Profil : l'amoureux

Vous ne l'avez pas vu venir... Il a désespérément besoin de vous pour retrouver sa position d'homme. A coup de sourires, de charmes, de séduction, de compliments, de petits messages chauds, de spontanéité, de liberté... Vous le ferez a nouveau exister en dehors du statut de mari, salarié ou même père.

Vous le rendez homme. Il a de nouveau 20 ans, il rêve de vous faire l'amour toute la nuit, vous envoie des fleurs, veut vous emmener partout, vient parfois jaloux, se permet de vous demander l'exclusivité car pour lui "c'est pas pareil, il est marié". Il s'impatientera en quelques secondes sans réponse de vous sur l'iPhone ou Facebook après avoir vu "message lu". Vous le rendez excité, vivant, presque adolescent.. Il a BESOIN de cette douce folie que vous représentez !

L'amoureux exigeant : J. 40 ans est un homme de pouvoir dans la vie. Grand manitou d'une entreprise internationale au quotidien, il passe sa vie entre deux avions ou deux réunions, essayant de profiter de ses enfants quand il peut. De sa femme aussi mais l'étincelle est éteinte en dehors de l'esprit familiale et des tâches d'époux respectifs. Alors J a besoin d'aimer, de se sentir aimer, de faire plaisir, de gâter. Il cherche l'amante parfaite qui répondra à chaque message entre deux rdv, qui lui enverra des photos coquines, qui obsédera à chaque moment de déconcentration... Sexuellement, son égo le pousse à vous contenter en oubliant presque son plaisir.

L'amoureux dangereux : R. 32 ans a été mon coup de coeur, un peu trop d'ailleurs. Son désir de remplacer sa longue relation avec sa femme, de (re)trouver une fougue, une véritable passion, de littéralement brûler pour quelqu'un, d'avoir une "petite-amie" par défaut (puisqu'il ne se décide pas à quitter Madame)... tout ça vous fera fondre. Il fera tout pour que vous craquiez. Amant, infidèle mais presque parfait. Ses mots s'intéresseront à vous, votre vie, votre caractère. Vous voir au naturel, au quotidien, souvent, échanger tous les jours avec vous, vous prouver qu'il vous désire en permanence, que vous l'obsédez, vous laisser couvrir d'attentions, seront son plaisir. Jaloux, il exigera peut-être même l'exclusivité. C'est un bonheur quotidien de le fréquenter, vous êtes sur un nuage et sexuellement c'est une véritable fusion. Vous êtes devenue sa petite-amie... et vous pouvez vous brûler les ailes à y croire... Attention.

L'amoureux sexuel : F. 40 ans vous aime. Il aime les femmes, au sens premier du terme. Chaque femme, quelque soit son physique, son caractère, il les trouvent magnifiques. Seins lourds ou petits bonnets, culs rebondis, formes ou minces, de caractères ou avec un sourire doux... Il EST AMOUREUX de la femme avec qui il fait l'amour. Un point sur lequel il insiste. Je me souviens l'avoir vexé en lui demandant de me baiser... "Non, mais j'ai énormément envie de te faire l'amour, comme à chaque fois" ;-) Il ne dormira pas avec ses maîtresses, c'est un choix. Mais restant avec vous pendant des heures à vous faire gémir, jouir, à vous caresser, vous embrasser, vous toucher, rechercher ce plaisir de votre corps, de vos sourires, de vos rires, de votre satisfaction. Le sexe est complice et peu importe qu'il n'ai pas un physique de dieu grec ou un sexe de 20cm... c'est un amant exceptionnel !!


Quel plaisir d'être aussi désirée par un homme comme ça... Qu'elle délectation subtile et suprême de se voir devenir aussi importante pour un homme au planning déjà bien chargé. Souvent patron d'entreprise ou gagnant bien sa vie, il a des exigeantes, il se permet de faire des projets dingues mais votre simplicité et capacité a lui dire "ok on fonce" le rend fou de bonheur ! Vous êtes celle qui rend son quotidien frétillant. Chaque moment libre il vous enverra une salve de messages vous disant qu'il pense a vous même en réunion, que son pantalon gonfle... Qu'il ne pense qu'à votre soirée dans 2j où il voudra vous déshabiller... Vous demande ce que vous allez porter, des bas, une jupe, un décolleté... Il sait que vous serez superbe pour lui, que vous serez entière, de bonne humeur... Laissez le payer par pitié, vous raccompagner, vous attraper la main ou vous mettre délicatement la main aux fesses pendant quelques mètres dans la rue... Dans un sens, il est amoureux de vous pendant ces moments. Peut être même vraiment.

Tag(s) : #amant, #sentiment, #F 40 ans, #R 32 ans, #J 40 ans