9 règles d'or quand on fréquente un homme marié

1/ ne pas s'attacher. C'est la règle indiscutable, primordiale qui vous sauvera la vie. Bien sur vous pouvez flirter, avoir quelques sentiments mais toujours maîtrisés. Il je vous appartient pas, et même s'il vous adore et ne jure que par vos belles jambes et vos rires qui ravivent sa flamme, c'est auprès d'une autre qu'il retourne dormir le soir. Tout est une question d'équilibre. Amusez-vous mais je vous brûlez pas les ailes.

2/ se protéger. Je ne dirais qu'un mot : préservatif ! Certains vous diront que ça les gênent, qu'ils ne voient que vous etc... Et peut être qu'ils ont raison, mais vous ne pouvez jamais en être sûre. Il a une femme, vous je savez pas ce qu'elle fait, qui elle voit... Bref, le sida et autres mst bien moins médiatisées dont on oublie souvent l'existence ne sont pas écrites sur les visages. Et au delà de vous protéger vous, pensez un peu également a lui : il serait mal venu pour votre relation qu'il ramène quelque chose a la maison...

3/ se protéger bis. La contraception est non négociable. Tomber enceinte n'est pas envisageable dans votre cas. Nous sommes les autres femmes, celles de l’ombre qui ne peuvent pas tomber enceinte... Et pour vous, ça serait une situation compliquée... Gardons le plaisir uniquement.

4/ pas de parfum. Règle d'or quand vous êtes la maîtresse : respecter la situation de votre amant marié. Oui c'est a lui de prendre le risque mais vous êtes sa "complice", donc vous avez une certaine responsabilité... C'est moche mais c'est comme ça ! Donc évitez de vous asperger d'un parfum féminin reconnaissable entre mille qu'il aura du mal à expliquer en rentrant. Pensez parfum discret, légèrement fruité, crèmes pour le corps... Ça passe plus facilement et vous restez a croquer pour votre amant !

5/ pas de rouge à lèvres. Dans la même case que le parfum, le cliché de la trace de rouge à lèvres sur le col de chemise, dans le cou ou sur sa b... est très mal venu. Privilégiez le gloss, le labello fruité qui colore légèrement les lèvres ou les feutres pour lèvres. Et puis c'est tellement plus agréable que les traces étalées sur son visage quand vous l'embrasserez fougueusement ;)

6/ communication maîtrisée. Quand pouvez vous l'appeler, lui envoyer un message, ou sur quel support (portable, mail...) ? Tout doit être vu ensemble dès le début. Certains hommes préfèrent donner un mail, d'autre un compte Skype, d'autre leur numéro de tel mais que pour des SMS, d'autres encore passeront par des applications moins connues de Madame (whatsapp etc...) au cas ou elle utilise le téléphone du mari. Les échanges ont aussi des horaires : la journée car votre amant est au bureau, puis le soir très tard mais pas les week end... C'est juste une question d'organisation !

7/ tenue parfaite. C'est un point important : soyez la pute et la nonne, la maîtresse et l'étudiante, la fille d'a côté et le fantasme... Mais respectez vous ! Acheter de la lingerie pour lui faire plaisir c'est bien. L'acheter parce que vous vous trouvez a tomber dedans et que vous pourrez en faire profiter d'autres amants, c'est mieux. Explorez votre féminité, une liaison avec un homme marié est clairement fait pour ça...

8/ être une bulle de oxygène. S'il s'évade avec vous c'est parce qu'il manque de fantaisie, de spontanéité, de se sentir homme, amant, vivant, mâle. Il recherche a combler cette monotonie. Soyez pimpante ou pétillante, faites vous désirer mais a son plaisir aussi. Surtout prenez le votre ! Certains hommes recherche une vraie femme, une humaine, une avec des hauts et des bas, des émotions, du rire comme de la sincérité... D'autres courent après le mythe de la maîtresse parfaite. Soyez vous ou portez un masque, enfilez vos bas résilles et pleurez devant le film dans le canapé... Mais le tout est de trouver les amants qui vous conviennent et de ne pas vous perdre !

9/ maintenir l'excitation. Chacun a sa vie mais ce pétillement dans vos yeux quand il vous envoie un message plein d'envie "je pense a toi, tu me rends fou, quand est ce qu'on se voit ?" Ou son sourire satisfait quand vous lui envoyez une photo coquine pour lui souhaiter un bon début de semaine alors que vous le savez en pleine réunion... Toujours modérément, en gardant des moments pour faire monter l'excitation, ce contact régulier vous fait du bien a tous les deux.

Tag(s) : #guide