Fantasme : quatuor lesbien (4/4)

Suite de mon rêve lesbien avec @OhCerise @LolaDuboit @Lilou_libertine et @Suz_a_nne !

4ème partie : L'indécence de Suzanne

En un instant, je me retrouvais seule dans cette pièce. Pourtant je ne me suis pas réveillée, comme si mon cerveau me disait que ce fantasme n'était pas fini. En effet... J'étais debout, les fesses légèrement assises sur la table, avec mon corset en cuir et une petite culotte noire. En tournant la tête, elle me surpris. Suzanne se tenait derrière moi, une écharpe de satin a la main : "Attache-moi si tu oses". Ok ma douce, j'arrive...

Je traversais la pièce pour la rejoindre. Elle me tendit ses poignets et le tissu, prête à être ma soumise. Si provocante et si douce à la fois, elle non plus je ne connais pas son visage, mais cette sensation de vouloir prendre soin d'elle et de la dominer, de l'honorer était très forte. Ses hanches, sa poitrine... Elle était nue, offerte devant moi, un regard affirmé, comme si elle me défiait. Finalement dans ce rêve, j'étais souvent un homme dans un corps de femme, mon ego de les satisfaire était très masculin. Partagée entre sensualité et sexualité. Je la fis asseoir sur le lit, puis allonger, effleurant sa peau si douce au passage... Poignet gauche attaché, poignet droit attaché, ses yeux ne quittait pas mon visage, me fixant intensément. "Que vas tu me faire ?" sa question me fit sourire et d'un rictus de conquérante, je lui mis un bandeau sur les yeux.

D'une main je lui attrapais une cheville, elle eu le reflex de s'écarter, craintive. "N'aie pas peur, le seul mal que je te ferais, c'est de te faire jouir... Fais moi confiance.". J'attachais donc chacune de ses chevilles aux barreaux de pieds du lit. Lui laissant un peu de "mou" pour pouvoir légèrement plier/relever ses jambes. Idem pour les bras. Je ne la voulais pas objet mais bien actrice... Je l'imaginais déjà se dandiner pour échapper aux caresses que j'allais lui procurer.

 

Une grand plume en main, je commençais par la faire glisser sur sa main gauche, ce qui la fit sursauter. Puis descendre sur son bras, son épaule, son cou, la voir sourire sous ces chatouilles... puis attarder la plume sur sa poitrine généreuse, ses tétons, son buste, son ventre, ses hanches... continuer de descendre sur ses cuisses, l'intérieur de ses cuisses, son genoux, sa jambe, son pied... La sentir déjà remuer et prête à jouer. Refaire le chemin inverse, doucement, très doucement, provoquer son corps, le sensibiliser sans jamais passer sur son pubis ni son sexe. J'entendis un petit soupir en repassant sur ses cuisses puis son cou. En un instant je remplaçais la plume par le bout de mes doigts et de mes ongles, délicatement la toucher, l'effleurer et refaire ce long chemin... Puis y placer mes lèvres gourmandes... Déguster sa peau de mes lèvres douces, la mordiller légèrement sur la poitrine, l'épaule, le creux du cou, l'intérieur des cuisses... Laisser la sensation froide, douce et tannée de mon corset en cuir toucher sa peau. L'entendre soupirer quelques secondes, s'impatienter. Puis un "hummm" lâché, comme une approbation.

Je mourrais d'envie de l'embrasser mais me retenais. Je voulais ses lèvres en cadeau pour la fin, quand elle aurait fini de me supplier ;-) Je me redressais et attrapais un petit vibromasseur, assez petit pour juste lui faire ressentir les vibrations, pas encore pour la pénétrer. Accroché à mon doigt, je le mis en marche et la vis réagir puis sourire à nouveau. Joueuse ! Mes doigts vibrants se placèrent d'abord sur son cou, puis les flans de ses seins, remontant sur les tétons pointant, excités, glissant doucement au centre de son ventre, puis sur chaque côté de ses hanches. Je la sentais frémir. Pendant qu'une de mes mains caressait ses cuisses, l'autre équipée du vibro s'attardait sur le haut de son pubis, puis sur les côté de son triangle, dans le creux des cuisses, au bord de ses lèvres... Elle commençait à se dandiner comme je l'espérais. Véritable cheval sauvage, Suzanne doit être comme moi, du moins c'est ce que je ressens, impatiente, passionnée ! Mes doigts vibrants ou non se relayaient pour caresser les bords de son sexe, de ses lèvres, effleurant son clitoris... Et d'un coup, je plaçais le vibro sur son petit bouton, exerçant une pression sur le dessus... Et introduit un doigt en elle. Délicieuse, humide, chaude... Offerte, les jambes écartées, je la sentais ravie de s'abandonner mais aussi bouillonnante de ne pas prendre le pouvoir, de subir.

Un deuxième doigt la pénétra pendant que le vibro faisant des petits mouvements sur son clitoris, le faisant durcir et gonfler, rougir. Plus aucune musique, je n'entendais que les vibrations et ses soupirs de plus en plus rapides. Elle bougeait sa tête dans tous les sens pendant que mes doigts appuyaient à l'intérieur de sa petite chatte toute douce, elle mouillait de plus en plus, puis se cambrait, bougeait les jambes... Elle était au supplice ! J'osais un troisième doigt mais la vie légèrement grimacer, puis le retira. Je préférais lui donner la sensation de la posséder avec un semblant de sexe masculin comme elle aime, comme je soupçonnais qu'elle aimait.

Attrapant un gode vibrant, je le mis en marche, vitesse 1 puis tout en utilisant le petit vibro sur son clitoris, je la pénétrait doucement avec le gode. Faisant passer le gland... Puis enfonçant toute la longueur doucement, face à elle, à genoux entre ses cuisses, je me sentais comme un homme en train de la prendre et j'adorais cette sensation de pouvoir ! Elle gémissait, ne se retenait plus, en voulait encore ! Faisant des "huit" avec son bassin, le soulevant, bougeant ses jambes, tentant d'échapper à ces vibrations, je ne me privais pas de faire des va et vient de plus en plus rapides et saccadés avec le gode en elle. Ma belle n'était plus très loin... Vitesse 2 quelques secondes... puis 3, je la vis se décoller du lit, presque redressée en tirant sur ses poignets attachés... N'arrêtant pas, encore, encore et encore, à la pénétrer à coup de va et vient et de caresses sur son clito... N'y tenant, je la vis se tordre dans un cri étouffé d'un soupir, puis tenter de serrer les cuisses ! Son orgasme était fort, intense, puissant. Arrêtant le vibro, je laissais pourtant le gode en elle, trempé de son excitation et ralentissait drastiquement le rythme, sentant et voyant les contractions de son sexe autour de ce bout de synthétique imitation chair. Nervuré pour toutes les sensations. Je le retirais doucement... puis détacha ses chevilles en posant des baisers sur ses jambes...

La libérant de l'écharpe de satin, les mains libres, elle s'assit sur le lit face à moi et allait retirer son masque des yeux quand elle s'arrêta. A tâtons, elle s'approcha de moi, laissa ses mains parcourir mon corps de cuir, puis mes épaules, mon cou, mes joues, mes cheveux... Ses caresses étaient douces. A quelques centimètres de moi, elle me tendit ses lèvres et je l'embrassa doucement, lui mordillant légèrement la lèvre inférieure, puis elle me rendit mon baiser plus passionnément, nos langues se glissèrent l'une contre l'autre, nos lèvres ne se contrôlaient plus... Ce dernier et unique baiser était une belle fin. Le spectacle était sûrement doux et sensuel à regarder.

Je me souviens de la sensation de sa main dans mon cou pour m'attirer plus à elle puis elle s'évanouit... Le rêve était terminé. Quelques secondes après je me réveillais, me souvenant de chacune d'entre elle... De mon fantasme avec Cerise (partie 1), avec Lilou (partie 2), avec Lola (partie 3)... Une matinée excitante mais réelle m'attendait en attendant que tout cela se réalise peut-être un jour, qui sait ? ;-)

Tag(s) : #fantasme, #bisexuel bisexuelle