Fantasme : dans un taxi (1)

Ses mains glisseraient le long de mes jambes que j'aurais allongées sur la banquette par dessus ses cuisses, ouvrant légèrement les miennes pour lui indiquer le chemin... Avançant lentement ses doigts postés a la limite de mon intimité, ma respiration s'accélérait sous les œillades du conducteur plein de doutes sur ce qui se passe à l'arrière.
Ce plaisir de l'incertitude, de créer le doute, peut être l'excitation de quelques gestes guettés dans la pénombre d'une nuit qui défile dernière les vitres.

Glissant un doigt sous ma culotte, se pressant contre mon clitoris, il me dévorerait du regard tout en bandant de me voir insistante, complice, offerte... Me prenant de ses deux doigts et commençant des va et vient dans mon intimité brulante et humide, mon souffle se ferait plus intense, je retiendrais des gémissements bouillonnants pour conserver cet écrin de jeu entre nous.

Peau à peau, doué de ses mains, écartant un peu plus mes cuisses pour me pénétrer pleinement avec sa main, me cambrant, appuyant sur ce point G orgasmique, la tension monterait, le rythme s'accélérait, encore et encore, pendant de longues minutes, m'amenant a cet extase silencieux, cette explosion sous ses doigts, ces spasmes comprimés.

Cuisses resserrées pour emprisonner cette main salvatrice de plaisir, je le remercierais avec un baiser enfiévré, un regard dévorant, souhaitant continuer, enchaîner, voulant tout de lui, crier pleinement pour lui, pendant des heures. Que ce taxi reste notre fenêtre, un simple et délicieux d'apero !

----

Plus aucune retenue... Un chauffeur complice, prêt à se rincer l'œil, et mon amant, seul à pouvoir me posséder et me faire jouir en traversant les rues sombres de la capitale ! Le deal est posé, j'aurais mis une jupe... Des bas... Les seins offerts dans un décolleté enivrant que je collerais sous la bouche de mon amant. Une tenue idéale pour chevaucher allègrement, bruyamment celui qui m'offrira ce fantasme sous les yeux excités du conducteur.

Tout commencerait par quelques caresses chaudes, brûlantes, gourmandes...

>> la suite a venir très vite ;-)

Tag(s) : #fantasme