Sex, ambiance et rock'n'roll

On dit que la musique adoucit les moeurs. Chez moi elle adoucit mais aussi énerve, excite, défoule, sensibilise, provoque, mesure, chauffe, tempère, vit, traduit, exulte... Et si je suis aussi accro à en écouter tous les jours, de styles différents, il est bien évident que je la retrouve aussi dans mes parties de jambes en l'air. Point d'offense cher public, ne soyez pas choqués. Faire l'amour en musique est un plaisir délectable... Baiser en musique est une sensation électrisante !

Désir délicat de vibrer aux sons de rythmes langoureux ou effrénés, l'association de musique et de sexe permet une fusion et parfois même une véritable transe pendant l'extase. Et j'adore quand mes amants m'en réclament selon l'humeur, l'ambiance et le programme annoncé :-)

G. 36 ans adore le Metal, un véritable fan de rythmes progressifs alliant mélodie, symphonie et gros tabassage lourd ! Connaissant un de ses groupes préférés et l'aimant aussi beaucoup, je profite de chaque rdv pour lancer une playlist annonçant la couleur : ça débutera lentement, passionnément pour se terminer dans un orgasme crié et animal. Regard dur, concentré, mon amant infidèle ne pouvant jamais réaliser ce fantasme avec Madame, se délecte de me faire l'amour comme un sauvage sur une musique qui l'excite et le transforme.

Véritable multiplicateur d'envies, de désir, de jouissance, la playlist de fond le fait ralentir lors de ses caresses, le transporte quand je le fais grossir sous ma langue, le fait accélérer et décupler l'intensité ses assauts lors de gros rif de guitare ou de batterie.

Personnellement, ça me fait toujours repenser à la scène de Zion dans Matrix 2 Reloaded, qui m'excite et me met en transe à chaque fois (tant pour la scène, la musique que pour la réalisation et mise en scène plus que brûlante)... Une fusion de sensualité pour moi... Une envie de faire l'amour sur cette musique...

F.40 ans quant à lui est amateur de jazz, du classique au moderne, il aime le son d'un blues lascif, enivrant et d'une voix suave. Véritable artiste sensible à l'environnement, l'ambiance, le décors et la sensualité, je créé toujours une ambiance son & lumière quand il vient me voir. Tamisée, musique sexy, cet amant transis d'amour et de caresses se laisse porter et m'emmène avec lui sous ses étreintes passionnées !

Entre deux soupirs, gémissements, orgasmes, positions, il se moque de ma playlist en boucle avec les mêmes artistes puis répète quelques paroles, m'effleure le dos... les fesses... dépose un baiser au creux de mes reins, se délecte de mon corps qu'il dévore et commente sous mon regard amusé et incroyablement flatté à coup de "ces fesses mon dieu... ce cul... olalala..." ou encore "et tes seins... et ta bouche... humm... tu me rend fou... je veux tout... je te désire à bander comme jamais" (amis de la poésie !). Tout cela entre deux airs jazzy de piano-bar des années 50.

Les quelques bougies et ma lampe d'humeur rouge ajoutant un jeu d'ombres sensuel et secret, placent également une ambiance boudoir érotique renforcée par cette musique qui fait beaucoup.

Ce sont sous leurs caresses, leurs assauts, lents... rythmés... sauvages... ou sensuellement mordants... que j'apprécie toutes les vibrations que complètent la musique dans mon excitation, offrant un écrin d'intensité à ce moment de pur complicité sexuelle !

Tag(s) : #sexe, #G 36 ans, #F 40 ans