Celle qu'ils appellent "Madame"

Une règle essentielle à retenir et à appliquer lorsque l'on couche avec des hommes mariés : ce ne sont pas les vôtres !

Une fois cela intégré et accepté par votre cerveau de pseudo-romantique des temps modernes à forte sensibilité et égo féministe, vous devrez endosser le rôle de la maîtresse compréhensive et parfaite.

Bien sûr, ne pas oublier que vous êtes là pour VOTRE plaisir, manquerait plus que vous jouiez les psychologues de comptoir pour vous taper parlotte et confessions sans avoir pu grimper au rideau. Mais pourtant, après avoir chauffé et excité Monsieur comme jamais, l'avoir caressé et chevauché à atteindre la combustion quasi-spontanée, il y aura toujours un "temps mort".

Câlinage, confessions, discussions légères, rires, malaise... Je vous parie que "Madame" arrivera dans la discussion dans 80% des fois. Madame ? C'est leur femme, leur compagne, leur petite-amie. N'oubliez pas que vous, vous êtes la maîtresse aguichante, compréhensive et chaude. Jamais de jugement, toujours avoir du respect envers "Madame" qui ne se doute de rien et qui ne devra souffrir des galipettes à 360° de son adorable et tendre mari.

"Madame" est souvent décrite comme aimante mais devenue distante. Naissance d'un enfant, longue relation, manque de piquant sur le matelas... Elle n'est peut-être plus l'allumeuse qui aura fait vibrer son slip les premiers mois de leur relation jusqu'à l'avoir mené par le bout de la bite jusqu'à l'autel, mais elle garde leur respect et leur admiration. Après tout, l'homme marié sait qu'il ne vient chercher chez vous que du cul, des frissons et de la complicité pendant un moment défini.

Alors pour éviter de contrarier tous les plans de maison, enfants, jardin, chien et vacances dans le sud de la jolie famille, votre rôle sera simple : vous faire discrète, coquine mais pas envahissante. Joueuse mais pas demandeuse. Chaudasse mais pas dévoreuse.

Tout cela, pas pour que ces messieurs évitent toute lâcheté de vous remettre en place mais pour protéger... Madame bien sûr !

Tag(s) : #conseils a madame, #guide