Profil : Monsieur baiser parfait

Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler d'un célibataire. C'est rare... Rare que j'en fréquente, rare que j'en parle, rare qu'ils me marquent... Mais J. 31 ans a certaines qualités qui me manquent profondément quand ma soirée ou nuit avec lui est terminée ; ça méritait que je partage au moins cette qualité là !

Je l'appelle (dans ma tête) "Monsieur baiser parfait". Il y a des gens qui ont des dons... Lui c'est un homme qui a tout compris, un amant qui apprécie et surtout maîtrise l'art du premier contact. Subtil mélange entre ses lèvres et les miennes, sa langue occasionnellement mais pas trop (rien de pire que le syndrome du "chien qui vous léchouille" !), mordiller, s'attarder sur la lèvre supérieure... ou inférieure. Puis une haleine fraîche, c'est idiot mais ça compte profondément. Il n'essaye pas d'avaler ma langue ou de me "baiser les amygdales" (copyright F. 40 ans) et surtout pas de dents qui s'entre-choquent. Bref, dès ce premier baiser une fois la porte passée, cela dure plusieurs secondes, plusieurs minutes pendant lesquelles ses lèvres ne quittent pas les miennes, pendant lesquelles mes mains passent dans son cou, dans son dos, sur ses fesses, sur son torse, sous son t-shirt... Un long moment délicieux pendant lequel ses mains agrippent mes hanches, où ses doigts longent mes seins... bientôt remplacés par sa bouche.

Pendant ce long baiser, qui ne sera que le premier d'une soirée très agréable, je lui mordille la lèvre inférieure comme j'adore le faire. Il n'a pas une grosse bouche, elle est parfaite. Je n'aime pas les lèvres minces, j'ai du mal à m'amuser avec ;-) Lèvres charnues donc, qui ne demande qu'à embrasser, encore et encore, puis à descendre le long de mon cou, de ma poitrine... Personnellement quand j'embrasse, je le fais avec mon corps entier... Collé à l'autre,poitrine contre torse, mains autour du cou ou dans les cheveux, dans le dos, je veux ses bras et ses mains sur moi, autour de mon corps, je soupire, recommence...

Plusieurs de mes amants mariés et donc infidèles, m'ont confié l'importance d'un baiser... Ce baiser qu'ils n'ont plus avec Madame, transformé en simple "kiss" quotidien du bout des lèvres en demandant "comment s'est passé ta journée ?" ou "tu as pris du pain ?" ou "il y avait un de ces mondes en allant chercher les enfants...". Bref, toute la passion que l'on met dans un baiser est un véritable levier pour faire monter l'envie, la tension sexuelle, la démonstration du désir envers l'autre. Un bon roulage de pelle, une galoche ou tout simplement un jeu formidable de langues qui effleurent ou de lèvres qui se découvrent. Lorsque j'embrasse mes amants, mariés ou célibataires, je ne peux cacher mon envie, ma passion. Déjà très tactile de base, le baiser pour moi est au même titre que la caresse dans son dos, sur ses épaules, sur son visage, c'est un besoin, un outil de communication pour lui montrer à quel point j'aime être en contact physique avec lui, à quel point j'ai envie de lui. Tout cela, beaucoup d'infidèles regrettent l'avoir perdu avec leur femme. Et c'est parfois ce qui amène a enflammer l'autre pour l'étape suivante...

J. 31 ans est assez "classique" finalement au lit, mais ce n'est pas gênant car pour les positions les plus simples, il sait donner du plaisir, et c'est finalement tout ce que j'espère de lui pendant cet instant là. Il y a plusieurs choses que j'adorerais faire avec lui, mais les mots crus, l'esprit très sauvage, les positions "originales", le cuni.. ce n'est apparemment pas son truc. Où alors pas dans notre relation du moins. Extrêmement réceptif à mes caresses, à MA bouche aussi, à mon corps qui ondule sur lui, qui le chevauche, qui le réclame... il m'a confié que j'embrassais également très bien, que ce n'était pas courant chez une fille. Sachant qu'on dit la même chose de ces messieurs, balle au centre ;-) Très flattée, je garde ça en tête et m'évertue à le savourer à chaque baiser, à chaque échange... Et ce frisson me rappelle parfois même mon article sur le premier baiser d'un inconnu !

Nous avons peu d'occasions de nous voir, à mon grand regret. Mais c'est toujours une soirée ou je peux être moi-même, où la complicité est de rigueur, où il me découvre de plus en plus et moi aussi, où le sexe, la sensualité et le simple partage de plaisirs est naturel. Enfin une "relation", même sporadique, pas compliquée et pas décevante, juste simple et gourmande.

Ses lèvres me manquent régulièrement... Et a ses dires, les miennes aussi (et pas que)... Croyez-moi, le baiser étant la première étape du plaisir sensuel et sexuel, cet homme a un don que je rêve aussi d'exploiter autrement... Cuni, qui a dit cuni ? ;-)

PS/ Et pour les autres, voici quelques conseils qui m'ont fait rire mais qui méritent d'être lus et vus !

>> Les secrets d'un baiser parfait selon Cosmo

>> Vidéo : comment embrasser une fille selon ArtdeSeduire

>> Conseils séduction sur les baisers selon ArtdeSéduire

Tag(s) : #amant, #J 31 ans