Mes caresses lui plaisent, sa respiration se fait plus intense, ma langue le tue, mon corps brûlant et mon intimité humide l'achèvent... Mais il ne crie pas. Attention, le silencieux n'est pas très démonstratif en gémissements et lorsqu'il jouit mais il n'en n'est pas non-expressif pour autant. Regard perçant, tête en arrière, lèvres mordues, respiration haletante... Il faut simplement savoir l'écouter et déceler les signes, un défi intéressant.
Je me souviens du visage de F. 33 ans lorsque j'ai glissé ma main dans son boxer. Il ferma les yeux pour mieux apprécier chaque geste, chaque sensation... Torse nu, très bien foutu, je laissais courir mes mains sur son torse... son ventre... baissa son boxer pour le libérer et le prendre dans ma bouche. Mon amant était calme, les yeux fermés, dégustant chaque coup de langue, la tête allongée sur le bord de mon canapé, détendu si je puis dire ;-)
Ses mains sur ma tête, il soulevait même son bassin pour m'indiquer le chemin. Aucun gémissement, aucun cri mais une respiration plus soutenue, des yeux fermés, un corps et un visage qui se contractait à chaque montée de jouissance et un petit souffle s'échappant de sa bouche... Puis ce grognement subtil à l'explosion, les yeux ouverts pour soutenir mon regard de gagnante, dévorant ma victoire même si je ne l'avait pas fait crier...
R. 32 ans m'avait avoué être très peu expressif lors de nos échanges avant la rencontre. Je me rappelle avoir été un brin déçue car pour moi, être expressif, c'est partager, donner ce plaisir de démonstrativité à l'autre. Et qui mieux qu'une maîtresse peut se délecter de vos gémissements sans vous juger ? Mais heureusement, ce n'est pas ce qui m'arrêta. En tant que maîtresse assez dominante bardée d'égo, je m'étais même donné le défi personnel d'être si "douée" qu'il abandonnerait son silence. Mais chut, ça, il ne l'a jamais su.
L'envie de faire plaisir à l'autre était très forte, dès le début avec lui. Ses mains, ses caresses, ses doigts, ses baisers, m'avaient déjà fait jouir comme jamais. Une sensation extraordinaire m'avait envahie, il fallait que je lui rende ces orgasmes incontrôlés. J'ai donc pris le pouvoir sur mon amant, allongés sur le lit, je le couvrais de baisers mordants et délicats... recouvrant son corps, son torse, ses épaules, son ventre de mes lèvres dévorantes... Puis mes mains suivirent ma langue... descendant sur son sexe déjà très tendu... effleurant son gland... et tooouut le long jusqu'à ses boules... puis remontant pour le prendre d'un coup à pleine bouche !
Là, à cet instant, sa respiration se coupa, ses mains se crispèrent légèrement, et j'entendis un petit "humm"... C'était un début, il pouvait faire bien mieux et je voulais lui offrir l'extase de se libérer, de s'offrir pleinement après les cris de plaisir qu'ils m'avaient extirpés 3 fois de suite.
Suçotant son gland, alternant coup de langue et petites aspirations de tout son sexe, caresses et masturbation, je le sentais monter et sa respiration plus intense. Je le fixais droit dans les yeux et le vis se mordre les lèvres face à ma détermination. Il était ma proie, à ma merci et je pense sans me tromper qu'il adorait ça. Juste un instant. Profiter.
J'entrepris de l'achever en accélérant sauvagement, de le prendre entièrement dans ma bouche, touchant le fond de ma gorge, puis revenant sur son gland, le massant à la base pendant que je l'aspirais.. Le détectant très sensible de là, je ne lui fis aucun cadeau. Mon amant silencieux se trahissait, son corps le trahissait. Muscles contractés, légers gémissements occasionnels, mais surtout une respiration violente, saccadée, qui en voulait plus. Le poussant à l'ivresse, c'est à la jouissance que j'espérais un râle de plaisir, mais là encore il resta silencieux... Par contre, son souffle haletant, dynamique, plein de spasmes dénonçait sa délectation, son ivresse de désir. Sensations que j'ai retrouvées à chaque fois que l'on faisait l'amour, qu'il était en moi où même qu'il me faisait jouir de mille façon... Comme quoi, tout n'est pas perdu ;-)
Oui je préfère les amants expressifs c'est vrai, entendre l'autre gémir sous votre corps ou vos caresses, communiquer avec lui est un plaisir immense pour moi qui ai souvent tendance à rechercher la satisfaction de l'autre, par égo et par sentiment aussi. Mais être celle qui arrive à rendre expressif un silencieux, à lui permettre de se lâcher, ou à détecter ses mouvements d'extase est une récompense superbe !