Je l'ai espéré... Ce trio fusionnant, ce threesome brûlant, deux hommes et moi. L'équation d'un moment, d'un fantasme enivrant. La somme de gémissements et de plaisir. Deux hommes, une femme, plusieurs possibilités.
Bien qu'y ayant pensé depuis des années, c'est avec mes infidèles d'amants que j'ai commencé à en parler sans jamais concrétiser ce projet, par manque de partenaires compatibles, de bon timing, d'amants préférés pas emballés... Après tout, s'ils ne se privaient pas de me demander si j'avais une "copine open pour un plan à 3", je pouvais bien partager aussi mon envie de découvrir la double-pénétration, de m'exciter devant deux hommes qui se caressent, de déguster deux glands en même temps, de jouir de langue entre mes cuisses et sur ma bouche.
Le décors était posé, mon fantasme était bien réel et l'est toujours car non réalisé. Alors puisqu'au fil des conversations sur l'oreiller, mes amants intrigués m'ont demandé ce qui me plairait le plus dans ce fantasme, je me livre entièrement à vous et délie ma langue (ou plutôt mes doigts) ici dans des "sous-fantasmes" :-)
Fantasme n° 1 : tout en double
Cette image de multiplication des sens a commencé à m’obséder avec mes premiers amants infidèles qui ont compté, G 36 ans et M 33 ans qui n'auraient pas dit non tant que c'était avec moi puis R 28 ans et F 40 ans, déjà bisexuels occasionnels... Puis l'envie s'est accentuée en tombant amoureuse de R 32 ans qui était furieusement réticent à me voir aux mains d'un autre. Dommage. Si le clonage avait existé, j'aurais tout dédoublé chez lui. Et finalement, aucune jalousie à avoir de son double !
Qui n'aimerait pas compter 4 mains qui vous caressent, 2 langues qui vous dégustent, 2 corps brûlants qui vous enveloppent, 2 bouches qui vous dévorent, 4 jambes pour s'entrelacer, 2 paires de fesses à peloter et 2 sexes pour vous pénétrer à vous en faire jouir ?
Fantasme n° 2 : la double-pénétration
Un de mes plus grands fantasmes ! Déjà expérimenté avec la queue brûlante de quelques amants et un sextoy, mais la sensation ne doit même pas être comparable à deux corps puissants et passionnés qui vous étreignent et vous possèdent.
L'idée même d'être en sandwich, dos collé au torse de l'un, poitrine collée au torse de l'autre, bouche sur mes lèvres et bouche sur ma nuque, pelvis collé à ma chatte et queue collée à mes fesses... Que d'images excitantes encore et encore, à me faire trembler d'envie. Les sentir, s'enivrer de coups de buttoir d'un côté puis de l'autre. Tout offrir à leur pénétration sauvage. Avoir un doux puis un passionné, un tendre et un mordant. Jouir encore, jouir toujours, jouir, jouir de mains baladeuses coincées entre nos ventres, sur mon clitoris, puis des mains de l'autre agrippant mes fesses pour que je les sentent chacun me posséder entièrement, partout, imposant leur rythme de bassin, de coup de queues viriles et avides.
Moiteur, chaleur, soupirs, cris... Et cet orgasme singulier, libérateur de trois âmes jouissant ensemble à nous vider de toute énergie et leur offrir mes spasmes multiples, de mon cul à mon sexe en passant par l'extase de mon cerveau... Oui j'ai une belle attente de ce fantasme :-)
Fantasme n° 3 : la bisexualité masculine
Je n'ai jamais eu aucun souci avec ça, au contraire, cela a toujours eu tendance à m'exciter. Le sexe reste le sexe. Homosexuel ou non. Deux corps qui partagent un désir, c'est si bandant, si subtil, si profondément sexy.
Les voir se caresser mutuellement, s'embrasser, peut-être se pénéter aussi pendant que l'un me possède également. Ce partage à trois, du voyeur à l'actif, tout dans l'excitation de la sensualité. Hum... beaucoup de scènes me viennent en tête. Coquines. Le fait qu'ils choisissent de ne pas être bisexuels, juste de se tolérer, de me partager, de se frôler, de se toucher sans autres envies, ne me dérangerait pas non plus. Cela ferait de moi le centre de tout, ce qui n'est pas désagréable non plus !
Fantasme n° 4 : MOI, l'objet de tous les plaisirs
Dans un fantasme, je suis persuadée que l'égo est toujours le sentiment dominant. Rester au centre du plaisir, même quand on l'offre à l'autre, c'est quelque chose de terriblement fantastique. Le cadeau peut passer à travers son propre plaisir. Ainsi, lorsque j'ai fait un threesome avec mes deux libertins (elle et lui), elle et moi étions d'accord que c'était un cadeau que nous souhaitions lui faire à lui. Même si chacune d'entre nous y prenait un plaisir intense. Le fait de le placer comme roi de nos envies et de ce moment était important. Finalement nos caractères dominants à lui et moi transformèrent le jeu et ce fut elle notre "proie" de plaisir ; mais l'idée est là.
Me retrouver seule objet de fantasme et de plaisir, surtout pour deux hétérosexuels, gonfle mon ego a être encore meilleure, plus partageuse, plus coquine, plus sexuelle, plus, plus, plus. Donner plus pour recevoir plus. A coup de langue impatiente, de fellations juteuses, de mains expertes, de gémissements et cris généreux, de hanches qui ondulent sans s'arrêter... Pour qu'ils bandent à en bouillonner, à se retenir de jouir pour attendre mes orgasmes, pour qu'ils se relaient de me lécher, de me déguster, de me toucher... Pour que les heures passent à s'épuiser sans se lasser et finir par rire ensemble tous les trois de ce moment fou mais terriblement bon !
Alors, des volontaires ?