"Dis ma belle, on va se revoir ?"

Je le dis assez, sortir, coucher, fréquenter des hommes mariés contient un point important : il n'est pas a vous.

Oui, il existe des moments où vous aurez envie de lui dire de rester, des instants où le fait qu'il saute sur son téléphone pour répondre a Madame vous énervera profondément, ou encore cette sensation d'être la maîtresse parfaite sans attache qui s'effacera quelques secondes, laissant place à une faille insurmontable quand vous réaliserez que vous n'êtes pas la seule. Tout le secret réside dans deux points : la fréquence de vos rdv et l'exclusivité !

Ce qui est amusant c'est que beaucoup d'hommes mariés que j'ai rencontré ou fréquenté n'aimaient pas trop savoir que j'en voyais d'autres... Par contre eux n'ont aucun complexe a vous raconter qu'ils sont ravis de plaire a plusieurs jeunes femmes de votre genre... Même si, bien évidemment, vous êtes celle qu'il préfère ;-)

Le danger se pointera au fur et a mesure de la complicité. Et oui, ces messieurs ont un cœur et ne recherchent pas que votre cul. Ils se confient, vous câlinent, aiment connaître votre vie, ce que vous faites, si vous pensez a eux, ce que vous voulez faire avec eux la prochaine fois... Se projeter, même de façon totalement hypothétique pour un week end a Deauville ou une soirée romantique est un besoin chez eux. Ce besoin de rêver, parfois de passer a l'action (oui, il vous arrivera parfois d'avoir un SMS disant "prépare tes affaires, on part demain !") peut aussi vous toucher et vous faire basculer... Du sexe on passe a la complicité, puis a la tendresse, a l'attachement, a l'exclusivité et la... Le risque des sentiments se pointe.. Surtout s'il vous plait vraiment physiquement, intellectuellement et surtout si au lit ça se passe super bien.

A partir de la, c'est VOUS qui vous brulerez les ailes... Oui ça m'est arrivé. Du haut de ma certitude de maîtresse qui contrôle tout, j'ai cédé aux belles paroles mais ça c'est une autre histoire !

Se revoir ? Oui bien sur qu'on se reverra mon bel amant, mais en mesure... Oui je sais que tu veux une relation "durable", une vraie complice, une maîtresse attitrée car tu n'auras jamais le courage de quitter ta femme qui ne te rend plus si heureux, si jeune, si rêveur... Peut être par confort, lâcheté, tendresse pour elle ou pour les enfants... Mais mon cœur n'est pas assez blindé pour m'offrir a toi sans m'attacher... Alors allons y prudemment mon cher amant. Car tu n'es pas a moi. Loin de la.

Tag(s) : #guide