé R. 32 ans droit dans les yeux et j'ai partagé mon envie de l'utiliser avec lui, il a accepté. Je me souviens qu'en quelques secondes, j'étais déjà très excitée et lui aussi... Son envie de me faire plaisir, d'être une des raisons de ma jouissance, de partager ça avec moi.. Et apparemment, ce n'était pas un sextoy qu'il avait souvent utilisé avec Madame, voire jamais, mais j'avoue que ma mémoire défaille à ce niveau là. Ma langue eu du mal à quitter son gland puis un préservatif d'enfilé, l'anneau et le bouton ON. Je l'ai vu sourire, lui demandant ce que les vibrations lui procuraient. "Viens sentir par toi-même sur moi...", sa réponse me fit prendre 20 degrés d'un coup entre mes jambes ! Le chevauchant, je me calais sur lui, mes mains sur son torse et entamais des va-et-viens intenses... encore... encore... repliant mes jambes contre ses hanches, me mettant bien droite pour le sentir entièrement en moi et vibrer à chaque frottement. Je n'oublierais jamais ses yeux, ses soupirs, les quelques gouttes de sueurs perlant sur son front. Mon amant, mon amour peu expressif ne contrôlait pas son corps de ce côté là. Je vivais ce moment dans ses yeux qui me fixaient, il aimait me regarder prendre du plaisir avec lui, ses mains sur mes hanches, mes fesses, me guider. Etant très sensible aux vibrations, c'était magique d'être stimulée sur le clitoris puis de le sentir me pénétrer en même temps. Ce toy emprisonné entre nous deux, entre nos pubis, était puissant, guidant notre plaisir. Puis cet orgasme qui arrivait et qui s'est lu sur mon visage... Et le sien. Mes gémissements bruyants, ses soupirs discrets mais si évidents pour moi. Partager cette explosion avec lui était si bon ! Mon corps se crispa contre lui, le sentant partir aussi.. Un vrai délice au-delà de ce que j'avais déjà ressenti !
G. 36 ans a une envie, qu'il m'a confiée quelques temps après nos rencontres régulières. Etant mon plus ancien "amant infidèle", nous avons une confiance qui s'est installée. Il a des envies de soumission physique, que je le pénètre, que je le possède. C'est une envie qui me tente beaucoup aussi, parce que je le connais, parce que c'est lui. Je n'en n'ai envie avec personne d'autre, mais si un ou deux amants sont bi, ce n'est pas pareil. Lui a réellement ce fantasme et me laisse le dominer à tous les niveaux quand il le souhaite. J'adore ! Alors en attendant qu'on trouve le temps, le gode-ceinture adéquat et le bon moment pour réaliser ce fantasme, nous avons joué avec un plug anal. Il est petit, violet, à spirale avec une pointe légèrement arrondie au bout pour entrer en douceur et au fur et à mesure. Un soir où il dormait chez moi, ce qui est très rare, l'envie a été évidente. En pleine débauche, après une première partie de soirée à faire l'amour, à baiser de différentes façons, j'ai sorti ce sextoy pour sa plus grande joie.
N'étant pas adepte de l'anulingus, j'ai préféré commencer à le caresser doucement... puis le doigter... lentement, doucement... Il aimait déjà ça le coquin ! Il était à quatre pattes devant moi, pendant un instant je me suis sentie homme face à une levrette, j'ai adoré l'idée ! Puis un peu de lubrifiant et j'introduisais le plug en lui, le voyant se cambrer, passer chaque petite spirale, en redemander. Au bout de quelques doux va-et-viens je le voyais bander, je le branlais en même temps en passant mon autre main devant. "Fais tout ce que tu veux de moi". Il lâcha ces mots comme pour m'encourager à le prendre, à faire comme si. Boostée, je me souviens m'être placée derrière lui, tenant le plug anal au niveau de ma petite chatte, comme si je pouvais le pénétrer moi-même. Je donnais des coups de bassins pour l'effet, puis cette phrase qu'il lâcha : "Je suis ta petite salope !". G. 36 ans étant en pleine confiance, il se lâchait totalement, une partie de son fantasme se réalisait, il bandait à s'en faire mal, le jeu et le décors étaient en place ! Au bout de quelques minutes, n'y tenant plus et le voyant impatient d'autres sensations, ne pouvant pas faire plus avec le plug, je le pris dans ma bouche, allongée sur le dos, lui offrant une vue sur tout mon corps et une gorge profonde : ça l'acheva ! Reprendre sa position "d'homme" après s'être offert, l'acheva dans un très long râle intense et fou. Je le vis perdre la tête, crisper le visage, ne plus se contenir... Il était impressionnant et j'étais fière d'être son amante à ce moment là, qu'il me fasse ce cadeau. Son cul. En attendant une prochaine fois.
J'ai toujours été très sensible aux vibrations, et du clitoris aussi. Nous sommes nombreuses je l'avoue. Alors quand nous avons parlé fantasmes avec M. 33 ans et qu'il m'a demandé s'il y avait quelque chose qu'il ne me faisait pas, dont je rêvais, je lui ai dit que j'adorerais avoir un autre orgasme clitoridien tout en étant pénétrée. Je voulais lui offrir ça aussi, la réalisation de quelque chose que j'aimais vraiment et qu'il n'avait pas l'habitude de faire avec Madame. Cet amant est TRÈS gâté par la nature et même si la taille n'est pas toujours importante, j'avoue que là, c'est toujours un plaisir car il sait bien s'en servir le bougre ! Nous étions allongés tous les deux sur mon lit, nous avions déjà jouis une première fois quelques minutes auparavant, il devait être 13h. Il ne vient qu'entre midi et deux.
M. 33 ans commença a me caresser, à m'exciter... Au bout de quelques secondes, mon corps le réclamait déjà. Il me mis à quatre pattes sur le lit, bien cambrée, une levrette parfaite pour l'accueillir. Son sexe se délectait de cette position où il peut se permettre d'être plus sauvage et où je l'y encourage pour qu'il se lâche un peu plus, sortant de son costume d'homme de bureau. C'est un vrai désir qu'il a d'explorer son côté plus sombre, et nous y travaillerons... Un coup, un mouvement et il était en moi ! Me remplissant profondément, m'obligeant à me cambrer différemment pour ne pas avoir mal, me permettant d'onduler de plein d'autres façons différentes pour le sentir au maximum en moi. Et son soupir était sincère. Au bout de quelques va-et-viens, je lui demandais d'accélérer le rythme pendant que je plaçais mon vibromasseur sur mon clito. Il allait plus vite, puis ralentissait... Puis accélérait à nouveau... Puis devenait presque violent... et ralentissait encore... M'entendre gémir de bon coeur sous l'association des deux sensations, de sa queue et du vibro, l'encourageait à tenir jusqu'à mon orgasme. J'étais tellement mouillée qu'il ne me fallu pas longtemps. "Je vais jouir... Hummm... je vais jouir...". En un sursaut de jouissance sous mon sextoy préféré, il m'accompagna dans l'orgasme, me prenant au plus profond, me tenant les hanches ! Je lâchais le vibro dès les premières secondes du plaisir pour savourer aussi le sien... C'était très bon je dois l'avouer aussi ! Nous en avons reparlé, il n'avait pas connu ça avant, ce mix entre vibro et sa queue, je crois qu'il a adoré m'entendre jouir et me sentir me contracter sur lui de cette façon ;-)
Quand nous étions dans ce sexshop avec R. 32 ans, nous cherchions une dernière bricole à acheter. Puis un gadget au détour d'un rayon, un compteur de va-et-vient, designé comme un anneau vibrant, avec un petit écran indiquant le chiffre : ça nous a fait rire tout de suite, impossible de ne pas l'essayer ! Quelques euros et trajets de métro plus tard, nous étions chez moi. Une caresse, deux calins, trois baisers, quatre mains baladeuses, cinq fringues par terre et deux amants excités, deux amoureux brûlants s'allongeaient et se dévoraient. Corps contre corps, sexe contre sexe, malgré son désir immédiat de me doigter pour me voir perdre la tête, son envie de me prendre était trop intense pour résister. Et tant mieux ! J'encerclais sa queue bandante de l'anneau "compteur" et nous n'avions plus la notion du temps. Si je suis persuadée que son égo masculin voulait faire un score de folie, moi je savourais chacun de ses mouvements en moi. Encore... Puissant... Et ne plus se retenir, vouloir jouir, vouloir exploser ensemble, vouloir briller de plaisir ! Ce cri, ces mains autour de son cou, ces jambes autour de sa taille, ces lèvres scellées... 514. Quel score !
Je savais qu'avec lui ça serait très intense. J'ai donc voulu renouveler l'expérience de l'orgasme clitoridien avec un vibro et d'être pénétrée avec C. 40 ans. On a une véritable fusion lorsqu'on fait l'amour ou que l'on baise, alors j'étais impatiente. Le moment arrivé de parler de nos fantasmes respectifs, tout a été abordé, toutes les envies... Puis je lui ai demandé en espérant que son égo ne se sente pas vexé. Au contraire, il était curieux, il était tenté, il était impatient de m'offrir ça. Lors de notre nuit précédente il m'avait fait un cuni de folie tout en me pénétrant avec le gode-vibromasseur. Mon orgasme avait été incroyable, je ne m'y attendais pas. Je l'ai remercié pour ça... Il m'avait répondu qu'il adorait me goûter, me lécher et me voir jouir. Quel délicieux compliment n'est-ce pas ?
"Où est ton vibro ?", murmuré à l'oreille, de sa voix un peu rauque qui m'excite. Je ne me suis pas faite priée. Allongée sur le lit, sur le dos, les jambes écartées, j'étais offerte à mon amant. Celui qui provoque cette complicité si agréable, si nécessaire, si provocante parfois. Sa langue était gourmande... Puis ses doigts... Au plus profond de moi, des va et viens, me fouillant, me titillant... J'adorais l'idée qu'il me doigte et qu'il ne me pénètre pas comme M.33 ans, pas pour éviter de refaire la même chose, mais plutôt pour qu'il puisse utiliser sa langue magique que j'aime tant et surtout... pour qu'il me voit, qu'il ressente encore mieux et voit mon sexe se contracter lors de l'orgasme. Sentir son souffle à quelques centimètres de mon clito, ses doigts puissants et ces vibrations insistantes sur ce bouton si gonflé de plaisir. Je frissonnais, je vibrais, je suppliais... Puis le prévenir, ne plus tenir, vouloir inonder ses doigts, lui offrir l'aboutissement de mes gémissements... L'entendre me dire de me lâcher et exploser. Sentir mon corps se contracter intensément. Et le remercier, le remercier, le remercier de m'avoir offert ça, d'avoir accepté de me faire plaisir à ce point. Cet orgasme comptait beaucoup.
Il y a tant de sextoys sur le marché qu'on pourrait expérimenter encore... ;-)