Fantasme : se masturber devant l'autre

"Caresse toi, je veux te voir excitée devant moi"... Ces mots sonnaient comme un ordre religieux exigeant mon sacrifice. L'envie nous submergea, nous avons été si faibles... Et je n'ai jamais pu réaliser ce fantasme pourtant si fort dont je rêve depuis si longtemps.

Mais je veux aussi le voir se branler devant moi. Partager ce moment. Qu'il joue les voyeur, que je le matte sans complexe. Sa main aller et venir sur son membre fier et droit, bandant de me voir mouiller les jambes écartées à quelques centimètres de lui, impossible de nous toucher, interdit de nous assouvir autrement que par nous même. L'image serait un délice.

Détailler chaque mouvement de ses mains sur sa queue, commence t'il par le gland, glisse t'il tout le long, masse t'il le gland, ce caresse t'il les couilles, les masse t'il, le fait il doucement ou très vite, serre t'il ou effleure t'il, change t'il de main, utilise t'il les deux, se met'il un doigt dans le cul ? Autant d'information que j'adorerais déceler en quelques minutes. Savoir ce qui lui plait en plus de ce que je lui fait.

Et lui, me scrutant en se mordant la lèvre... Me voir luisante, frotter d'abord la zone juste au dessus de mon clitoris puis me caresser les abords de mes lèvres pour faire monter le sang sous ma peau... Me regarder étirer ma petite chatte sur la hauteur et dégager mon clito déjà brûlant, qui ne demande qu'à gonfler et a être stimulé. Puis écarter mes lèvres pour y glisser un doigt... deux... pendant que mon pouce joue sur mon bouton. Soulever mon cul, me cambrer, offrant mon entre cuisse à la paume de ma main sous des sensations égoistes intenses. Me voir mouiller, ressentir ma chaleur à quelques espaces de moi.

Il voudra me rejoindre, n'y tiendra plus de m'entendre gémir et réclamer un vibro ou sa queue dur. Il voudra me prendre violemment, me pénétrer, me baiser pour être le grand vainqueur de ma jouissance en quelques instants. Il sera si dur, la sensation sera fascinante pour lui de me voir entièrement offerte, si impudique, si provocante, une véritable déesse de l’incitation à la débauche, une succube du sexe, une salope du plaisir.

Je m'amuserais à lui dire non, à l'encourager à me pénétrer quelques secondes avec le sextoy pour le frustrer encore plus... augmentant également la mienne de ne pouvoir le faire jouir sous ma langue ou de le faire prisonnier de mon intimité... Puis j'éloignerais ses mains qui commenceraient à s'égarer sur mes cuisses, à quelques centimètres de la zone interdite.

Son gland serait gonflé comme rarement, voulant exploser, il devra ralentir pour m'attendre, vouloir jouir avec moi.. Je rêve presque qu'il ai une fleshlight ou tout autre sextoy pour homme, en imaginant ma bouche, en fixant mes lèvres, toutes mes lèvres. Jouer de va et vient forts et violents sur son membre de chair déployant chaque centimètre de sa fierté.

L'excitation serait au maximum, je gémirais bruyamment sans me retenir sous ces vibrations et cette vision de lui frustré et brûlant à la fois, je me cambrerais à me démonter le dos pour lui offrir une vue imprenable sur ce membre en plastique impersonnel me pénétrant à sa place, bien profondément, murmurant son nom à lui comme un regret, en lui répétant que je le veux lui, que je veux qu'il finisse de se masturber sur ma petite chatte, jouir, éjaculer, se finir, exploser sur ma petite zone toute lisse...

Il s'approcherait, quelques coups de poignets et moi quelques mouvements de bassins électriques pour un cri commun salvateur. Le sentir chaud sur moi... et moi dégoulinante de jouissance.

Cette vision je l'ai imaginée des dizaines de fois avec plusieurs de mes amants je dois l'avouer, certains plus que d'autres je dois l'avouer aussi. Certains me donnant plus envie que d'autres aussi selon leur caractère, leurs envies de débauche, leur perversité, leur voyeurisme.

Je n'ai aucune honte, bien au contraire, cela me fait jouir encore plus... Quand recommence t'on mais concrètement cette fois-ci ? :)

Tag(s) : #fantasme