Bien que joueuse, séductrice, tactile, coquine et parfois même salope et outils de fantasme, je suis une grande romantique je l'avoue. Face à des inconnus, des envies imaginées, des photos échangées, des mots partagés, quelle serait égoïstement mon impression et mon ressenti lors de ce premier baiser avec mes infidèles d'amants ?
Ecoutez ceci en lisant...
Je me souviens de l'impatience d'en rencontrer certains, ces bulles dans le ventre, cette chaleur m'envahissant, ce coeur battant, ce désir de concrétiser cette séduction lascive, cette curiosité délicieuse de croiser son regard, d'entendre sa voix, de le vivre en face de moi, contre moi... Je me souviens de cette main posée sur son épaule ou sur sa cuisse dans le bar... Je me souviens de m'être subitement retournée alors qu'il me suivait de près en allant à sa voiture... Je me souviens lui avoir ouvert la porte de chez moi, l'avoir laissé entrer et m'être approchée naturellement... Je me souviens lui avoir chuchoté "embrasse-moi" à l'oreille... Je me souviens très bien l'avoir percé du regard et mis mes bras autour de son cou comme ça devant le restaurant...
Puis l'étape de toucher ses lèvres du bout des miennes, comme un accord, comme une subtile autorisation de le goûter. Le laisser me découvrir de ce premier baiser, lui montrer mon envie de contact, le laisser accéder à ma bouche et glisser sa langue pour me déguster. Ce soupir lâché lors de son étreinte, de ses bras autour de moi, de ses mains fouillant mes cheveux, m'attrapant le visage ou glissant sur mes fesses. Chaque cellule de ma peau le ressent. Ce frisson extrême me traversant. Cette surprise de se délecter de l'autre, de découvrir l'autre. Les yeux fermés, nous, abandonnés le temps d'un instant. N'être que deux corps qui se sacrifient sans aucun doute, sans aucun masque, simplement à l'autre.
Je me souviens... d'avoir voulu mordre sa lèvre inférieur, de ne jamais vouloir que ce moment s'arrête, comme suspendu de ce premier échange physique signe une complicité, un étau sensuel et terriblement sexuel. M'être mise sur la pointe des pieds, gémissant une nouvelle fois qu'il me serre contre lui comme s'il pouvait me perdre. Tout l'érotisme dans un seul et premier baiser. Ce plaisir pour lui de conquérir de nouvelles lèvres autres que celles de Madame, de retrouver de nouvelles sensations aussi forte que cette passion du début. Et moi, celle de savourer l'appétit et la convoitise de mon nouvel amant si motivé, si charmeur, si dévoué à partager.
Un baiser est si personnel. Pendant cet instant, tout est oublié, il est à moi, je suis à lui.
D'autres plus timides me laissait faire, mais comment ne pas vouloir les emmener dans cet enlacement ardent dont je rêvais ? En quelques secondes, ma faim ne fut plus un mystère pour eux et le message était passé. Les transformant en fanatiques exaltés !
Puis le simple plaisir de défaire mes lèvres des siennes, se libérer pour mieux reposer un baiser simple et délicat, un peu gourmand quelques secondes à peine à nouveau sur sa bouche.
Mais je me souviendrais toujours de certains premiers baisers... De ce baiser dans la rue, offert à la vue de tous. Je me souviens d'avoir voulu figer le temps de cet interdit. C'était si bon...
Embrasse-moi de faim, embrasse-moi de désir, embrasse-moi à n'en plus finir...
Embrasse-moi comme si nous allions mourir demain !