Sexe, amour et #SudRadio : je vous offre ma voix !

Quoi de mieux pour ce 100ème article et le premier de l'année que de vous offrir... ma voix !

Tout a commencé en octobre 2015, un mail : "bonjour C, nous avons découvert votre blog et aimerions que vous interveniez dans notre émission d'Isabelle Brès sur les amours clandestines". J'ai dit oui, tout de suite.

Et comme j'étais libre, je suis même allé au studio. Faire face. Assumer d'une certaine façon, puis voir. La curiosité est parfois un bien beau défaut. Là j'ai rencontré l'animatrice Isabelle Brès, une blonde pétillante et deux chroniqueuses (Silvia et Anaïs). Coup de foudre immédiat entre nous 4 et de nombreux compliments sur mon blog, sur le sujet de l'infidélité, sur mes confidences, sur ma façon d'écrire et d'en parler. L'une m'a qualifiée de solaire, l'autre a conseillé aux auditrices de planquer leurs maris en riant... 1h d'échange, de rires, de discussions avec d'autres intervenants, exposition de mon histoire... L'expérience fut un vrai plaisir.

Alors quand l'équipe de Sud Radio me recontacta pour me demander si je voulais participer à d'autres émissions en décembre, sur les fantasmes, travailler en couple, le tantrisme, parler de sexe à son partenaire, la jalousie... J'ai accepté à de nombreuses reprises. L'ambiance était bonne, le feeling évident, j'avais des choses à dire, un avis à donner autre que celle d'une experte diplômée mais plutôt en tant que femme qui a vécu certaines choses, qui a découvert certaines choses...

On ne m'a pas jugée, on ne m'a pas jeté de pierres. Moi, maîtresse d'hommes infidèles, l'autre femme, j'ai été prise pour qui je suis et non pour une voleuse de maris dévergondée. Comme ici sur ce blog, à part deux ou trois commentaires agressifs de "Madames" frustrées et surtout lâches au point de ne pas donner de mail en droit de réponse, j'ai été accueillie comme parlant d'un sujet important, comme une femme "normale" qui parle de sexe, de relations, de couples, d'amour parfois, des hommes, des femmes, de la lâcheté, de communication, de fantasmes plus ou moins osés... Tout cela sans juger, en parlant vrai, en racontant avec mes mots et désormais ma voix.

"Et si tu devenais chroniqueuse régulière dans nos émissions du vendredi de 15 à 17h ?". Pourquoi pas ! J'ai exposé mon cul, mon âme et mon coeur ici, je peux bien exposer ma voix et mes avis à l'antenne...

C'est donc un rendez-vous pris, quasiment chaque semaine (selon les sujets de l'émission) que j'annoncerai sur Twitter et ici dans mes articles marqués "#SudRadio", les émissions où je serais et où j'ajouterai les podcasts pour réécouter l'émission.

Désormais, je m'appelle Sandra ;-)

___________________________________

EMISSIONS PRÉCÉDENTES à RÉ-ECOUTER en podcast :

16 octobre : Les amours clandestines

04 décembre : Les fantasmes féminins + Travailler en couple

11 décembre : Le tantrisme + Les jaloux

18 décembre : Parler sexe avec son partenaire

Tag(s) : #ma confession, #interview, #SudRadio