Profil : le mauvais coup

Ce n'est malheureusement pas écrit sur leur visage, bien que parfois on s'en doute fortement. Une attitude, des remarques et hop, on classe l'interlocuteur dans la case des mauvais baiseurs. Et ce n'est pas parce qu'ils sont mariés qu'ils sont forcément doués !

Mon tout premier rendez vous sur Gleeden m'avait charmé et décidé de le rencontrer par ses mots intelligents, son travail intéressant et l'argument qu'il avait un pied a terre occasionnel a Paris avenue Foch. La curiosité l'emporta et je me vis déjà maîtresse de haut vol me baladant 2 a 3 fois par mois en guêpière dans un appartement face a la vue parisienne...

Première chose a savoir, le mauvais coup est menteur. Certes un don indéniable chez tous mes amants mariés, mais il ment sur beaucoup plus de choses, celui la l'avait fait sur ses photos qui n'étaient pas les siennes ni son âge. Puis au rythme de la soirée, je décidais de ne pas rentrer bredouille et le suivi. Dès ce moment la, le prince menteur se transforma en crapaud : caresses (trop) maladroites, plus aucune séduction subtile, baisers dignes d'un adolescent, aucune connaissance de l'intimité féminine, langue inondante, endurance de 2 minutes, aucune volonté de vous faire plaisir, se laissant totalement aveuglé par quelques cris grossiers de simulation, et ronflements persistants annulant toute promesse de galipettes matinales pour rattraper le coup. Accusant ce fiasco total, je me suis promise de faire plus attention la fois d'après.

Deuxième chose a savoir, le mauvais coup est un pervers pas assumé. Comme décrit dans le profil de l'indécis, il vous abordera a coup de mots sucrés et de fleurs, pour ne vouloir vous prendre que par derrière, vous traiter de salope, voire sortir un superbe "suce ma queue ma petite pute" une fois déshabillé... Ce qui lui vaut bien évidemment un retour a la case départ sans toucher les 20 000€, et se retrouver a ma porte en quelques instants.

Troisième chose a savoir, le mauvais coup est sûr de lui. Un peu trop justement. Pas de côté rassurant et puissant mais plutôt le style a sortir nu de votre lit, et vous dire "t'as vu ? Matte, fais toi plaisir bébé, j'ai un beau cul hein ?"... Ou alors a vous vanter les mérites de sa langue si agile qui en a satisfait plus d'unes, pas plus tard qu'hier soir bien évidemment.

Enfin, quatrième chose, le mauvais coup est malheureusement insistant. Si je n'en n'ai connu que très peu, passant maîtresse dans l'art de les évincer dès les premières conversations ou autour d'un verre de convenance, mais lui ne s'arrête pas jusqu'à ce que vous lui disiez qu'il n'a pas été a la hauteur, que vous êtes déçue de son attitude, de ses mots, de sa façon de ne pas vous faire plaisir alors que lui se ravi d'avance de vous retrouver en lingerie fine, juchée sur talons, sourire aux lèvres et suceuse de génie.

Pour avoir sérieusement discuté avec l'un d'entre eux après cet échec cuisant, et avoir été suffisamment honnête pour lui dire la vérité, il s'avère que ne se sentant pas a la hauteur avec leurs femmes, ils recherchent l'extrême avec une maîtresse, et pousse donc le stéréotype du dragueur pensant que l'excitation anhilera son incompétence. Des hommes qui n'assurant pas dans l'intimité de leur couple, se disent qu'une maîtresse sera moins exigeante... Dans ce cas messieurs prenez une call girl, elle au moins, elle ne jugera qu'à la hauteur de la liasse de billets !

Tag(s) : #amant