6 mois que la décision a été prise, que ses mains ne m'ont pas parcourues, que ses doigts ne m'ont pas fait crier, que sa bouche ne m'a pas dévorée, que son regard de conquérant ne m'a pas enflammée sur place, que son corps entier de ses épaules à son sexe en passant par ses fesses et sa peau hypnotisante, ne m'ont pas fait jouir. Même mon esprit fait le rêve incontrôlable pendant la nuit dernière, de revenir contre R.32 ans mon ex-amant, un instant pour me cambrer de plaisir comme il sait si bien le provoquer.
J'avais gagné un pari, il devait se soumettre à mon gage. Nous avions trouvé un créneau d'1h pour se voir sur son lieu de travail, dans son bureau isolé. Mon envie de lui était aussi puissante que lorsque nous étions encore amants... Un désir que ni lui ni moi ne pouvons cacher à chaque fois que nous nous revoyons pour un café, un dîner, un instant volé à ses clients...
Arrivée en petite jupe sous son regard averti, je me calais dans ses bras un instant comme à mon habitude, lui me serrant fort, puissant, sentimental. Un baiser dans son cou, un autre puis je m'écartais et réclamais très vite mon gain. Je me souviens l'avoir vu sourire dans mon rêve, tenter de négocier en mauvais perdant, mais peine perdue avec moi... Je serais impitoyable.
Sa punition serait de me toucher. De se laisser faire, de ne pas avoir de limite. Je me plaçais donc devant lui, assis dans son fauteuil. Mon corps a quelques centimètres du sien, mes jambes entre les siennes, et lui ordonnais de passer ses mains sur mes fesses. En provocateur, il les laissa sur ma jupe, mais c'est bien mal me connaître. "Je veux tes mains SOUS ma jupe". Descendant ses mains pour remonter au contact de mes jambes puis de mes cuisses et de mes fesses, il eu un rictus étonné. "Tu ne portes pas de culotte ?"... Non mon cher R. 32 ans, pas de dessous ;-)
Si regard changea, je le senti un brin déstabilisé mais surtout excité... Se libérer, oser, ça le rend fou. La bosse qui se dessinait dans son pantalon en était la preuve. Ses mains posées sur mes fesses, a même la peau, puis les caressant, les pinçant, les tenant fermement, m'obligèrent à me pencher vers lui... A quelques millimètres de ses lèvres, je soupirais d'excitation, incontrôlable. Je ne peux cacher mon désir pour cet homme, et je sais que ça ne le laisse pas indifférent..."Glisse ta main entre mes cuisses et remonte". Il refusa, ce n'était pas raisonnable selon lui, il fallait faire attention aux tentations, mais un pari est un pari. Un gage aussi, je le lui rappelais. Il s'exécute alors, fébrile et excité...
Je sentais ses doigts surfer sur ma peau, effleurer, se frayer un chemin vers mon intimité brûlante et déjà très humide... Puis arrivé aux portes de mon trésor, ses doigts continuèrent. J'écartais les cuisses pour l'accueillir... Ma respiration s'accélérait, le sentir toucher mon clitoris, me caresser les lèvres, appuyer sur le pubis et s'enfoncer... Doucement... Un doigt joueur me faisant gémir mais très vite deux doigts allant et venant en moi, mouillée, incandescente...Il pliait son poignet pour coller complètement sa main a mon corps et pousser ses doigts au maximum en moi. Accélérant le rythme puis les retirant presque... Et recommencer, plus vite... Lentement... Vite... Se retirer... Me fouiller à nouveau... Je le suppliais de continuer. "N'arrête pas, je t'en supplie... hummm..." Il arrêtait... Il ne pu résister et m'embrassa une fois a pleine bouche. Humm... Un délice cette langue, ces lèvres charnues... Puis recommençait. Moi totalement gémissante, abandonnée, j'essayais de le regarder dans les yeux mais parfois les miens se fermaient sous le plaisir, les sensations... Je sentais son regard ne pas me quitter. Sa fierté de dominant d'être encore celui qui provoque la perte d'esprit. Je pouvais aussi sentir son sexe bandant a faire exploser son jean, sous mes cuisses.
S'il avait pu, il aurait déboutonné sa prison de l'autre main et m'aurait pénétrée, prise, possédée d'un coup, remplaçant ses mains magiques par ce membre ardant et vigoureux. Créant mon délice et ma surprise, tenant mes hanches fermement sur son fauteuil de bureau, me plaçant bien a la verticale sur lui, caressant mes jambes, embrassant mes seins, le t-shirt relevé... Quelques va et viens nous aurait suffit pour exposer dans un orgasme commun. Mais ça, dans mon rêve, il ne l'a pas fait ;-)
Au lieu de ça il continua a me doigter plus fermement, faisant de grands mouvements comme j'aime, titillant je-ne-sais-pas-quoi en moi qui me fait décoller... M'agrippant a ses épaules, je me cambrais pour jouir intensément sur ses mains. Me contractant sur ses doigts... Presque transpirante et haletante d'un orgasme si attendu. Et voyant son sourire de vainqueur.
Le plaisir du partage retrouvé avec celui qui fut tout. Le plaisir pour lui de me maîtriser, d'avoir le contrôle sur mon plaisir. Le mien de me sentir possédée exactement comme j'aime, d'une extase qui m'a déjà retourné le cerveau maintes fois.
Vivement un autre rêve !