En tant que femme j'ai plaisir a m'offrir de la lingerie fine... Mais en tant que maîtresse, j'ai encore plus de plaisir a la porter. Guêpière, bas, portes jarretelles, ensemble en dentelle, nuisettes sexy, corset en cuir, soutiens gorges aux motifs affriolants, shorty ou tangas a petits nœuds au creux de la naissance des fesses... L'investissement est conséquent mais largement récompensé par le plaisir sur ma peau ou celui de se le faire enlever ;-)
Du simple magasin de lingerie tels que Orcanta, Darjeling et même Etam, aux grandes marques qui font rêver telles que Victoria Secrets, Chantal Thomass ou encore Aubade, les modèles se bousculent pour associer fantasmes et plaisir.
Le fantasme d'être dans la cabine quand j'essaye de la lingerie, voire même de me l'offrir pour être le seul a me l'enlever une fois chez moi, est souvent mentionné chez ces maris infidèles... Madame ne s'adonne probablement plus au jeu après les années et l'ensemble sexy a été remplacé par le dépareillé ou le pratique, ne sortant qu'occasionnellement LA tenue a faire bander mon amant comme un fou dans son boxer marital !
... J'adore cette guêpière léopard en tulle. Poitrine renforcée, elle me fait des seins appelant aux baisers et aux caresses... Ceintrée et s'arrêtant pilé au dessus de mon intimité, elle est parfaite pour s'associer a une petite culotte noir en dentelle et éventuellement des portes jarretelles selon l'humeur !
... On se souvient toujours de sa première lingerie fine de marque... Cette nuisette noire Aubade m'avait été recommandée au dernier moment par un éclair de génie de la vendeuse... Quelques secondes d'essayage plus tard, elle était adoptée ! Ultra douce, s'arrêtant mi cuisses, mi dentelle mi peau, avec des lanières croisées sur la poitrine, je me suis sentie comme la femme la plus sexy du monde a ce moment la... Confirmation largement obtenue par mes amants !
... Chantal Thomass a été un coup de cœur. Modèles créatifs, couleurs recherchées, tailles adaptées aux poitrines généreuses comme la mienne, c'est un plaisir. Cher mais amorti. Il est encore plus intense lorsque mes amants font glisser les bretelles de ses soutiens gorge le long de mes épaules, me caressant la peau et la frontière des seins...
Tout est dans les bas !
Aujourd'hui ils ne tombent plus, il faut simplement s'y faire. Bien évidemment moins pratiques que des collants, le frémissement de votre amant découvrant le liseré en dentelle en glissant sa main sois votre robe ou lorsque vous croisez les jambes au restaurant ou dans la voiture, est un régal. Son excitation et sa surprise sont palpables !
La lingerie est le reflet de l'humeur, tout comme la tenue. Sentez vous sexy, vous le serez. Je ne me suis jamais autant ressentie femme que depuis que je fais un effort quotidien de ce côté la, et ils en sont ravis également :)