Fantasme : dans un taxi (2)

Plus aucune retenue... Un chauffeur complice, prêt à se rincer l'œil, et mon amant, seul à pouvoir me posséder et me faire jouir en traversant les rues sombres de la capitale ! Le deal est posé, j'aurais mis une jupe... Des bas... Les seins offerts dans un décolleté enivrant que je collerais sous la bouche de mon amant. Une tenue idéale pour chevaucher allègrement, bruyamment celui qui m'offrira ce fantasme sous les yeux excités du conducteur.

Tout commencerait par quelques caresses chaudes, brûlantes, gourmandes à l'arrière de la voiture. Un regard profond amenant vers un baiser enfiévré. Assise à côté de lui, j'attendrais haletante qu'il pose ses mains gourmandes sur moi, tirant mes jambes vers lui, les allongeant sur lui, atteignant la meilleure position pour laisser ses doigts courir le long de mes bas, remonter allègrement sous ma jupe, longeant mes cuisses, effleurant mes fesses pour se diriger au point brûlant n'attendant que lui. Le seul capable de me faire jouir de toutes les façons possibles en me touchant.

Humide, excitée, mes lèvres se délecteraient des siennes, de sa langue, poussant quelques premiers gémissements et soupirs d'envie...

Puis connaissant ma patience insolente, je décollerais mes fesses du siège, levant mon bassin et guidant sa main encore plus loin sous ma jupe afin qu'il me délivre de ce petit bout d'étoffe faisant barrage à mon intimité incandescente... Le suppliant du regard de m'ouvrir, de me libérer de cette première étape d'excitation intense.

Une fois par terre, cette petite culotte ne serait pas seule très longtemps... Un coup d'oeil furtif à l'avant dans le rétro pour voir que le chauffeur suit parfaitement ce qui se passe à l'arrière. Le fait d'avoir un voyeur m'électrise complètement. Bien que me satisfaisant totalement de mon amant que j'espère aussi pervers que moi dans ce fantasme, j'adore l'idée de faire bander un autre homme devant lui, ne pouvant pas me toucher, et dégustant mes courbes sous les mains de mon sauveur, mes gémissements, mes regards, mes cris, mes mouvements dans la pénombre de la voiture... Passant le pouvoir entier à mon soupirant, l'érigeant au rang de maître suprême de mon plaisir.

Je me redresserais pour me placer à califourchon sur mon homme. Yeux dans les yeux, remontant ma jupe jusqu'au haut de mes cuisses, dévoilant mes bas, offerte à la débauche.

Cambrée, les mains tenant le bord de la banquette arrière, regardant les voitures suivants la notre... j'offrirais mon décolleté en pâture à ses baisers, au déshabillage de chaque bouton avec les dents et à sa langue vicieuse. Mon bassin ne resterait pas inactif sous ses caresses langoureuses, sous cette bouche gourmande de faire frémir chaque parcelle de téton ou de ma peau... ondulant doucement, sans culotte, mouillant sur son pantalon, le sentant durcir sous le tissu étroit.

Mon impertinence et mon ivresse prendraient le dessus me permettant de glisser ma main entre son ventre et le mien, me reculant légèrement pour défaire sa ceinture de chasteté qui ne le protégerait pas longtemps de mon désir. Ouvrant avidement ce futal oppressant, libérant ma bête bandante pour moi. Déjà prêt pour la bataille, fier comme un soldat. Hummm... Nos intimités nues, sa chemise ouverte pour mieux sentir sa peau, mon décolleté libéré pour son plaisir, je me frotterais humide, mouillée, excitée, perverse, sournoise sur sa queue dressée. Faisant grossir son gland empressé de me prendre.

Je ne me priverais pas de le rendre fou de cette façon, me masturbant sur son sexe, par des mouvements saccadés, me plongeant en arrière au plus possible pour lui offrir toute la vue de ma bouche, ma gorge, mes seins, mon ventre et de ma petite chatte lubrifiée sur son membre gonflé...

Puis sans prévenir, impatient, l'impudent n'y tenant plus redeviendrait le maître, me soulèverait d'un coup pour m'enfoncer jusqu'à la garde ! Me pénétrant, me possédant sous mon cri de surprise, un gémissement intense et salvateur sous toute cette pression et cette chaleur !

Sachant le chauffeur bandant, alterner regard sur la route et dans le rétroviseur, peut être même une main entre ses jambes de temps en temps pour caresser ce morceau de chair grossissant dans son pantalon en entendant nos assauts effrénés...

Va et viens, coups de hanches, rythmes saccadés... puis plus lents... puis me hissant parfois au bout de sa queue pour tenir mes hanches et s'introduire au fond de moi, mon amant me ferait perdre la tête... Mes "hummm", mes "encore, encore, encore", mes "oh ouiii", mes "oh mon dieu" ou encore ses soupirs passionnés enfermeraient ce moment dans une incroyable et intense excitation. Nous lâchant complètement, oubliant ce lieu, ne pensant qu'à la position, qu'à la situation de nuit, roulant sans but, évitant quelques regards curieux d'autres voitures, amusant notre chauffeur lubrique à s'en faire exploser le boxer...

Entre-coupant les rythmes de nos deux sexes en fusion, accélérant dans un dernier cri de jouissance, dans un dernier baiser dévorant, dans un dernier regard perçant, dans une dernière étreinte de peau à peau, ses mains plaquées dans mon dos ou sur mes fesses, me guidant sur son membre bestial... Le moment serait animal, authentique, immoral, lubrique, sauvage et extrêmement sensuel ! Lâchant une plainte salutaire d'explosion et d'orgasme.

Humm... Que l'idée est bonne, que la vision est torride... Il me faut désormais trouver l'amant tenté et le chauffeur voyeur ;-)

Tag(s) : #fantasme