Fantasme : à trois !

Une chose à savoir lorsque vous fréquentez des hommes mariés et que vous avez décidé de ne pas vous attacher, c'est que vous êtes là pour le plaisir et le partage. Après quelques mots échangés sur les différentes habitudes et "procédures" pour se voir, il est intéressant d'aborder la partie des envies.

Le fantasme le plus demandé sera celui de baiser à 3, c'est à dire lui + vous + une autre femme "aussi chaude que toi" bien évidemment ! Les lèvres fébriles, ils vous demanderont si vous l'avez déjà fait et leurs yeux s'enflammeront lorsque vous leur répondrez en imageant vos dires à coup de souvenirs sulfureux...

Oui, j'ai déjà caressé le corps d'une autre femme, baiser sa peau, embrassé son cou, ses hanches, son dos, ses fesses, glissé ma main entre ses cuisses brûlantes, le tout en fixant le voyeur qui se consumait d'envie à 2 mètres de nous. Langues, mains, lèvres, corps... je dois avouer que même si je préfère les hommes, la beauté et la douceur de deux corps féminin en pleine action restent intense à vivre.

Ce fantasme, monsieur bague-au-doigt n'a jamais pu le réaliser. Tout d'abord parce qu'au début de sa relation il ne se posait pas la question, puis les sentiments sont apparus et l'amour à deux était largement suffisant à expérimenter un peu partout, puis lorsque la relation s'installe la demande devient plus difficile à formuler. Madame pourrait mal le prendre à coup de "je ne te suffit pas ? c'est quoi ton problème ?" et Monsieur reste donc avec son fantasme de Canal+ dans le boxer...

Mais en chasse d'une maîtresse qui lui fera oublier tous ses soucis et qui lui apportera cette volupté subtile et coquine qu'il envie depuis si longtemps, le plaisir du fantasme est a portée de bite... oups, pardon, de mains ! Dans cette situation, rester la reine du fantasme est indispensable, en suivant quelques petites règles très simples :

Règle n°1 : Choisir la 3e partenaire

JE suis l'objet initial de l'envie, donc JE choisis celle qui nous accompagnera. Ses critères et demandes sont à respecter le plus possible tout de même... après tout, son plaisir est indispensable !

Règle n°2 : Gestion du plaisir

S'intéresser à son fantasme c'est aussi savoir pourquoi une deuxième femme l'intéresse. Quatre mains ? Plus de trous ? L'envie de les voir ensemble ? Une diversité ? L'impression d'être ultra désiré ? Chaque détails que je décèle peut augmenter son plaisir et donc me placer au position de maîtresse "parfaite". Et me permettre d'y prendre également mon pied. Il pourra donc faire ce qu'il veut avec elle, mais sa jouissance sera avec moi uniquement. Je suis sa maîtresse, pas une bookeuse pour une nuit, question de principe.

Règle n°3 : L'équilibre

Dans un trio, le plus difficile est de trouver la balance. A la manière bon flic, mauvais flic, chacune d'entre vous devra adopter un rôle. Plaisir, désir, intensité et convoitise seront indispensables...


Recette testée et garantie !

Tag(s) : #fantasme, #bisexuel bisexuelle