Petite histoire brûlante de douche fraîche

J'ai rêvé de cette douche. Honnêtement, je l'espérais avec un autre homme quand je me suis enfin sentie prête à réaliser ce "fantasme" sans complexe, c'était il y a plusieurs mois déjà... Mais maintenant que je l'ai vécu avec C. 40 ans, et plusieurs fois, de plusieurs manières... Je n'échangerai ce souvenir, ces sensations, pour rien au monde !

Il fait chaud, très chaud... La canicule fait rage. Nous ne pouvons pas nous empêcher de nous toucher. Lui de caresser mon corps... Moi de me blottir contre lui. Le ventilateur tourne a plein régime, ce n'est pas suffisant. Une idée germe dans ma tête, quelques secondes suffisent pour que l'envie monte, sans crainte, l'envie de ses mains sur moi... mais sous une douche fraîche. L'envie de le prendre dans mes bras... mais sous une douche fraîche. L'envie de le regarder dans les yeux tout en égarant ma main au sud... mais sous une douche fraîche.

Un regard, prendre sa main, le faire se lever, se diriger à deux sans un mot vers la salle de bain, me retourner, le fixer avec un petit sourire mutin, lever mes bras pour qu'il me déshabille, lui laisser ce pouvoir et cette beauté de me dévêtir... c'est si sensuel... un pied dans la douche... le voir enlever son boxer... un autre pied dans la douche... l'attirer à moi... l'embrasser... lui donner le pommeau de douche pour qu'il règle la température... tirer le rideau pour créer un écrin de coquineries... et sentir ! Ressentir ! Cette douce chaleur froide. Cette excitation désaltérante. Le jet sur sa peau puis sur la mienne. Un baiser par ci, une caresse par là et surtout beaucoup de regards. Sentir sa peau contre la mienne, ne plus se décoller, torse contre poitrine, sexe bandant contre sexe humide, mains jointes, doigts entrelacés, lèvres baladeuses...

Quand la température diminue d'un côté, la chaleur monte dans nos corps. Je ne sais pas s'il a souvent fait ça avec Madame, je ne crois pas. Parmi toutes nos douches, notre toute première fut sensuelle, tendre et sans sexe. Juste un moment. C'est devenu notre moment. Et c'était aussi sa première fois de cette façon ni complice. J'étais fière de partager ça avec lui (bon ok, et d'être la première... Ego quand tu me tiens !). Mais pour celle là, je voulais qu'il sente à quel point j'avais envie de lui. Ma main glissant sur son membre bandant pour moi, l'eau fraîche n'arrêta pas son excitation intense pour moi (encore une fierté !). Quelques va-et-viens, décalotter son gland gonflé puis l'amener vers ma petite chatte. Me frotter à lui, lui faire ressentir que j'étais excitée, humide, brûlante. Une jambe relevée sur le bord de la baignoire, faire entrer son gland d'à peine quelques centimètres et le voir soupirer de plaisir. Me ressentir, c'est ce qu'il préfère. Puis me retourner, coller mon cul dont il est fou, à ce sexe viril, me dandiner, le chauffer sous cette pluie partagée de salle de bain. Me pencher en avant, lui offrir LA vue, le supplier de me prendre, un instant, une minute, pour me délecter de sa sensation en moi. Hum... Si bon... Une minute, puis deux, puis trois... Ne pas vouloir jouir et faire l'amour comme ça dans un endroit si étroit, en glissant. Mais le deviner comme moi, plein d'envies. Sortir de la douche, tendre les serviettes, aller s'allonger encore mouillés sur mon lit, face au ventilateur, faisant fis des recommandations, se toucher encore... Puis ne plus arrêter ma main, le voir soupirer, lui demander de me guider pour le masturber au plus près de ce qu'il aime, voir cette étincelle de plaisir et de désir dans ses yeux. Digne de notre complicité à partager tous les fantasmes et nos envies sans contrainte ni concession. Ne pas résister et approcher ma bouche quelques minutes après, en le sentant proche de l'extase. Et le faire jouir. L'entendre perdre la tête et crier son plaisir. Lui laisser quelques minutes pour respirer.

Il ne nous aura fallu que quelques secondes entre l'idée et la réalisation, en passant par l'envie et l'acceptation. L'acceptation et la confiance de nos corps. Je n'ai jamais été aussi nue avec un amant. Et lui se sent si à l'aise avec moi parfois, que ça en est excitant.

Etre si fière de ce moment à deux en attendant la prochaine douche ;-)

Tag(s) : #sexe, #C 40 ans, #fantasme