Maris infidèles, tous égoïstes ?

Pourtant je le savais, en fréquentant des hommes mariés, ils ne prennent que ce dont ils ont besoin et partent sans crier gare. C'est le deal me direz-vous. Mais contrairement a ce qu'on pourrait croire, certains demandent bien plus qu'une maîtresse experte en positions sexuelles brûlantes : de l'attention, de la tendresse, du temps, de l'écoute, des conseils aussi et je dois avouer que je prends au jeu selon mon partenaire, selon le feeling.

J'adore leur demander pourquoi ils viennent me voir, est ce un souci simplement sexuel avec Madame ou une mauvaise période dans le couple, une distance avec elle, l'envie irrémédiable que j'ai déclenché ou la réalisation simple de fantasmes... ? J'aime les découvrir au-delà du simple corps, savoir qui me fait l'amour, qui me prend sauvagement ou qui m'embrasse dans le cou pendant de longues minutes a m'exciter comme jamais... Et j'aime les écouter m'en parler. Certain s'épanchent, d'autres restent concis, ne voulant pas se livrer, ayant peur d'en dire trop, d'être jugés. Pourtant je ne les juge pas, ô non bien au contraire, je trahis souvent ma solidarité féminine et me range du côté de ces messieurs pour leurs mal-être.

Mais ce que je regrette, c'est que même lorsque je donne beaucoup, de l'écoute, aux conseils à la disponibilité en passant par du sexe torride et aux promesses de prochains moments intenses dans les prochains jours parce qu'il veut vous revoir très vite, ils se targuent d'être tous différents, et se révèlent être tous les mêmes : égoïsme simple et net.

C'est triste, je devrais le savoir, malgré certains qui sont devenus ou sont des copains, des amis même, mais il m'arrive encore de tomber dans le panneau... Les promesses n'engagent que ceux y croient ;-) Je le vois arriver pourtant pour certain, mais ça m'étonne encore. Douce naïveté. Dure réalité. Si je comprends qu'ils arrêtent parfois une relation sous la justification que cela va mieux avec Madame (parfois sur mes conseils, c'est amusant, si elle savait...), et que j'en suis même ravie pour eux, sincèrement, j'ai toujours du mal a encaisser le fait qu'il ne m'ont finalement jamais traitée comme une personne, mais comme un objet de plaisir a disposition.

Et oui, en tant que personne, j'ai aussi mon mot a dire sur la fin d'une relation. On en parle rapidement, on se voit peut être une dernière fois pour se dire au revoir en beauté, en soupirs, en gémissements, en assouvissement de fantasmes dont on a longuement parlé, en orgasmes et en baisers passionnés... ou pas (ça m'est arrivé souvent de dire au revoir comme ça, par message, et je le vis très bien) mais on le décide ensemble. Imposer sans laisser le choix a l'autre est un manque de respect de sa partenaire. Il y a des call girls ou un simple coup de un soir dans un bar pour ça...

Oui, je suis votre maîtresse, dédiée au divertissement. Non, je ne suis pas un simple plan B dont on se débarrasse sur un simple coup de fil pris de remords. Tout simplement.

Tag(s) : #ma confession, #sentiment