Quand je me suis mise en quête de profils d'hommes mariés pour trouver mes amants, je n'avais pas l'intention de faire tous les bars de businessmen. C'est dont naturellement que Gleeden, auto-proclamé "1er site de rencontres extra-conjugales", a attiré mon attention.
Je voulais des hommes en mal de séduction, délaissés, voulant tout pour satisfaire leurs envies les plus chaudes, les plus enterrées, relever le défi de découvrir à nouveau une femme, un corps, un profil, des idées... Je voulais des amants qui avaient quelque chose à exploiter, des choses à dire, des câlins à offrir, des orgasmes à procurer, du désir à montrer. Naviguer entre confiance et luxure, corps et esprit, confessions et fantasmes...
Inscrite sous un pseudo que je ne vous donnerais pas ici, j'ai eu de très nombreux messages dès le début. Photos et annonce aguichantes mais toujours sensuelles, sachant ce que je voulais, énonçant quelques critères essentiels pour que je réponde, mais pas fermée aux belles propositions, je favorise l'originalité, ceux qui sauront se démarquer, qui liront entre les lignes, qui noteront le détails sur l'annonce ou les photos, ceux qui savent décrypter, anticiper, ceux qui cherchent une relation un peu plus haute. Je recherche un homme, la classe, sans prétention.
Mais dans cette vitrine, on trouve aussi, comme sur tous les terrains de vulgaires dragues, de gros boulets, n'ayons pas peur des mots. De nombreux hommes pas à la hauteur du fantasme, de l'idée, de l'illusion d'une maîtresse, de la subtilité d'une relation telle que celle là. Et malgré mon insistance dans mon annonce, à demander des infos sur eux, à les deviner, à me raccrocher à des détails sur eux pour engager un véritable échange amusant, léger, charmeur, sensuel... Beaucoup se contentent d'un simple "Salut ça va ? On se parle ?" comme si nous étions tout bonnement dans un bar entre deux tables. Triste réalité de voir que la séduction est définitivement un art...
Je n'ai pas peur de dire que je vise des hommes d'un certain prestige. Pas pour leur métier, revenus ou origines, mais pour leur "tenue", leurs mots, leurs attitudes. Encore une fois, la séduction est primordiale, l'intensité de découvrir aussi. Nombres d'hommes peu habitués à la drague car pas dans leur caractère, manque de confiance ou simplement perdu la main après des années aux bras de Madame, déjà acquise depuis longtemps, n'osent pas et se contentent de pitoyables copiés-collés de messages pré-fabriqués pensant que la masse l'emportera sur la gloire.
Dans un sens, peut-on vraiment leur reprocher ? Les femmes sont si sollicitées sur tous les sites de rencontres (même pour "célibataires exigeants") qu'il est impossible de répondre à tous sans en sacrifier des soirées précieuses. Mais confiez-vous d'originalité, d'audace, vendez ce que vous pouvez offrir à une demoiselle pleine de sensualité et d'envies, et ça sera déjà un premier pas.
Accordez-vous enfin cette liberté de frimer sans vous faire mousser, de charmer sans être lourd, de jouer sur les idées... Tout ce qui vous pousse justement à venir sur ce site, à frémir à chaque message, à chaque échange, à chaque touche.
Messieurs, chers et tendres messieurs, profitez de ce simple écran pour vous libérer, pour exploiter ce mâle, ce séducteur, ce sensible, ce passionné, ce mordant en vous, sinon quel intérêt... Je ne suis pas Madame, alors gagnez-moi, explorez-vous, fantasmez avec l'autre...
Le bouquet final reste bien évidemment les messages ci-dessus, indiquant vulgairement mensurations TBM et endurance comme dans un marché aux viandes. Absence de toute subtilité "bonjour je suis une bite sur pattes et je désire me vider les couilles, on s'appelle ?". Une recherche que font probablement de nombreuses femmes sur ce site, si le but est de se faire baiser, tringler, sauter entre 12h15 et 13h05 dans sa voiture gentiment offerte par Monsieur-le-mari dans le parking de Ikéa.
Effectivement, ça revient moins cher qu'une pute ou qu'une call-girl finalement...
Après tout, chacun ses goûts !