Orgie de positions coquines (1)

Si le célèbre Kama Sutra nous enseigne qu'il y a 64 positions sexuelles tenant aussi lieu de "yoga pour amants" ou "conseils sur le tantrisme", il faut bien avouer qu'on ne les expérimente pas toutes.

Pour ma part, j'ai pu en réaliser quelques unes traditionnelles et d'autres plus ou moins originales avec mes amants, ces infidèles de maris, à la fois par plaisir et souvent sur leur demande d'ailleurs. En effet, les classiques ne meurent jamais et peuvent s'avérer tout aussi bon qu'une partie de jambes en l'air acrobatique permettant la réalisation d'un fantasme que ne leur accorde pas Madame !

Voici la première partie de mon top 15 des positions sexuelles, tout en plaisir, en souvenir et en description...

LES CLASSIQUES

* Je ne me lasserais pas de cette position avec lui, même ordinaire... Le missionnaire avec R.32 ans c'est le sentir au plus profond de moi, créer une connexion puissante, le regarder dans les yeux, mes bras autour de son cou, glissant dans son dos ou mes mains dans ses cheveux... L'entendre soupirer... Mes jambes lui serrant le bassin pour être encore plus proche de lui. J'aime aussi bloquer ses jambes en glissant mes pieds derrière ses genoux, comme ça je peux l'immobiliser et bouger mon ventre, onduler mon bassin... Mener la cadence, lui imposer mon désir fou de lui. A coups de va et vient, me tenant à ses épaules, décollant mes fesses du lit et lui montrer à quel point j'ai envie de lui, intensément, sans m'arrêter ! Me cambrant et gémissante, il profite alors de tout ce qu'il aime chez moi, mon corps, mes seins contre lui, mon regard, mes sourires, mon impuissance presque et mes orgasmes rien que pour lui, face à lui.

* L'ambiance est posée : F. 40 ans est allongé dos sur le lit, à ma merci. Lumière rouge, musique jazzy en fond sonore et plusieurs bougies procurent un cocon sensuel, tendu et romantique. Je ne me fais pas prier pour le chevaucher telle Andromaque. A califourchon sur lui, mes jambes repliées le long de son corps, mes mains posées sur son torse, le dos droit, à l'équerre, tout mon corps est offert à sa vue et ses commentaires ne manquent pas... A la lumière des bougies, l'artiste y voit des scènes superbes, des ombres et un corps qu'il adore sans fin. Quelques cheveux tombant sur ma poitrine et tout le long dans mon dos, cambrée, mes mains agrippant parfois ses mollets pour avoir une liberté de rythme, je lui fais don de mes seins, mon ventre, ma gorge et toute ma volupté dont il se délecte plein de gémissements et de plaisir.

* Je me souviens encore l'avoir senti respirer derrière moi, dans mon cou, un souffle chaud, en m'attirant contre son corps. Torse collé à mon dos, sexe bandant collé à mes fesses, M. 33 ans me voulait en cuillères ! Excités, nous jouions beaucoup... Lui en caressant mon corps sans fin, des jambes à mes hanches, puis à mes seins... Moi en frottant mes fesses à son bassin pour le teaser un peu plus. L'attente ne fut pas très longue et je n'en pouvais plus. Je glissais un bras vers l'arrière pour attraper son cou et lui arracher un baiser, le forçant à se rapprocher encore plus si c'était possible, à fusionner avec moi, haletante, brûlante... Il souleva ma jambe, se recula légèrement et m'enfila d'un coup jusqu'à la garde. Un gémissement brutal m'échappa. Il stoppa tout de suite, craignant m'avoir fait mal, mais non, j'en voulais plus, encore, le sentir aller et venir, faisant courir ses mains sur ma peau... Soupirs après soupirs, le plaisir montait et je l'entendais chez lui aussi. Il alternait les rythmes soutenus et plus lents, j'adore ça ! Encore... Encore... La jambe relevée puis ramenée le plus possible vers l'arrière, mon mollet replié presque au niveau de ses cuisses, il allait de plus en plus vite, de plus en plus fort. Hum...

* La soirée avait été délicieuse, chaude, je ne me souviens plus combien d'orgasmes il m'avait déjà donné, c'est indécent un amant pareil, autant de plaisir intense, brûlant. Je le voulais, encore, sans m'arrêter, m'épuiser jusqu'au bout de la nuit sans compter les heures, le sentir en moi, sauvage, hard ! "Baise-moi ! Prend moi en levrette", ces mots glissés au creux de l'oreille de R. 32 ans lui ont plu sans problème. Je ne dis pas toujours ces mots là, mais quand le désir explose le plafond, je n'aime pas m'arrêter... Mon cul collé à lui, je le sentais dur et très excité, plein d'envies... A quatre pattes. Écartant mes fesses et mes cuisses, je lui offrais un passage et l'autorisation de me posséder, le sentant me pénétrer lentement... très lentement... pour me faire languir. Gland... Sexe... Si dur... Ce bourreau... Puis reculer et un nouveau va et vient d'un coup sec ! Gémir... Le supplier de ne pas arrêter, de me tenir les hanches fermement... Je le sentais puissant, viril... Il accélérait encore, encore, encore, plus fort, plus vite, plus hard, à faire taper mes fesses contre son ventre, ce bruit fort de sens... Il aurait pu me tirer les cheveux, je me serais totalement laissé faire. Cette position coquine, d'une vraie allumeuse ! En vrai dominant il releva mon cul et je me penchais encore plus en avant, la tête dans les oreillers, entièrement offerte, prête déjà à jouir sous cette excitation si intense, si passionnée... Quelques coups puis il se bloqua, m'agrippant la taille pour jouir au plus profond de moi et me faire jouir à mon tour dans un cri salvateur... !

* Allongée sur le dos, un peu comme un missionnaire mais avec les jambes relevées, autour de son cou... Ce bateau ivre avec F. 40 ans lui donne la position de maître, totalement propriétaire de mon corps, seuls mes bras sont disponibles, mes mains posées sur ses fesses pour le faire entrer en moi encore plus fort, plus loin... Comme ça, je le ressens totalement, peu importe la taille, la grosseur, chaque centimètre m'électrise. II colle son bas ventre au maximum à mes fesses, au début de mes cuisses, sur ma petite chatte. Frottant mon clitoris au passage sans s'en rendre compte. Mais moi j'adore... ça m'excite encore plus... Cette position lui donne encore la possibilité de me voir prendre du plaisir, de me voir jouir, sentir me cambrer, fermer les yeux... de voir mes seins bouger au rythme de ses coups. Il s'arrête de temps en temps en me disant que c'est délicieux, que je suis superbe, belle, magnifique, que c'est fou d'être en moi comme ça et de me ressentir, qu'il a l'impression d'avoir une bite de 20 cm... qu'il me possède, qu'il pourrait faire ça toute la nuit. Il me torture, ralenti, accélère puis continue encore... Laissant glisser ses mains le long de mes jambes, m'attrapant les mollets, les cuisses, m'attirant plus fort contre lui... De longues minutes, lui qui fait perdurer l'orgasme at vitam... Demain j'en aurais des crampes mais ça vaut le coup pour tant de plaisir et de débauche non ? ;-)

>> A suivre très vite, dans la partie 2, les positions plus "originales" !

Tag(s) : #sexe, #R 32 ans, #F 40 ans, #M 33 ans