A l'appel d'Olivier, Mr Chapeau pour les intimes, je n'ai pas pu résister. Un nouvel apéro libertin, ma deuxième expérience se profilait devant moi. Bonne humeur, bienveillance, discussions, rires, jeux tactiles, échanges de baisers, le tout arrosé d'un verre, puis d'un dîner de brasserie. L'endroit était privatisé pour nous. En pleine lumière, bien loin de l'ambiance feutrée que j'aurai pu imaginer dans mes clichés libertins. Tout le monde habillés, normal, classe ou sexy pour certaines mais là encore bien loin de ce que j'aurai pu imaginer. Rien d'outrancier, un grand apéro entre amis ou connaissances au final avec des discussions sur tout.
Adieu les célèbres "tu fais quoi dans la vie, tu as des enfants, etc" mais plutôt parler de tous les sujets de la vie, de la nuit, avec des esprits ouverts. Des infidèles, des célibataires, des couples, tous se sentant libertins ou curieux. Des gens qui ne s'offusquent pas des carcans, qui débattent, qui parlent plaisir et jouissance entre le poulet rôti et la discussion sur le dernier film.
Pour mon 2e soir j'étais accompagnée. Il a aimé mon corset en cuir. Il a aimé ma jupe en cuir. Il a aimé mes bottines à talons. Il a aimé être le seul à savoir que je n'avais pas de culotte. Il a aimé me voir rire et amuser les autres. Il a aimé me voir ne pas tenir un Gin Tonic à jeun. Il a aimé me voir embrasser une femme. Il a aimé que l'on reste au lieu d'aller au restaurant comme prévu. Il a aimé que j'ose pour lui. Il a aimé que je lui fasse découvrir ce monde. Il a aimé parler naturellement avec des personnes qu'il ne connaissait pas. Il a aimé glisser sa main sous ma jupe. Il a aimé mon impatience à le supplier qu'on aille faire un tour dans une petite ruelle pour sentir ses mains me parcourir, puis me dire non. Il a aimé prolonger la soirée pour que l'on aille au Sauna Libertin. Il a aimé que je ne sois qu'à lui tout en offrant mon décolleté et mes sourires aux autres. Il a aimé ce moment.
J'ai aimé qu'il aime. J'ai aimé embrasser mon amante préférée. J'ai aimé me sentir à l'aise. J'ai aimé divertir les autres sans vraiment le vouloir. J'ai aimé cette ambiance comme un relâchement, un cocon, un espace où on me comprend sans me juger ou sans que ma vie peu conventionnelle ne soit l'attraction de la table. J'ai aimé embrasser un autre homme furtivement pour lui dire au revoir. J'ai aimé le voir un peu jaloux. J'ai aimé le tester. J'ai aimé qu'il comprenne sans se braquer. J'ai aimé la peur au ventre que j'ai eu à l'idée d'aller au sauna. J'ai aimé que ces deux femmes qui me plaisent viennent avec nous. J'ai aimé le parfum et la timidité de l'homme à côté de moi au dîner. Ses sourires discrets. J'ai aimé le franc parlé et le tatouage de l'homme en face de moi au dîner. J'ai aimé plaire devant celui qui me plait plus que tout. J'ai aimé mon excitation brûlante entre les jambes. J'ai aimé qu'il n'y ai aucun grain de sable dans la machine ce soir là.
Nous étions un petit groupe, rejoint au sauna libertin. Une première. Se déshabiller et se balader en paréo. L'embrasser entre deux marches d'escalier. Le sentir curieux et inquiet. Me sentir paniquée et donner le change comme si j'étais la plus à l'aise du monde. Retrouver peu à peu mon caractère dominant, pour lui, pour être à la hauteur du lieu, de la situation, des autres. Profiter un instant d'être les derniers dans le vestiaire, se glisser 1min30 dans le Hammam, gémir instantanément de sentir ses doigts me posséder en quelques secondes. Avoir le réflex de contrôler mon cri. Puis oublier, m'offrir. Le voir sourire et dire "on change de lieu ?".
Découvrir et se découvrir en entrant dans le jacuzzi. Rejoindre les autres dans une ambiance chaude et humide. Dans un décors oriental très agréable. Voir les corps nus dans une eau claire. Avoir envie de les toucher elles... De le caresser lui... Ne pas me retenir de bouger mes hanches et mes cuisses sur ses doigts qui me pénétraient. Onduler contre son ventre. Me sentir flotter. Sentir son souffle dans mon cou. Prier que le temps s'arrête. Lire les instructions limitant les actes sexuels dans le jacuzzi. Embrasser mon amante préférée. La toucher. La caresser. Poser ses mains à lui sur elle. Le voir hésitant. M'offrir à elle. A elles. Entre les deux. Embrassant l'une. Caressant l'autre de ma main en arrière. Sentir la main de l'homme discret entre les cuisses de l'une, la voir fermer les yeux et imaginer le plaisir qu'il lui donnera plus tard. Vouloir multiplier mes mains et être la meilleure amante du monde pour leur faire perdre la tête. Aimer offrir ce spectacle de poitrines, de hanches, de cuisses sous l'eau, de yeux qui se ferment, de lèvres qui se mordillent, de soupirs légers, à ces messieurs. A lui aussi. Changer de place. Prendre son membre dans ma main. Prendre l'homme tatoué au yeux perçants dans mon autre main. Ne pas avoir vu le regard d'accord implicite entre eux pour me "partager" le temps d'une caresse. Les sentir bander. Se sentir puissante et incroyablement bien. Me sentir à lui. Paradoxalement dans ce lieu de liberté.
Puis le vouloir lui plus que n'importe qui d'autre pour cette première expérience et l'entraîner vicieusement dans d'autres pièces. Découvrir la première à notre disponibilité, avec une balançoire en cuir et des chaînes. Des miroirs. Nous entendre rire en réalisant que nous n'étions que novices ici. Lui de ce monde; moi de ce lieu. Nous sentir excités de tester. De découvrir ensemble. Me glisser dans cet écrin de peau tendu, entendre le cliquetis des chaînons. Me sentir mouiller, terriblement en demande de lui, de tout. Le voir prendre la situation en main... Glisser ses doigts en moi. Dans cette petite chatte brûlante et soumise. Me cambrer, gémir, crier. Faire savoir au monde qu'il me fait du bien. Qu'il est furieusement doué.
L'entendre dire non à un voyeur. Le voir ne pas maîtriser la situation, lui qui aime tant ça. Mais le sentir déterminer à gérer ça. Le sentir me prendre puis me sentir impatiente. M'agenouiller devant l'objet de mon désir, devant sa peau que je dévorerai sans fin. Le prendre dans ma bouche, entre mes lèvres. Ne plus me contrôler, aspirer, pomper, lécher, sucer, mordiller, téter ce gland, utiliser mes mains, voir son ventre se contracter. L'entendre me dire d'arrêter sinon... Puis le sentir brûlant, jouir sur mes seins offerts. Ne m'être jamais sentie aussi puissante que dans ce lieu à ce moment là. Partager chaque peur du manque de contrôle et chaque sensation avec lui. Ne plus réfléchir.
Se balader dans les couloirs, entendre des cris de jouissance, me demander ce que deviennent mes "amantes", si elles s'amusent, ont du plaisir, jouissent. Vouloir concurrencer ces couples mélangés, perdre un instant la tête dans le sauna aux côtés de mes belles amantes nues retrouvées le temps d'un nuage brûlant. Supporter cette chaleur étouffante pleine de fantasmes et d'envies à succomber.
Boire un verre au bar, un cocktail léger, vêtus d'un simple paréo. Prendre une douche dans ses bras, en riant, en cherchant l'eau chaude. Vouloir recommencer encore et encore à jouir avec et pour lui. Mais profiter de ces derniers instants de la nuit. Regretter un peu de ne pas avoir consacré du temps à mon amante, à la faire jouir.
Se rhabiller. Se matter nus et être encore excités. Débriefer sur ce qu'on aurait aimé faire, sur ce qu'on a apprécié, sur ce qu'on fera une prochaine fois, sur, sur, sur, sur... S'embrasser sans fin, s'enlacer. Se tenir la main. Laisser la nuit s'échapper et revenir à nos vies...
Vivement la prochaine fois... pour une nouvelle étape ? ;-)