Un de mes préférés... Prendre son plaisir dans celui de l'autre, c'est quelque chose qui m'est indispensable. Il m'arrive d'avoir quelques moments égoïstes mais la sensualité viscérale d'entendre l'autre gémir sous votre langue... vos mains... vos jeux... est de l'extase à l'état pur. Un délice à savoir apprécier quand il se lâche avec vous.
L'expressif des mots et soupirs : F. 40 ans est créatif, un passionné, un homme qui vibre. Il a besoin de ressentir, il est même amoureux de chacune de ses maîtresses. Cette complicité ultime lui est nécessaire pour s'exprimer au mieux. Endurant pendant des heures pour le simple plaisir que cela dure, se retenant d'exploser pour faire monter le désir à son maximum. Cela fait bien longtemps qu'il ne partage plus cette passion avec sa femme, il met donc un point d'honneur à bouillir de plaisir avec ses maîtresses. Et pendant ces longues minutes, ces heures à coups de diverses positions, il s'exprime. Gémissements, soupirs intenses, râles de désir...
L'expressif des gémissements et du regard : G. 36 ans est l'homme bien sous tous rapports. Commercial, beau sourire, bel homme, charmeur mais pas trop, en costume toute la sainte journée, s'ennuie avec Madame mais l'équilibre du quotidien, une vie de famille et un confort qu'il apprécie fait qu'il comble ses manques autrement, avec des jeunes femmes comme moi. Des nanas de caractères, qui aiment, qui ressentent, qui bouffent la vie et savent aussi alterner séduction intense et sensibilité. G est également très expressif mais selon les moments. Le regard de sa maîtresse est primordial pour qu'il n'ai plus peur de rien. Une fois l'excitation au maximum, il recherche presque l'autorisation du regard pour exploser, éjaculer, jouir, profiter, goûter cette extase.
L'expressif des cris : R. 28 ans est extrêmement libéré. Il crie même parfois plus que moi, ça peut être déroutant, étonnant, déstabilisant, amusant... mais cette passion, cette intensité extrême qu'il met à ressentir et à jouir est communicative. Je ne suis pas dans les bras du meilleur coup de la Terre (s'il existe vraiment) mais il sait pourtant à quel point son orgasme vibrant pendant plusieurs minutes me fait prendre mon pied. Une extase très bruyante qu'il assume avec chaque femme qu'il fréquente.
Ces amants qui s'expriment le font essentiellement pour trois raisons.
> La première est souvent pour vivre ce moment à son maximum. Aucune retenue, aucune limite, sont les maîtres-mots d'une subtilité qu'ils appliquent habituellement dans leur vie au quotidien.
> La seconde est la confiance. En soi ou en l'autre. J'ai pu observer qu'un amant, un infidèle qui assume ses actes s'exprime beaucoup plus facilement... ou celui qui me fait confiance, sans conséquences. Il n'aura pas à subir mon regard étonné après ce moment, éventuellement se justifier d'être différent de d'habitude... Ce plaisir, cette expressivité, ce moment lui appartient. Je ne le jugerais pas, il le sait.