Un jour "il" a évoqué ce mot "Nuru Massage", je ne connaissais pas. Une petite recherche, quelques images, puis vidéos plus tard : mon excitation était réelle, l'idée me plaisait. Cette sensualité, ces corps, cette subtilité du toucher... Huumm... Deux corps nus, une première excitation, un homme bandant doucement, une femme pleine de pouvoir, une grande bouteille d'huile/lubrifiant pour bien glisser ses seins, son ventre, ses mains, ses cuisses, sa petite chatte sur les parties du corps de monsieur. Un frotti-frotta coquin, très coquin, qui peut dériver vers le sexe, tout en restant sensuel et enivrant.
N'ayant jamais pu réaliser ce fantasme avec mon initiateur, l'envie trottait dans ma tête, moi grande tactile devant l'éternel, avoir le pouvoir sur l'excitation d'un corps, rien qu'avec le mien, c'était déjà jouissif. L'occasion de tester était trop belle. Nouvelle huile sèche achetée dans un sexshop avant de partir, j'allais passer la soirée et la nuit avec P.38 ans dans un hôtel. Dîner parfait, sympathique et culturellement intéressant entre rires et confidences. Arrivés dans la chambre, les bouches et les mains se mêlaient, des boutons de chemises s'ouvraient, ma robe tombait, mes talons restaient sur la moquette et l'ambiance se réchauffait singulièrement. L'envie de l'autre s'était faite sentir tout au long de la soirée. Complètement nus, je le poussais sur le lit.
"Tu veux jouer ?" subtilement murmuré à son oreille et sa réponse fut immédiate. Bien évidemment qu'il voulait jouer. Habituellement esprit dominant ayant une pleine confiance en moi, il s'offrit sans peur. Je lui bandait les yeux pour qu'il ressente chaque sensation. Cette bouteille d'huile criait en silence, attendant que je l'empoigne pour faire glisser nos corps. Peau contre peau. Je laissa un long filet se déverser sur son torse, puis fit la même chose en me cambrant en arrière pour que chaque goutte coule le long de mon cou, de ma poitrine, de mon ventre et aille mourir entre mes cuisses... Privé d'un de ses sens, mon épiderme huilée ne semblait vraiment pas lui déplaire... Accompagnées de baisers dans le cou, mes mains commençaient gentillement les caresses sur son torse luisant, puis les bras, alternant douceur, pressions et griffures toutes douces. Descendant sur ses flans puis ses hanches, je m'allongeais sur lui, mes seins lourds et nus frottant son corps.. Appuyant sur mes mains et mes pieds, j'ondulais mon corps et l'entendais commencer à gémir de ce contact particulier.
Un délice de contrôle. Remonter ma poitrine au niveau de sa bouche pour lui donner l'occasion de titiller mes tétons et le surprendre en resserrant mes cuisses autour de ses hanches. A califourchon sur lui, le dos redressé, je plaçais sa queue bandante et dure entre les lèvres de mon minou. Gland contre clitoris, l'utiliser tel un jouet sexuel pour me caresser sur lui, rajoutant un grand filet d'huile sur nos bas-ventres pour glisser sans fin. La sensation était fascinante.
J'ai du tenir quelques minutes mais ses gémissements m'excitaient profondément, je n'eu pas la patience de continuer bien longtemps. M'appuyant sur mes jambes pour me relever légèrement, je soulevais mon bassin pour m'empaler jusqu'au gland gonflé de son membre en demande de ma chaleur. Sa surprise lui laissa échapper un râle. Il ne put s'empêcher de me toucher, me caresser... Hanches, épaules, fesses, paumes contre paumes, taille, seins, ventre... Je rajoutais de l'huile au fur et à mesure, puis fit ressortir son gland à son grand désespoir.... Pour l'empoigner fermement, glissant ma main entre mes cuisses pour le masturber doucement.
Ses soupirs devenaient de plus en plus forts, mes gestes de plus en plus rapides. Doigts glissant le long de sa queue en feu, de son gland et du frein, sur ses boules, ressentant ses frissons... Hum... il était prêt ;-) Encore un peu de torture cependant... Frotter à nouveau son gland sur mon clitoris plusieurs secondes, lui murmurer à l'oreille que je suis brûlante, que j'ai envie de le sentir en moi, le guider à l'entrée de ma petite chatte mouillée pour qu'il me sente terriblement excitée... Puis le retirer. Attraper un préservatif à la vitesse de la lumière, l'embrasser fougueusement pendant que je lui enfilais, plaquer ses mains sur mon cul, gémir ouvertement de cette brusque envie, retirer son bandeau en deux secondes et m'empaler sur lui jusqu'à la garde !! D'un coup ! Brut ! Le sentir me pénétrer, encore huileux, minou contre pubis, glissants, luisants, il me maintenait par les hanches pour que je ne lui échappe plus. Gémissant, râlant de ce moment. Un moment animal ! Bougeant rapidement d'avant en arrière, mes hanches subissait presque une douleur ; mon manque de patience me poussa à nous faire jouir rapidement, il ne lutta pas. Le suppliant de crier, de se laisser exploser et l'entendant m’obéir. Il s'abandonna dans un râle animal, me procurant un orgasme immédiat tout en continuant de frotter mon clitoris plaqué contre son pubis. Quel cadeau...
Malgré un excellent moment, ce n'est pas exactement comme ça que je l'avais imaginé quand j'ai découvert cette pratique. Je voulais expérimenter ce massage de façon plus "professionnelle" pour réaliser son fantasme, devenu le mien. Passer de longues minutes interminables à frotter et caresser son corps du mien, ne plus compter les ml d'huile lubrifiante sur sa peau et sur la mienne, le tout sur un matelas spécial. J'ai imaginé le sentir bander comme jamais, son regard dominant me laisser le pouvoir, passer presqu'une heure à ce frotti-frotta sensuel, sexy et décadent.
Explorer chaque parcelle de peau... Un véritable massage... Commencer par ses pieds, ses chevilles, ses mollets, remonter sur ses cuisses... Puis ses mains, ses avant-bras, ses biceps, ses épaules, son cou... Puis le mettre sur le ventre, glisser mes mains dans son dos, tout le long de son dos, son cou, remonter sur son crâne, massant ses cheveux, le sentir frémir sous mes doigts, entendre sa respiration s’accélérer... Puis redescendre mes ongles le long de sa colonne vertébrale, sur sa taille, ses hanches puis ses fesses... Masser ses fesses et ses flancs... Glisser mes mains entre ses cuisses, effleurer ses boules, écarter doucement ses fesses sans s'approcher de la zone sensible, juste le faire tressaillir. Prendre son temps, beaucoup de temps, mesurer chaque passage de ma peau, de mes seins, de mes cuisses sur chaque parcelle de sa peau.
Puis lui demander de se retourner, le voir bander, me mordre les lèvres et m'empêcher d'approcher ma bouche. Le voir sourire de ma frustration. Dominant. Continuer mon chemin, remettre plus d'huile. Effacer son sourire pour retourner la frustration vers lui en le chevauchant, en commençant à frotter son sexe contre le mien tout en massant son cou et ses épaules... Onduler, boucher les hanches, les cuisses. M'allonger sur le dos sur lui, glisser son membre bandant contre mes fesses glissantes, plaçant ma tête dans le creux de son épaule, entrelaçant nos mains, amener les siennes sur mes seins, me cambrer pour faire ressortir mes fesses...
Tant d'images, de sensations, de gémissements... Puis se demander si cela suffira ou si le sentir me toucher, me doigter, le sucer, et faire l'amour glissant et luisant sera la finalité pour un orgasme puissant. N'imaginer aucune limite, des heures devant nous, un matelas assez grand...
Ouf... Puissamment excitant !
Je vous laisse, j'ai un peu chaud, je pars prendre une douche froide ;-)