Profil : le feu sous la glace

On les pense souvent calmes, un brin déterminés, un peu joueurs mais discrets. Vous croyez que ces maris sont réservés ? Erreur fatale ! Ce sont des amants d'un autre genre. Bien propres sous tout rapport, on leur donnerait le bon dieu sans confession. Et pourtant, sous cette glace apparente se cache un tempérament enflammé que je me délecte à découvrir.

Frustrés sexuellement de peur dévoiler leurs envies les plus sombres, de ne pas trouver leur égale ou simplement soucieux de montrer le charmant golden boy CSP+ que tous les amis connaissent en roi du Tarot le dimanche... ils osent me demander, se livrer, expérimenter pour des nuits ou des heures pimentées, de jouer au plus pervers.

Le feu caché et très intense : R. 32 ans est un des meilleurs exemples que je peux avoir dans ce type de profils d'amants infidèles. Vous ne penseriez pas un seul instant en le regardant, et même en le fréquentant "normalement" au quotidien, qu'il aime le BDSM, les chaudasses, les petites culottes enlevées sous la robe, les situations où on peut se faire surprendre, les oeufs vibrants... C'est un homme enjoué mais qui a évolué différemment de son entourage, se retrouvant "piégé" dans son image de gendre parfait, d'ami sympa bon ambianceur mais correct... Quand il se lâche, quand il partage ses fantasmes, quand vous le laissez dans un SexShop, c'est un plaisir annoncé, un orgasme anticipé. Le jeu va être subtile, le regard brûlant, le sexe osé mais toujours respectueux et intense.

Le feu caché et contrôlé : M. 33 ans est celui à qui vous donneriez le "bon dieu sans confession". Bien sous tous rapports, métier classique et respectable, marié et jeune papa, coupe de cheveux au carré, grand sourire mais pas trop, gentil mais pas paillasson, sensible mais virile. L'anti-image-de-salop qu'on peut imaginer d'un homme infidèle. Une relation de confiance et presque d'amitié s'est installée au fur et à mesure des rdv. Il prend de mes nouvelles sans forcément me parler de sexe, partage ses histoires de boulot ou perso... Le sentant réceptif, nous avons parlé de fantasmes, de mots crus, de positions, d'accessoires... Cet homme tout bien tout gentil s'est transformé en amant viril, me bandant les yeux, arborant la levrette de façon plus énergique et hard, utilisant un ou deux toys vibrants pour me faire décoller... Belle surprise ;-)

Le feu caché et surprenant : G. 36 ans est aussi très étonnant. Lunettes, à travailler dans un bureau, charmeur qui aime prendre soin de lui et les belles choses, mais une profonde sensibilité et tendresse palpable. Par contre, excitez-le et la bête se réveille ! Mots crus, regards a vous transpercer et fantasmes presque extrêmes. Qui aurait pensé que ce "charmant jeune homme" serait adepte de sodomie intensive, de fantasmes uro et peut-être même de gode ceinture par une femme ? Plaisirs inassouvis et totalement incompris ni même envisageables avec sa femme, il profite de ses maîtresses pour se libérer et oser. Le tout est d'adhérer. Mais comme tout "charmant jeune homme", il saura comprendre si vous dites non et accepter le plaisir de sexe un peu moins orientés !

Plaisirs fascinants à assouvir avec eux, je profite de cette libération sans faille et des fantasmes cachés. Un amant émancipé est souvent la clé d'un moment intense passionné et enfiévré.

Glissés le long de mon cou ou de mes seins, quelques baisers du mari s'égarent gentiment sur ma peau. Puis un regard, un mot plus cru, une caresse osée et la bête se libère : soupirant, il ne se sent pas jugé. Vous êtes là pour son plaisir, il vous sait coquine, il partage cette complicité sexuelle avec vous à coup de respiration accélérée, de demandes spontanées, de gestes incontrôlés...

Appétit décuplé, je leur offre cette partie plus intime de mon plaisir, de mes soupirs, de mes expériences... pour leur propre satisfaction. Aimer me faire plaisir est leur objectif (en dehors des fantasmes parfois plus... spéciaux ;)). Et croyez-moi, avoir le facteur de libérer une frustration enterrée depuis longtemps et de faire face à des "merci, c'était si bon, j'ai adoré !", c'est un booster d'égo fantastique lorsqu'on endosse son rôle de maîtresse libertine !

Tag(s) : #amant, #R 32 ans, #M 33 ans, #G 36 ans