Fantasme : sous la douche

L'eau brûlante commence caresse déjà nos peaux. Il vient de faire descendre ma nuisette sur mes chevilles, suivi de ma petite culotte... Puis dégrafer mon soutien gorge en libérant ma poitrine, glissant ses mains furtivement au passage. Tout les deux face à l'autre dans l'antre de la baignoire. Debouts. Il prend le pommeau, vérifie la température et me fixe droit dans les yeux. "Reste immobile, quoi qu'il arrive, sinon je t'attache, même sous la douche". ces mots font l'effet d'une bombe, j'adore quand il prend le pouvoir.

M'éclaboussant abondamment la poitrine, il ne se prive pas de me mater de haut en bas, de voir chaque goutter perler sur ma peau, mes épaules, mes seins, mon ventre... Il oriente le jet pour venir le glisser sur mes cuisses et entre mes jambes. M'obligeant à en lever une pour la poser sur le rebord de la baignoire, je lui offre un accès à mon intimité... La puissance du jet est suffisante pour m'émoustiller, pour me provoquer quelques tressaillements. J'adore... Il attrape alors le gel moussant, en fait couler le long de mon cou, entre mes seins, sur mon ventre et commence à me savonner. Il ne se prive pas non plus de me caresser chaque parcelle d'épiderme. Je suis déjà en feu ! Je veux qu'il me fasse tout ce qu'il veut, entièrement à sa disposition...

"Tourne toi, dos à moi", je m'exécute avec plaisir et curiosité. Il bande déjà face à cette excitation tandis que mon corps trahit largement mon envie également, ma respiration se fait plus haletante. Tirant légèrement sur mes cheveux longs, il m'oblige à mettre la tête en arrière et m'arrose. Je sens ce jet chaud glisser le long de mon dos... de mes fesses... de ma tête et mon visage. Ses mains suivent le filet d'eau sur mon corps... Chaque fois qu'il me touche, je frémis. Son contact est aphrodisiaque, je ne m'en lasse pas...

Je suis immobile, il prend le gel douche et recommence l'opération sur mon dos, me massant aussi le cuir chevelu de ses deux mains... puis il glisse son pouce plein de mousse le long de mon dos, me caresse, arrive à mes reins, mes fesses... glisse sa main, m'oblige à reposer la jambe sur le rebord et l'introduit en moi, sans prévenir. Par derrière, comme ça. Son pouce tourne en moi pendant que son autre main attire mon corps contre lui, mes fesses contre son sexe bandant dur et me titille le clito. Instinctivement je me cambre... Ma tête posée en arrière sur son épaule, mes mains lui attrapant les fesses par derrière pour le sentir contre moi... Un délice ! Le pommeau de douche est accroché au dessus de nos têtes, balaye la mousse de mon corps, le mouille à son tour et la salle de bain se remplit de vapeur au fur et à mesure.

L'ambiance est intense... Je le veux ! Je veux le sentir en moi, gémir, sentir ses assauts. Rincée, il enlève les derniers centimètres de mousse de mon corps avec ses mains, me hume dans le cou, accélère ses mouvements de pouce et de main sur mon sexe. Je suis brûlante et toute mouillée... Et ça n'est pas à cause de la douche !

Je me cambre, gémis, soupire, en veux encore et encore, plus... Je le sens sourire de me rendre folle comme ça, collé contre mon corps. Lui plus grand que moi, ayant une vue plongeante sur ma gorge, ma poitrine, mon ventre et ses mains s'agitant sur moi, ma jambe toujours relevée. Je suis au bord d'un premier orgasme, il me tue et je le sens très tendu entre mes fesses, se frotter à moi. Mon bassin ondule, j'en profite.

N'y tenant plus, à quelques secondes de ma jouissance, il arrête et retire ses mains. Je m'insurge, le supplie, c'est injuste !!! Je le veux, je suis impatiente comme une gamine privée de son jouet préféré. Je tente de me retourner mais il me plaque contre le mur trempé encadrant la baignoire. Mes mains bloquées sur les carreaux de faïence, il m'écarte les jambes, pousse mon buste contre le mur et tire mes fesses vers lui... Je sens que je vais aimer cette position.

D'un coup je gémis ! Et j'entends son soupir. Je le sens. En moi. Si dur, si excité. Il attrape mes cheveux et les tirs en arrière. Sauvagement mais pas violemment. Ce qui m'oblige à me cambrer un peu plus, son autre main sur mes reins pour me maintenir, j'ai le cul en arrière, contre ses fesses. Un coup, un va et vient, puis deux, puis trois... Doucement, lentement... Puis il accélère... Et ralenti à nouveau. Il sait comment nous rendre fous !

Il me possède totalement, je suis sans défense, à sa disposition et pourtant il est entièrement dédié à mon plaisir, au nôtre. C'est terriblement intense, toujours avec ce jet d'eau et ses gouttes atterrissant sur mon dos, mes fesses, son sexe dans ma petite chatte trempée.

Il y a quelques instants j'étais au bord de l'orgasme, je ne tiendrais pas beaucoup plus longtemps... "Tu vas me faire jouir si tu continues"... Il me réponds de me laisser aller mais je veux qu'on abandonne de plaisir ensemble. Je m'appuie sur le mur puis pousse sur sa queue, ondule mon bassin, force les va et vient, me colle complètement à lui pour le sentir au plus profond ; ça le surprend, j'adore ! Je sens monter cette chaleur folle et j'entends sa respiration s’accélérer. Encore. Encore... Je vais céder... Lui aussi... Je prends sa main pour glisser son pouce dans ma bouche et suçoter son pouce, ce qui l'achève totalement. Il accélère dans un dernier mouvement en me tirant les cheveux d'un coup, accentuant ma cambrure.

Hummm... Un cri ultime de ma part, en train de jouir, et il se déchaîne d'un dernier coup tout au fond de moi, m'attrape par les hanches et coupe sa respiration. C'est extrême. Fort. Passionné. Ce plaisir est fou, sous cette eau chaude qui continue de couler sur nous, provoquant des petits clapotis intéressants... Mes jambes sont à deux doigts de flancher mais je ne veux pas quitter son corps. Je me redresse, me colle a lui dans cette position, prend ses mains pour les poser sur mes seins... Le sentir.

Mon sacrifice était parfait, je finis assise sur le bord de la baignoire, encore frissonnante, sentant encore quelques spasmes entre mes jambes. Lui me regardant étonné, épaté de ce moment et se baisse pour m'embrasser fougueusement, soupirant d'extase.

J'ai adoré ce rêve... Espérons que ce fantasme se réalise ;-)

Tag(s) : #fantasme