Chef d'entreprise, journaliste, cadre sup... Ils m'ont tous approchés via ce blog ou mon compte twitter. "Charmante", "sexy", "qui change", "qui donne terriblement envie de céder", "celle que l'on rêve d'avoir", "différente", "si vraie", "photos alléchantes", "superbes textes", "mots excitants", "fantasmes réalisables avec moi qui sait ;)", "intelligente", "qui comprends sans juger"... Ces hommes sont parfois déjà infidèles occasionnels ou au contraire ne l'ont jamais été mais flirt avec le danger. Ils se posent des questions, ne sont pas vraiment heureux, mais hésitent à "craquer" car ils ne savent pas comment ils géreraient d'avoir une maitresse, de tromper Madame, de risquer de perdre les enfants...
Je suis celle qui représente le fantasme. Ça c'est encore autorisé et finalement c'est plus sexy et sensuel que du porn. Je comprends, je peux donner mon avis et mes conseils entre deux photos coquines. Je m'intéresse à leurs histoires, sont-ils comme les autres ?
Ils sont seuls dans leurs angoisses, dans ce silence de doute ou d'avoir déjà éte infidèles. Après tout, ce n'est pas le sujet que l'on expose à l'apéro entre copains. Souvent même le meilleur ami n'est pas au courant, car il jugerait, il essayerait de vous remettre "dans le droit chemin", de vous empêcher de faire une connerie. "Tu vas pas risquer de perdre ta femme et tes enfants pour une histoire de cul ?", "Parle à Madame, elle comprendra et ça ira mieux", "Tu sais le couple c'est jamais facile, ça fait 5/8 ans que vous êtes ensemble, c'est normal qu'il y ai des bas", "Déconne pas mon pote"... Ils conseillent, comme des amis et pourtant ce sont vos ennemis lorsqu'ils font ça messieurs, oui vous messieurs qui doutez, messieurs qui avez fortement envie de céder a la tentation, messieurs qui n'avez plus de solution car il n'y a plus d'intimité et de magie avec Madame. Vous avez besoin de défis, ou juste de plaire, ou juste de déconner pendant un instant, de vous sentir libres, de flirter jusqu'à bander à en crever, de parler, de vous confier, de vivre autre chose.
Ce fantasme de faire l'amour pendant des heures attachés au lit, sous les mains d'une femme experte vous parait déjà bien loin. 6 ans que les positions sont souvent les mêmes, les enfants ont régulé les heures de câlins. Et puis on ne peut pas être au top tout le temps dans un couple c'est vrai. Mais ce n'est pas ce que vous avez envie d'entendre. Ce n'est pas ce que vous avez besoin d'entendre. Des amis qui vous frustrent et culpabilisent encore plus au nom de la morale du couple solide qui doit se battre.
Pourtant c'est vrai, il faut se battre, même avec moi l'exigence sera là ;-) Mais le nouveau excite. Et puis, C. est-elle vraiment réelle et accessible ? Serait-ce vraiment la maitresse que j'attends pour mes jouissances ? Pour mes conversations excitantes et intelligentes ? Pour mes frissons d'homme qui a besoin de nouveau ? Pour m'aider à ne plus douter et assouvir cette putain de peur et de questionnements à l'intérieur de ma tête ?
Certains de ces hommes veulent me céder, d'autres hésitent encore, d'autres ne le feront jamais. Certains ont cédé le temps d'un instant pour tenter d'avoir une réponse, puis le vivent bien, d'autres culpabilisent. D'autres se remettent en question, ainsi que leur vie. Pas pour moi, mais pour l'étincelle qu'ils viennent de réaliser. D'autres accueillent nos conversations et mes nombreux triturages de leurs esprits avec plaisir et cela leur permet d'aider leur couple. 3 amants me doivent leur mariage à ce jour ;-) Du moins, pour le moment...
Ces hommes cherchent le frisson, la tentation. Tant de raisons, tant de profils. Ça n'en fait pas des salops, ça en fait des humains qui ont mis un pied dans l'engrenage du "j'apprends enfin à me connaître, à savoir où sont mes limites". Ne pas avoir peur de son côté sombre, oser se poser la question "puis-je être infidèle ?", "pourrais-je l'assumer ?"...
Blonds, bruns, grands, fins, musclés, ordinaires, craquants,... Comme disait Oscar Wilde, la meilleure façon de gérer la tentation, c'est d'y céder... Ou pas ;-)