Profil : l'indécis

Parmi les nombreux profils d'amants chez les hommes mariés, il y a celui que j'appelle "l'indécis". Annonce charmeuse, vendant du "romantisme" à profusion, de l'amour calin, du sexe tendre... et qui n'ose pas annoncer la couleur des positions plaquées contre le mur ou des mots crus à tout va !

Dans les premières lignes, il se présentera souvent comme celui qui a besoin de complicité, qui est depuis longtemps avec sa femme mais qui recherche le "frisson"... Impossible pour lui de mettre des mots sur le comportement cash qu'il souhaite vraiment, de peur d'effrayer ces demoiselles en face avec ce que lui a refusé madame à la maison.

Il passera le bas de la porte avec une bouteille de vin, un baiser mouillé sur vos lèvres, une petite claque timide sur le cul... mais dès que vous lui montrerez que vous n'avez pas froid aux yeux, le voile se lèvera. A coup de "suce ma b*te ma chérie" ou carrément "t'aime ça salope" et encore "prend-là toute entière", l'indécis vous tiendra les cheveux fortement, votre tête entre ses mains puissantes et désormais déterminées pour vous forcer à l'avaler toute entière ou à vous enfoncer jusqu'à la garde.

Fortement motivé par ce "lâchage" dont vous ne lui tiendrez pas rigueur, il osera vous dire qu'il veut vous prendre par derrière comme une "chienne" et que vous l'appeliez "monsieur" pendant les quelques secondes où il tiendra bon. Il aura le désir de vous faire plaisir pendant quelques instants mais sa libération sera un tel plaisir que vous pourrez vous assoir dessus...

En partant il vous remerciera pour cette expérience libératrice et très agréable, en souhaitant vous revoir très vite pour "remettre ça et prendre encore son pied" ;-)

Tag(s) : #amant