Ces messieurs sont fascinants... Et mon expérience sur les sites de rencontres extra-conjugaux m'a confortée dans mon observation : certains n'ont peur de rien et les hommes ne sont pas faits comme nous.
Sur Gleeden par exemple, je dois avouer que mon profil plait... plait beaucoup. Pas de vantardise ici, mais juste un détail important qui me permet de comparer des dizaines de profils par jour. Et le résultat est souvent magique.
Les photos de profils : parfois vous tomberez sur un oeil, un bout d'épaule, un mollet (oui oui j'ai eu ça)... ce qui peut naturellement se comprendre puisqu'il est important que Madame ne les reconnaissent pas si elle aussi, vient traîner son string sur les pages infidèles... Mais lorsqu'on accède à leurs book privé, le cadeau est encore plus fort... Photos de leurs mariages (avec la tête de Madame coupée quand même, n'exagérons pas), ou avec leurs enfants... Photos selfies dans le miroir avec le papier toilette en fond ou encore à moitié floue mais torse nu (il y a des avantages)... L'idée du sexy est relative.
Personnellement, les photos de mariages me font le plus sourire, car j'imagine le choix cornélien qui a du se faire dans les hémisphères du cerveau de Monsieur : "j'ose ou je n'ose pas ?"... "oui car je suis pas mal dessus". Et oui, fatalement, Monsieur en costume de marié depuis à peine 2 ans est le plus classe de tous ;-)
Bien évidemment, rien n'est caché, ils sont mariés, nous le savons... Mais pas une once de complexe ou de remords à utiliser clairement une photo que Madame a du demander au gentil photographe de leur "plus beau jour" pour chercher une donzelle coquine !