Attention mesdames, si l'homme est marié, il n'en reste pas pour autant fermé dans sa tête. L'homme est un chasseur et si certains ne misent plus sur le défi personnel de plaire aux gazelles qu'ils rencontrent, d'autres souhaitent montrer qu'ils n'ont plus leurs preuves a faire.
Le "sûr de lui" a quelque chose qui m'attendait, me fascine et me fais sourire aussi. Je le regarde avec amusement et admiration. Il pourra avoir le charisme d'un homme politique, d'un chef d'entreprise puissant, d'un businessman accompli ou jouer sur le physique d'un sportif, qui entretient son corps et aime un peu le montrer.
Le "sûr de lui" affiché : F. 33 ans est un bel homme, patron de son entreprise dans un domaine porteur. Je me souviens quand il a débarqué chez moi, fraîchement sorti de la salle de sport, odeur de gel douche, cheveux encore un peu mouillés, casque de moto sous le bras, montre de marque au poignet, style un peu businessman/bobo. Celui sur qui vous vous retournez dans la rue mesdames. Le regard accrocheur, le sourire en coin, le physique plaisant. Il ne parle pas de son couple sauf pour vous expliquer rapidement qu'il fait ce qu'il veut tant qu'il reste discret, ce sont de bons moments à prendre pour "changer d'air" et "rencontrer des femmes charmantes qui savent ce qu'elles veulent". Son assurance est désarmante et son physique fait le reste.
Le "sûr de lui" imposant : B. 38 ans est grand, sportif, très actif. C'est son aisance à parler de tout, beaucoup, et son absence de toute timidité, qui est craquante, attirante, envoûtante. Le premier reflex est de lui sauter dessus pour l'embrasser, le chevaucher, le caresser, s'accrocher à ses épaules, se cambrer, assurer des heures de sexe intense... puis de se rhabiller et d'aller prendre un verre de 2h avec lui à parler de tout, encore et encore car la conversation se fait toute seule... Ce pouvoir vous donne toutefois l'envie de recommencer la première étape, mais sa femme l'attend. Tant pis
Le "sûr de lui" simple et efficace : R. 28 ans n'a rien à cacher. Il est dans une relation libre et assume parfaitement sa sexualité débridée. Il dégage donc une assurance impressionnante lorsqu'on parle d'intimité, mettant à l'aise tout de suite que l'on aborde la sodomie, le missionnaire, les sextoys ou l'échangisme ! Tout est simple, tout est facile, tout est abordable, tout est exploitable. Une sensation, un frisson, une excitation... Il rassure par sa nature posée et de bon vivant. Non il n'est pas le mannequin de magazines mais ce qu'il dégage est mille fois plus excitant qu'il est impossible de ne pas être tentée d'y goûter (plusieurs fois si possible). L'homme idéal pour réaliser vos envies les plus secrètes :-)
Dans tous les cas, l'amant "sûr de lui" n'est pas vantard, attention a ne pas confondre. Il vous laissera le regarder, l'évaluer, le jauger car ça plus grande victoire est de vous séduire sans trop en faire. Pas de grands blabla, quelques simples mots échanges, un jeu de séduction et hop... Embrasse moi, caresse moi, déshabille moi... Vous serez a lui.
Rassurez vous, le "sûr de lui" vous le rendra. Puissant, connaisseur, il n'est pas dans la démonstration mais dans le détail. Il saura où vous caresser, comment vous embrasser. Ce n'est pas un dieu du sexe mais son assurance compense ce que vous n'aurez pas...
J'en ai rencontré quelques uns, il est difficile de les oublier car les souvenirs sont très bons ;-)