Le privilège ou l'illusion d'être unique ?

Messieurs,

Pensez-vous sincèrement que je saute de joie lorsque vous me demandez le contact d'une autre femme que je connais, que j'affiche en photo à mes côtés ? Ces simples mots de "elle est jolie", "quel décolleté", "tu me la présentes ? lol", "quel canon", "elle serait ok pour un plan à 3 ?" etc... sont des petits pics sur l'égo et la jalousie naturelle. Que nous soyons amants ou que nous flirtions, je sais déjà que je n'aurai jamais la première place auprès de vous, je ne serai jamais LA référence, tenue par Madame, votre amoureuse ou votre amante la plus marquante, celle qui vous a initié, libéré. Alors je garde la douce illusion que ce sont MES photos, MES mots qui vous font frissonner, qui vous plaisent peut-être le plus. Donner autant en n'étant jamais sûre de recevoir, c'est le risque que j'ai pris avec ce choix de vie ; mais soyez tout de même indulgents.

Échangeons les places un instant voulez-vous. Aimeriez-vous que je vous dise, même occasionnellement, "pas mal ton pote là", "beau petit cul", "tu nous présentes ?"... Osez avouer que cela ne vous vexerait pas un peu, que vous ne vous demanderiez pas "et moi alors ?", "qu'est-ce qui l'a de plus que moi ?"... Nous avons tous notre dose d'égo, de jalousie, de doutes, de volonté d'être vu(e) comme le/la meilleur(e).

Je suis fatiguée d'excuser la maladresse de certains hommes que je considère comme intelligents sous prétexte que ce sont des hommes et qu'ils sont "moins sensibles à tout ça que nous, tu comprends". Que Mars et Venus aillent se faire foutre. Alors non, ce n'est pas moi qui suis susceptible, c'est simplement que ça ne se fait pas. Ce n'est pas délicat. Nous ne sommes pas potes de chambrée, nous sommes amants ou nous flirtons. Vous fantasmez sur mes photos, vous bandez sur mes mots, vous avez joui dans mes bras, vous likez mes photos coquines, vous me parlez de vos vies et de votre intimité... N'ai-je pas le droit à l'illusion d'être celle que vous préférez pour cela ? N'ai-je pas droit au respect de ne pas être rabaissée à une femme qui connait d'autres femmes plus jolies et libertines ? L'attrait de la nouveauté sans doute... Vous avez vu les parties de mon corps que j'expose, pour certains vous avez vu bien plus, entendu, ressenti. Suis-je déjà à remiser au placard sans tact ? Il ne s'agit pas de règles établies ensemble. Il s'agit de subtilité. Nous sommes tous libres, et le seul "autre" dont j'aurai pu vous parler, est celui qui tient mon coeur. Comment oserai-je un instant, pour votre bien être, vous dire qu'un autre parait plus attrayant que vous ? Je sais que ce n'est qu'illusion d'espérer cela, mais quel manque de tact n'est-ce pas...

Sachez une chose très personnelle, lorsque moi, célibataire (donc pas choisie par un mari amoureux qui accepte mon libertinage), je "choisis" d'être une maîtresse d'infidèles, de s'exposer peau par peau de cette façon, c'est qu'il nous manque cruellement quelque chose. Une blessure marquante a fait son chemin, et chaque amant nous donne l'espoir d'être meilleure que ce que l'on imagine de nous. Certains y arrivent, puis gâchent tout. Peu d'amants ne m'ont pas déçus. Peu de séducteurs n'ont pas été maladroits à dire en privée qu'ils ne veulent que moi, en allant draguer environ 32 autres femmes publiquement sur leur compte.

Discrétion, respect, subtilité... C'est tout ce que je demande. Ce que je mérite. Ce que je peux espérer de vous.

Merci,

Tag(s) : #ma confession