"Est-ce que tu suces ?"

Quelle douce musique à mes oreilles ou plaisir subtil que de lire "Est-ce que tu suces ?" de la part d'un homme qu'on ne connait pas encore. Nous avons tous une notion personnelle de la séduction, voire même de l'approche d'un plan cul d'une nuit, d'un moment, aussi bref soit-il.

Oui je couche avec des hommes mariés, oui j'évite de les revoir, oui je ne souhaite que des moments intenses de volupté mais sans réclamer fleurs et chocolats, le style permet un grand tri dans les "candidatures". Ainsi, lorsqu'on a le privilège de se voir demander "tu suces ? tu aimes te faire prendre le cul ? t'as une copine à inviter pour que je vous baise toutes les deux si fort que vous allez vous évanouir ?", le sourire se pointe au coin de mes lèvres.

Vantardise, simple reflex de moquerie subtil ou profond amusement de pouvoir manipuler à ma guise un homme aussi peu "raffiné", je saisis souvent l'occasion de jouer un peu. Excitation maximale pour faire grossir monsieur dans son slip kangourou ou encore le boxer Armani acheté par Madame aux Galeries Lafayette à la St Valentin, tout est autorisé pour s'amuser à punir une telle incivilité.

Les mots crus ont leur rôle à jouer dans une relation de plaisir extra-conjugale. Mise en situation, réalisation de fantasmes... Ils doivent rester dans un cadre qui me convient autant qu'à eux. Et si l'envie me prend de répondre "oui je suce, et très bien paraît-il", mon désir de fermer la porte sur leur nez si crochu est encore plus fort.

Alors oui, je suce, mais pas n'importe qui ! Un peu de convenance de salope quand même ;-)

Tag(s) : #sexe, #Site de rencontre